Aller au contenu

Images de groupes


nico

Messages recommandés

Ces images ne sont pas personnalisables comme le nom qui figure juste au dessus de celles-ci, puisque ça concerne chaque groupes d'utilisateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir changer le nom juste en dessous de ton avatar, tu pourras dès que tu auras passé le cap des 400 posts et toi tu es dans le groupe des "membres réguliers" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ben arrete de poster simplement comme ca pour augmenter tes messages, ce sont des choses comme ca qui nuisent a la qualitée du forum si on me dit qu'a 4500 messages, ej deviens roi, ben fodrait que ej continue comme ca, pas poster 500 mess qui pourrissent mnt, il doit y avoir une erreur, tu devrais monter inconditionnel je pense, il faut verfier tout ca avec nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnt, il doit y avoir une erreur, tu devrais monter inconditionnel je pense, il faut verfier tout ca avec nico

Inconditionnel c'est 500 posts, changer son nom en dessous de son avatar, 400 posts ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, juste petite subtilitée que j'avais pas retenue en tout cas, voici un excellent exemple de flodd : des posts qui ne servent a rien du tout dans le but d'aumenter son nombre de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconditionnel c'est 500 posts, changer son nom en dessous de son avatar, 400 posts ...

C'est comme la carotte pour faire avancer l'âne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.