nico Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Désolé que la photo ne s'affiche plus, je n'ai plus aucune connections sur mes serveurs avec le ftp (:fire:) et je suis en train de faire des changements sur le serveur b-m-b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLYPOP Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 MAIS le plus important pour gagner du poid c'est toutes les parties tournantes telles que roues et pédalier et se qui compte aussi c'est la bonne repartition du poids sur le velo si tu as une fourche un peu lourde tu perds en relance en danseuse et avec une roue arriere un peu lourde tu perds un peu en entrainement surtout dans les montées au train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 :mrgreen: ...suite de ma chasse aux grammes superflus sur mon strike... :mrgreen: j'ai commencé par me payer un cintre Ritchey WCS Low-Rizer... résultat: 5 g de plus que le cintre Scott (215g) monté d'origine sur le strike team!!! :cry: Arf! j'aurais du acheter un MAXM !!! raven, tu gagnes une bataille mais tu n'as pas gagné la guerre!!! :guns2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Lourd le cintre, Race Face Straight Bar = 145g ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Lourd le cintre, Race Face Straight Bar = 145g ... c'est pas un cintre plat ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Si si c'est un cintre plat il me sert de matraque dans la voiture :mrgreen: http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Ben ouais leger et solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Si si c'est un cintre plat il me sert de matraque dans la voiture :mrgreen: http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Ben ouais leger et solide t'as vu les MAXM, cintre relevé à 135g !!! et cintre plat à 100g!!! en plus ils ont un look de la mort... mais bon cintre noir c'est quand même plus sobre! et j'ai pas pris le Ritchey WCS plat car trop court: 550mm mais très léger maintenant que je me suis habitué à un cintre relevé de 610mm bien confortable, dur de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ah ouais c'est juste j'avais oublie que tu avais un cintre releve et tu as tout a fait raison, une fois qu'on y a goute c'est dur de revenir au plat http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 de toute facon ton choix du wcs est très bien. J'ai le meme et il supporte assez bien se que j fait http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif tu peut meme jumper 2metre en street avec se cintre et il bougera pas (testé plusieur fois et aprouvé bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 moi, je viens de prendre 700 gr avec le changement de bras arriere :cry: m'enfin c c solide je v pas me plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai commencé par me payer un cintre Ritchey WCS Low-Rizer... résultat: 5 g de plus que le cintre Scott (215g) monté d'origine sur le strike team!!! Arrête Mic, chui écroulé.... :roll: Dis, c'est koi le ratio centimètres/poids de ton cintre WCS...on pourrait vite savoir combien couper pour gagner enfin du poids.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai commencé par me payer un cintre Ritchey WCS Low-Rizer... résultat: 5 g de plus que le cintre Scott (215g) monté d'origine sur le strike team!!! Arrête Mic, chui écroulé.... :roll: Dis, c'est koi le ratio centimètres/poids de ton cintre WCS...on pourrait vite savoir combien couper pour gagner enfin du poids.... mmh ça va être difficile ça... vu que c'est un cintre Tripple butted, donc l'épaisseur du tube varie par endroit. En plus l'erreur de la balance est de +/- 1 g. Mais en coupant le cintre à 300mm je devrais gagner un peu de poids. Dans ce cas je serai obligé de rouler d'une seulle main avec uniquement frein et dérailleur arrière. Donc je gagnerai encore du poids en enlevant 2 plateaux, dérailleur avant et frein avant... COOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxS Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 J' ai l' ultime idée : roulons tous en monocycle !!! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 J'ai enfin gagné quelques grammes sur mon strike... YOUPIE!!! :mrgreen: le pire c'est que j'ai du ajouter 2 bagues sous la potence, donc + 15g :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pk essayer d'allèger un strike qui est déjà tres leger avec des pieces pas tres jolies a la place de la potence wcs j'aurai mis une woodman ou une azonic pour que ce soit solide http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif mais bon tu fais comme tu le sens mic :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanz Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 pk essayer d'allèger un strike qui est déjà tres leger avec des pieces pas tres jolies a la place de la potence wcs j'aurai mis une woodman ou une azonic pour que ce soit solide http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif mais bon tu fais comme tu le sens mic :roll: :roll: là rien n'a voir, pas comparer une woodman et un wcs :roll: je comprend que si il veut un bike light, faut du wcs ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 eeeh Mic, on dirait ma Woodman ? :? :? Vais vite aller voir si tu ne me l'a pas piquée....arrghhh Courage gars, encore quelques centaines de grammes et tu y seras...mais do not forget, les freins à disques, tu devras faire fort pour concurrencer les Marta SL..sluurppp... