Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vous écoutez quoi en ce moment ?


Scarvounet

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

non, je n'écoute pas ça!

mais je me pose une question en voyant la demoiselle ci-dessus (très charmante au demeurant):

ils utilisent des micros spéciaux, en fait?

je me dis même... ils ne savent pas chanter en réalité. Ce sont les Maître Gims du rock satanis'??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RifRaf a dit :

 

non, je n'écoute pas ça!

mais je me pose une question en voyant la demoiselle ci-dessus (très charmante au demeurant):

ils utilisent des micros spéciaux, en fait?

je me dis même... ils ne savent pas chanter en réalité. Ce sont les Maître Gims du rock satanis'??

Alors ça la, ça va pas le faire.....on ne touche pas à alyssa white-glutz. Elle est absolument fantastique. Et non elle n'utilise pas de micro spéciaux, et oui ils savent chanter. Je dirais même que la technique du chant gutural est vraiment pas évidente, car aligner les titres et les concerts sans se dégommer les cordes vocales avec ce type de chant, c'est  grand art.....non mais, et c'est pas du chant satanique c'est du mélodic death metal.....inculte personnage :thumbsdownsmileyanim::siffle::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est très vulgaire, j'aime pas :-#

mais merci pour ces précisions!

il y a 42 minutes, RifRaf a dit :

je bosse sur ça, là :)

 

 

 

mon dieu, que c'est nuuuuul!!!

j'ai l'impression d'être à Disneyland lors de la parade sur certains morceaux :s

c'est niaiseux au possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verka Serduchka  un drag baraki Ukrainien , 

tu écoutes une fois , et tu as la mélodie qui siffle dans tes oreilles pendant 3 jours  ^^

sieben sieben ein loulou ein zwei drei !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le dernier album de Ben Harper & Charlie Musselwhite "No mercy in this land"

Je le découvre agréablement avec un bon p'tit whisky...

Une fin de journée bien agréable ma foi.

 

http://www.benharper.com/music/albums/no-mercy-in-this-land

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...



Comme l'explique le chanteur dans l'excellente série d'interviews "range tes disques", y a un truc un peu inexplicable avec ce morceau :-#

"Certains considèrent d'ailleurs « Duality » comme notre classique absolu, notre « Whole Lotta Love » ou « Stairway To Heaven » à nous. [Rires] Quand on la joue live, les gens pètent les plombs, mec."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 11:32, Toff a dit :



Comme l'explique le chanteur dans l'excellente série d'interviews "range tes disques", y a un truc un peu inexplicable avec ce morceau :-#

"Certains considèrent d'ailleurs « Duality » comme notre classique absolu, notre « Whole Lotta Love » ou « Stairway To Heaven » à nous. [Rires] Quand on la joue live, les gens pètent les plombs, mec."

Cette série d'interviews est juste parfaite!

Merci pour la découverte (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Le gamin (celui de 15 ans) a ressortit une série de CD de mon adolescence (voire même un peu plus tard)... du coup on se repasse quelques vieilleries de ma période  skate/roller/bmx/glandouille-pétard

 

 

Il accroche bien à Pennywise et NOFX (avec une préférence pour le premier), Bad Religion pas loin derrière

Je prends une petite claque mais ça fait remonter quelques chouettes souvenirs

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de semaine, j'ai acheté le dernier album de Halestorm :

 

 

 

The Pretty Reckless tourne pas mal aussi en ce moment :

 

 

Sinon, les habituels Anti-flag, Rise Again,.. tourne régulièrement, et en plus français, Guerilla poubelle et toute la clique Guerilla assos en général

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PunkyB a dit :

Il n'y a pas que ça hein... je zappe les grands classiques comme Metallica, Pearl Jam, Pantera, Suicidal Tendencies, Therapy?, etc

rhâââ, Pantera!!

 

Avec le grand qui commence la gratte électrique, on cause musique encore plus que d'habitude. C'est super sympa!

Hier, on a profité que leur maman n'était pas là pour s'écouter du Deep Purple version vinyle pdt le repas.

Entre la poulette de 6 ans qui fredonnait et le grand qui s'intéressait à l'origine du groupe, c'était très agréable.

Y a tellement de styles à leur faire découvrir :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre nénette sympa j'ai pas mal écouté Tilt aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=7tESSMkEXxk

Mais pour le moment c'est ce genre de truc qui me parle bien..

 

 

Ou en core Flogging Molly...  c'est entraînant, pas prise de tête.. du rythme

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style entrainant et pas de prise de tête, j'aime bien Reel Big fish, Ska-P, The Locos ou en plus local P.O. Box, Skarbone 14, Alouest

 

 

 

 

 

 

Ou en trés bon punk rock de la région on a des truc comme Black Sheep et Corbillard :

 

 

Sinon, en groupe terrible @spit_06, ya Oversight (qui n'est plus..)

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oversight... ça s'était un groupe de malade... hum hum n'empêche que ça me manque de jouer et de faire de la scène.

 

Dans la voiture c'est surtout du Corbillard qui passe pour le moment. De temps en temps dans le salon, je fait passer un mix Offspring, Rise against, Foo fighters... quand je ne me tape pas du coco caline ou que sait-je d'autre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un reportage sur un maître de la musique électronique en général (et en hardcore industriel en particulier): MANU LE MALIN!

 

https://www.youtube.com/watch?v=maSjfbYyMMY

 

Je l'ai booké 2x à l'époque où j'organisais les soirées Techmaticore, ké mec!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai forum de rockeur ici..

 

En ce qui me concerne, deux albums qui tournent en boucle pour le moment.

Le dernier Miles Kane (vu il y a deux jours au Bota) et le dernier album de Suede (vraiment sombre et symphonique, un vrai régal)

 

 

 

Miles-Kane-–-Coup-de-Grace.jpg

Suede_-_The_Blue_Hour.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.