Aller au contenu

marzo vs pace


Invité the gode

Messages recommandés

Franchement Pace c'est de la balle, finition magique, bon fonctionnement, leger pb : sav pas dispo en Belgique, a voir avec le magasim qui te la vend (Bike Connection je suppose ;)) et distribution confidentielle mais tu n'es pas concerne alors moi je dis FOOOOOOOOOOOONCE :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Encore une chose, prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en cler, tu pelles veut dire que tu es pellant, rasant, lourd, enervant, chiant, barbant, agasant, emmerdant, que tu hérisse les poils, tu fais voire rouge, casse la tête, un peu blanc bec, style le gars qui a boufer de la vache enragé, un boulet, un vrai laxatif, fouteur de merde, mêle tout, humour douteux, ect ect ........... Enfin pas toujours quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON on va parler de fourche alors je roule pour le moment avec une pace rc 36 ancien modele (36 mm de débattement) je sais c'est peux et en meme temps suffisant pour rouler en ville et foret de SOIGNES car ma manitou est en reparation .pour la pace c'est une fourche magnifique toutes les pièces sont taillées dans la masse et les tubes carbones sont magnifiques c'est de l'horlogerie fine tout est monté a la main en Angleterre par une petite équipe de max 10 personnes et mon prochain cadre rigide est un pace biensur(je reve) et personnelement je prefere ces petites entreprise dirigés par des passionnés plutot que par des pros du marketing .Ils ont reussis a avoir une bonne image de leurs produits avec un minimum de pub car se qui est fait avec passion et respect du consommateur n'en a pas besoin (de la pub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.