Aller au contenu

Top secret


looping

Messages recommandés

Pour des etriers, il faut compter quel budget pour passer toutes les vis en Ti? Il y a 4 vis sur mes etriers et 4 pour fixer mes poignées. Merci aux habitués de me repondre :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

ce sont les A2Z typaniaki ??

J'en ai monté toujours eu des bons echocs des clients ...

Heu je ne sais pas trop ils ont appellé ca le ninja a un moment

Paraitrait que les Ninja foutent en l'air les plaquettes et vibrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait que les Ninja foutent en l'air les plaquettes et vibrent.

Je crois que les ninja n' étaient pas perforés tandis que les miens le sont. Pour le moment je n' ai pas eu de problèmes de vibration mais je confirme, ca bouffe mes plaquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

je me demandais ça parce que sur les photos des derniers championnats du monde j'avais vu énormément de coureurs en v-brake...

Moi je suis pas en disque, magura hs33!

Quoi? C'est que les gens qui ont un vélo léger ici? :cherchez-pas:

ps: 860g la paire quand même, mais un toucher inégalé. Je rêve de pourvoir me monter un vélo avec les firm tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mien de pas trop lourd...

http://julmtb.com/index.php?menu=velos&act...elo&id_velo=128

depuis nouvel ensemble selle (tune) tige de selle ( easton ec0 ) ce qui au niveau poids ne change pas de trop , juste quelques grammes de gagnés mais reperdu sur les blocages rapides.

prochaine étape, les roues qui seront probablement plus légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mien de pas trop lourd...

http://julmtb.com/index.php?menu=velos&act...elo&id_velo=128

depuis nouvel ensemble selle (tune) tige de selle ( easton ec0 ) ce qui au niveau poids ne change pas de trop , juste quelques grammes de gagnés mais reperdu sur les blocages rapides.

prochaine étape, les roues qui seront probablement plus légères

Bel engin... Le vélo, hein! Pour le reste, la photo dans VV n'était pas assez précise... :cherchez-pas:

Y'a juste un truc que je pige pas trop: pourquoi ne pas avoir monté des V-Brakes plutôt que des disques????

OK, OK, :lol2:

A.

PS: Heu... Je peux? Une sérieuse? Oui? Merci... Quand tu dis que tu as reperdu des grammes avec les blocages rapides, qu'est-ce à dire? Tu as changé les Use pour quelque chose de plus lourd (si oui, pourquoi? Tu n'en étais pas content?)? Ou tu parles du collier de selle? Parce que bon... Les Use sont un achat possible mais j'me tâte à cause de leur conception un peu particulière (ça m'ennuyerait un peu de paumer ma roue parce que les blocages se sont desserés à vrai dire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques déserrages avec les use, en plus ceux ci ne sont pas très rigides ( oui j'aime ce qui est rigide), parfois difficile à manipuler dans la boue, serrage difficile.. bref essai moyennement concluant. j'ai remis les xtr d'origine, le double de poids mais la conscience plus tranquille quand je me roule. à refaire, pour le poids/ prix, je testerais les blocages "tune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je peux avoir les roues :

NOTUBES ZTR Olympic disc + Aerolite + 240S = 625€ !!!

NOTUBES ZTR Olympic disc + Revolution + 240S = 535€ !!!!

et pour la paire bien sure!!!! :cherchez-pas:

Bonne nouvelle ça! C'est sur que c'est super intéressant :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques déserrages avec les use, en plus ceux ci ne sont pas très rigides ( oui j'aime ce qui est rigide), parfois difficile à manipuler dans la boue, serrage difficile.. bref essai moyennement concluant. j'ai remis les xtr d'origine, le double de poids mais la conscience plus tranquille quand je me roule.

à refaire, pour le poids/ prix, je testerais les blocages "tune"

Mouais... C'est aussi ce que j'avais lu par ailleurs et qui m'avait fait hésiter...

En ce qui me concerne, je me laisserais peut-être bien tenter par des blocages "pas" rapides (à serrer avec une clé)... J'vais réfléchir...

A.

PS: Heu... Et sinon, t'en a fait quoi de tes Use? :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je peux avoir les roues :

NOTUBES ZTR Olympic disc + Aerolite + 240S = 625€ !!!

NOTUBES ZTR Olympic disc + Revolution + 240S = 535€ !!!!

et pour la paire bien sure!!!! :lol2:

Bonne nouvelle ça! C'est sur que c'est super intéressant ;)

+1 ... quel poids pour la version Aerolite ?

Mon Epic a besoin d'une solide cure d'amaigrissement (13kgs !) :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

quelques déserrages avec les use, en plus ceux ci ne sont pas très rigides ( oui j'aime ce qui est rigide), parfois difficile à manipuler dans la boue, serrage difficile.. bref essai moyennement concluant. j'ai remis les xtr d'origine, le double de poids mais la conscience plus tranquille quand je me roule.

à refaire, pour le poids/ prix, je testerais les blocages "tune"

Mouais... C'est aussi ce que j'avais lu par ailleurs et qui m'avait fait hésiter...

En ce qui me concerne, je me laisserais peut-être bien tenter par des blocages "pas" rapides (à serrer avec une clé)... J'vais réfléchir...

A.

