Aller au contenu

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

Je dois dire que je reviens régulièrement sur un bon vieux NOFX... un peu tous les albums, pas spécialement celui-ci (même si je le trouve très bon)


Ou alors Pennywise... découvert à ma grande époque de skater (non je ne dirai pas à combien de temps ça remonte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album de Asaf Avidan... et bien il est vachement planant.

Le titre "The Labyrinth song" est une tuerie dans son genre... entre une reprise de bang bang et du Léonard Cohen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

"Technasia- The awakening" en prévision de la soirée de ce soir -> Link festival.

Il était booooon :)

Résultat, j'ai été bloqué devant cette scène là jusqu'à la fin !

Sinon... ce que j'écoute pour l'instant.

A passer si on écoute avec les baffles du PC (j'pense à toi frerot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

 


du Belge

:D

jamais décollé hors de Belgique, leur manque un tube.

bon, c'est pas en se déguisant en une espèce de mix Sirkis/Davis que ça va s'arranger.

dommage.

Il donne quoi ce skeud ?

 

ce skeud ^^

on est pas sur weshtamère.fr ici, hein!

c'est du maiden, rien de plus, rien de moins.

efficace quoi (y)

juste une écoute toute pourrie sur paycay, je vais chourrer leur skeud dans les bacs et te dis quoi ('spèce de rappeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il donne quoi ce skeud ?

 

ce skeud ^^

on est pas sur weshtamère.fr ici, hein!

c'est du maiden, rien de plus, rien de moins.

efficace quoi (y)

juste une écoute toute pourrie sur paycay, je vais chourrer leur skeud dans les bacs et te dis quoi ('spèce de rappeur).

Excusez ma chère ! Je voulais bien entendu parler de votre disque optique ! Je vous serai gré d'arrêter ce langue de charretier !
Merci de m'avoir fait par de vos impressions sur ce nouvel opus de ce groupe de Hevy Metal

Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères. 

Weshtamère.
 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, veuillez excuser, mademoiselle, mon échauffement à l'égard de ce vocable peu seyant.

Mon appréciation de ce nouvel opus sobrement titré "Le livre des âmes" est, ma foi, manifestement un régal auditif pour tout admirateur du groupe de métal dur Vierge de fer.

Je m'en vais, cet après-midi, m'encourir l'acheter chez le disquaire de mon quartier afin de pouvoir, enfin, le déguster sur une installation d'écoute électronique de haute-fidélité.

Diantre, que j'ai hâte.

Musicalement vôtre

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre future odyssée me ravi d'avance. 
Auriez-vous l'amabilité de le prendre au banquet donné par la duchesse de Winchester ?
Elle serait, ma foi, ravie de se délecter d'une telle découverte. 
J'aimerais tant partager l'onirisme que vous allez vivre.

Au plaisir de vous lire.
de Weshtamère

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me ravirait au plus haut point mais j'affectionne particulièrement une écoute intense de ses chants lyriques aux rythmiques fichtrement bien ficelées.

Notre banquet annuel échéant incessamment, je ne puis vous garantir un prêt à cette échéance. Vous m'en voyez navré.

Je puis, cependant, vous pourvoir une polycopie sur support disque laser.

Si cela vous sied, bien entendu.

Amicalement vôtre

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ils seront aux wallos place Saint Aubain jeudi !
Connaissant bien le bassiste, déjà eu la chance des faire des shows privés dans des apparts à Bxl. Des souvenirs de fous.
Ils se trouvent enfin. C'est bon et lourd.

 

 

Sinon un gars avec une âme pure.
Meilleur échange public-artiste à Dour cette année sans hésitation. J'aurais aimé le rencontrer à Esperanzah, il est tellement gentil et talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que soit simple de se mettre à Maiden aujourd'hui, leur style est particulier. Je les suis depuis 86 j'ai donc "vécu" l'évolution. 

Je pense me prendre quelques albums de chaque période. On verra si j’accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et ben moi , j'ai récemment découvert l'album (que je n'achète pas en support laser disc mais bien via un site payant de musique numérique à volonté d'origine suédoise...) cet album :)

C'est pas de la musique de métalleux (du tout !) mais c'est ultra hypnotisant , j'adore le ton et le soul de ce mec , musicalement et vocalement très recherché, je trouve :)

portrait des inrocks

http://www.lesinrocks.com/2014/04/01/musique/benjamin-clementine-portrait-dun-showman-bouleversant-11493666/

 

 

 

 

j'arrive pas à éditer mon message

bref :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais essayer ça ce soir avec une bonne bière tiens :)

Petite parenthèse ; moi qui suit pas un habitué des sites de téléchargements gratuits (j'aime pas rien que pour le principe ), je débarque peut être , mais je trouve que Spotify est une réelle merveille comme appli ; 12,99 eur par mois, musique à volonté, facile et rapide à sauver hors connexion sur son Ipod , c'est juste génial

et c'est mort blindé de playlists persos ou officielles , franchement, il est temps qu'Apple se bouge les miches , mais il parait qu'il y a qq chose qui s'en rapproche , j'ai pas encore cherché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.