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanz Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dit mic, enlève l'étiquette de ta wcs = moin 2 grammes :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et si tu virais tt ce qui est transmission ? 8-) :roll: :roll: tu reviens a la draisienne mais au moins tu as du leger pas croyable :roll: :roll: ne me remercier pas c normal http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 dit mic, enlève l'étiquette de ta wcs = moin 2 grammes :roll: :roll: :roll: c'est fait! j'ai encore gagné 1g. YES! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 eeeh Mic, on dirait ma Woodman ? :? :? Vais vite aller voir si tu ne me l'a pas piquée....arrghhh Courage gars, encore quelques centaines de grammes et tu y seras...mais do not forget, les freins à disques, tu devras faire fort pour concurrencer les Marta SL..sluurppp... 8-) ah ouais, et si j'achetais une SID pour te clouer le bec! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 mic si tu liberais la balance de ta femme pour qu'elle puisse enfin preparer le souper ? :roll: :roll: :roll: :roll: la porte ? ben je suis devant http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ah ouais, et si j'achetais une SID pour te clouer le bec! chiche ? :shock: baaah, même avec la Sid, que 70 grammes de gagné gars , va te faire drôle de passer en 80 mm... N'empêche, la SID World cup irait bien avec le bleu de ton bike :roll: Diiiis, ta balance, tu peux me la prêter lorsque je démonterai mon groupe ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 quand est ce que tu mets une use carbone en tige de selle et une slr.. c'est super confortable et ca fait gagner 250 gr minimum ensuite l'autre gros point noir , c'est les roues ! tu utilises des cahmbres light au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Moi, ma prochaine selle, c'est l'évolution 4 "full carbone" de chez Flite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanz Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 dit mic, c'est encore quoi tes roues sur ton vélo, ya peut-etre moyen de gagné la-dessus http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 ah ouais, et si j'achetais une SID pour te clouer le bec! chiche ? :shock: baaah, même avec la Sid, que 70 grammes de gagné gars , va te faire drôle de passer en 80 mm... N'empêche, la SID World cup irait bien avec le bleu de ton bike :roll: Diiiis, ta balance, tu peux me la prêter lorsque je démonterai mon groupe ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif la SID sur mon bike ça me ferait gagner au moins 300g !!! je te rappelle que ma fourche pèse 1700g ! mais bon je suis pas obsédé du poids à ce point-là ! par contre le changement tige de selle et selle est au programme :mrgreen: patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 la SID sur mon bike ça me ferait gagner au moins 300g !!! je te rappelle que ma fourche pèse 1700g ! Je voulais dire par rapport à mon bike chéri... Quant à la Sid, y a 500 grammes de différence vu qu'elle pèse 1.200 kilos (poids constructeur hein)... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 la SID sur mon bike ça me ferait gagner au moins 300g !!! je te rappelle que ma fourche pèse 1700g ! Je voulais dire par rapport à mon bike chéri... Quant à la Sid, y a 500 grammes de différence vu qu'elle pèse 1.200 kilos (poids constructeur hein)... 8-) tu sais bien, les poids constructeurs... compte au moins 10% en plus du poids annoncé! Dans le VTT mag de septembre ils ont pesé la fourche SID Team à 1370g :? mais je suis quand même curieux de connaître le poids de tes roues (DT 240 DISC / X317) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gode Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 he ho mic dt fait des roues complette http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben si il a tjs les même roue que sur les tof c'et des cross ride +- 750gr l'avant et 1050g l'arriere donc en mettant une paire de cross max sl il y a moyen de gagner +-350 gr en mettant des pneu tubless light encore plus .... mais tu peut te faire une roue super light avec des moyeux dt 240 ou autres rayon 1.8-1.5-1.8 et mavic x517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 mais dimanche il a deja allegé ses changements de vitesses et ses leviers de freins, il a du perdre au moins 20 gr (sur le macadame ) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: et ton coude en fait ? cmt il va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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