PS: Heu... Et sinon, t'en a fait quoi de tes Use? :cherchez-pas:

Ben moi perso j'ai les tunes RAS ca marche tres tres bien , tres grosse puissance de serrages :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est aussi ce que j'avais lu par ailleurs et qui m'avait fait hésiter...

En ce qui me concerne, je me laisserais peut-être bien tenter par des blocages "pas" rapides (à serrer avec une clé)... J'vais réfléchir...

Des Bolt-on c'est le top mais le seul problème c'est de réussir à en trouver :cherchez-pas: Tun,e en fait mais il faut leur clef pour les enlevé( fournis avec!)...Sinon Olibabe en as des super mais je ne sais plus c'est quel modèle( je crois que ce serait des Herzatz de Tune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

les blocages de sce type la je trouve ca bof ... tu gagnes 15gramme sur le bike t tu en prends 32 dans ta poches :cherchez-pas:

perso je préfére le look des juicy seven mais j'ai lu pas mal de truc sur l'ultimate puis le principe du 140 arriére :lol2:

c'est justement pourquoi je prend le 7...

pourquoi tu as peur de surchaufffer le disques ...

mon mien de pas trop lourd...

http://julmtb.com/index.php?menu=velos&act...elo&id_velo=128

depuis nouvel ensemble selle (tune) tige de selle ( easton ec0 ) ce qui au niveau poids ne change pas de trop , juste quelques grammes de gagnés mais reperdu sur les blocages rapides.

prochaine étape, les roues qui seront probablement plus légères

tu sais encore gagner du poids sur pneux et sur le serrages de selle ...

J'adores la version 2007 de ton cadre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfére le look des juicy seven mais j'ai lu pas mal de truc sur l'ultimate puis le principe du 140 arriére :cherchez-pas:

c'est justement pourquoi je prend le 7...

pourquoi tu as peur de surchaufffer le disques ...

non je pense au côté pratique des 160mm ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

oui j'ai deja vu sur le vélo de paulissen donc a moins que tu sois trés riche et que tu fasse usiner ta patte de cadre ou ton etrier a mon avis c'est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'est aussi ce que j'avais lu par ailleurs et qui m'avait fait hésiter...

En ce qui me concerne, je me laisserais peut-être bien tenter par des blocages "pas" rapides (à serrer avec une clé)... J'vais réfléchir...

Des Bolt-on c'est le top mais le seul problème c'est de réussir à en trouver :cherchez-pas: Tun,e en fait mais il faut leur clef pour les enlevé( fournis avec!)...Sinon Olibabe en as des super mais je ne sais plus c'est quel modèle( je crois que ce serait des Herzatz de Tune)

Ce sont des SRP je crois pour Oli.

Moi j'ai des heylight titane à 33 gr la paire et 3 gr la clé. Serrage très puissant et pas trop cher (40 €).

http://hometown.aol.de/ingenieurtec/1429386.htm

http://www.heylight.de/produkte/schnellspanner_zeit.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y moyen de mettre des disques de 140 sur des Marta?

Théoriquement oui (mais je n'ai pas essayé)

Dans le standard international, il y a 20mm de différence entre les étriers avants et arrières

Un étrier avant de 160 monté à l'arrière donne un 140 et un 180 avant donne un 160 arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

oui mais tout les etriers avant ne peuvent pas etre mis a l'arriére pas pour rien que il y a deux references si jeme trompe c'ets une histoire d'écrart enpoint de fixation et le disque :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

Est-ce qu'il y moyen de mettre des disques de 140 sur des Marta?

Théoriquement oui (mais je n'ai pas essayé)

Dans le standard international, il y a 20mm de différence entre les étriers avants et arrières

Un étrier avant de 160 monté à l'arrière donne un 140 et un 180 avant donne un 160 arrière.

d'apres ce que j'ai lu sur jul oui ca passe ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y moyen de mettre des disques de 140 sur des Marta?

Théoriquement oui (mais je n'ai pas essayé)

Dans le standard international, il y a 20mm de différence entre les étriers avants et arrières

Un étrier avant de 160 monté à l'arrière donne un 140 et un 180 avant donne un 160 arrière.

d'apres ce que j'ai lu sur jul oui ca passe ....

Bonne nouvelle mais il faut acheter un nouveau frein, du moins l'étrier. :cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres cher un etrier seul je peux regarder si tu veux :cherchez-pas: Je te dit koi mardi :lol2:

Oui, tu peux regarder mais ça ne sera pas pour tout de suite car j ai pas mal de trucs prioritaires avant d'aléger mon vélo qui est quand meme loin d'etre une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

oui en plus tu as le vélo de mes reves .... J'en ai marre moi, je veux rouler sur un specialized ... sinon aujour'dhui je veins de recevoi les avid ultimate ... Je les ai prisen main c'est super leger .... je vais remettre des piles dans ma balance et les peser dans la semaine;) Moi je les monte avec disc hope red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le vélo de mes reves. http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Depuis que je suis petit je revais d'avoir un super vélo et quand j'ai eu l'occasion d'essayer un Epic, j'ai su que je voulais ça. Alors, depuis que j'ai le mien. :cherchez-pas:

Mais bon, on en veut toujours plus et donc, si il pouvait descendre sous les 10kg avec ma Fox, des pneus exploitable toute l'année, les portes gourdes et le Polar, ça serait le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.