Aller au contenu

Top secret


looping

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse
Invité proracing

C'est la visserie d'origine?

Parce que c'est surtout l'ensemble qui donne bien, pas seulement le fait qu'il soit poli.

boitier je sais pense token mais pas sure

vis extralite les fait en couleur et pour celles des plateaux bonne question :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en appelle à vous; J'aimerais savoir si il étatit possible via une cassette route de mettre un derailleur arrière Sram Force? Pcq la saison prochaine je remonte un vélo enduro et je passe mon X.o dessus. Question bonus, est il possible d'installer une derailleur avant de route ( Campagnolo Chorus/Record Carbon ) sur mon Kraft, pcq mon Xgen est lourd et qu'il irait sur le futur enduro aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en appelle à vous;

J'aimerais savoir si il étatit possible via une cassette route de mettre un derailleur arrière Sram Force? Pcq la saison prochaine je remonte un vélo enduro et je passe mon X.o dessus.

Question bonus, est il possible d'installer une derailleur avant de route ( Campagnolo Chorus/Record Carbon ) sur mon Kraft, pcq mon Xgen est lourd et qu'il irait sur le futur enduro aussi.

Pour le dérailleur Sram force, c'est possible de fonctionner avec une poignée Sram car le ratio de tirage de câble est identique entre route et VTT. Attention cpendant, le sram force n'existe qu'en chape courte, cassette route obligatoire.

Pour les dérailleurs route avant route, ils sont tous à tirage par le bas donc c'est souvent 'râpé' pour le VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent su ligth a petit prix :

Cintre schmolke a 35€ hors FDP : ebay

... 97€ au total finalement :anime_05:

C'est ça le problème avec ebay, dans les dernières minutes, ça s'échauffe! Fautêtre devant son PC pour ne pas rater les bonnes affaires et falirer le bon coup. Pour ça, chacun ses trucs :siffle:

Tiens, mister Proracing, ton enchère à 300€ d'hier ça a marché ou qq a mis 301€ pendant que tu roulais à Leernes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

pour ceux qui veulent su ligth a petit prix :

Cintre schmolke a 35€ hors FDP : ebay

... 97€ au total finalement :anime_05:

C'est ça le problème avec ebay, dans les dernières minutes, ça s'échauffe! Fautêtre devant son PC pour ne pas rater les bonnes affaires et falirer le bon coup. Pour ça, chacun ses trucs :siffle:

Tiens, mister Proracing, ton enchère à 300€ d'hier ça a marché ou qq a mis 301€ pendant que tu roulais à Leernes <_<

non 301.50 degoute ...

alors arrivée ce mardi d'une roue avant ust disque à 715 grammes et d'une roue arrière ust disque à 848 grammes... donc gain d'une centaine de grammes

a vendre de ce fait là une paire de roues xtr 2004

montage ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent su ligth a petit prix :

Cintre schmolke a 35€ hors FDP : ebay

... 97€ au total finalement :anime_05:

C'est ça le problème avec ebay, dans les dernières minutes, ça s'échauffe! Fautêtre devant son PC pour ne pas rater les bonnes affaires et falirer le bon coup. Pour ça, chacun ses trucs :siffle:

Tiens, mister Proracing, ton enchère à 300€ d'hier ça a marché ou qq a mis 301€ pendant que tu roulais à Leernes <_<

non 301.50 degoute ...

Je te l'avais dit...

c'est toujours comme ça avec ebay: tu veux un truc: tu DOIS être devant ton pc quand les enchères se terminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens je connaissais pas le site, en tige de selle pour quasi le même prix qu'une ec90 on peut en avoir une de 130g! Niveau qualité aucune idée de ce que ça vaut par contre... Amusant leurs galets de dérailleurs, je n'ose pas imaginer la longévité que ça doit avoir même sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ceux qui cherchent des embout de guidon tres light a bas prix j'ai ce qu'il faut (les memes que les scott RC ...) 52 grs en restant assez long pour pouvoir etre recoupe pour ceux qui veulent du tout petit ... le tout pour 18 € en promo (neuve bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

Allez hop je remets mon petit matos .

Speedneedle 2007

Light et super confortable .

Image IPB

134/5343/hpim0105xo1.th.jpg

j'ai hésite avec ma slr mais je trouve que ca pas super sur un vélo la tune par contre on est bien calé dessus !!

J'en ai eu une a un moment, on savait les avoir pour 3 fois rien au club, j'aurai du la garder mais je suis mieux sur ma nouvelle SLR http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En voyant le Kraft H1 de eloub, j'ai vu que sur chain reaction cycles, on peut se faire :

une selle a 112 gr pour 82 euros

une tige de selle a 179 gr pour 179 euros

Ce qui fait un ensemble de 291 gr pour 186 euros.

C'est du leger pour pas chere il me semble (1). Reste a voir ce que ca vaut, sur une belle chute par exemple.

(1) si je prends ricola comme reference, sa tune + AX-lightness fait 252 gr, mais le budget est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le Kraft H1 de eloub, j'ai vu que sur chain reaction cycles, on peut se faire :

une selle a 112 gr pour 82 euros

une tige de selle a 179 gr pour 179 euros

Ce qui fait un ensemble de 291 gr pour 186 euros.

C'est du leger pour pas chere il me semble (1). Reste a voir ce que ca vaut, sur une belle chute par exemple.

(1) si je prends ricola comme reference, sa tune + AX-lightness fait 252 gr, mais le budget est différent.

179+82=261 euros et pas 186 euros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe que ce systeme est d'apres beaucoup tres inconfortable

Je disais ca, c'etait pour informer la collectivité, je viens de recevoir ma SLR TT, j'en suis content, j'espere qu'elle va tenir 10 ans.

eloub nous dira quoi pour le confort.

179+82=261 euros et pas 186 euros

la tige est a 104 euros et pas 179 (ca c'est le poids). ma faute, ma tres grande faute (ou est le smiley qui se flagele ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

moi j'en ai une : Image IPB

un slr carbone titane : 99grammes sur une vrai balance le pied topeak pour les petit objet pas genial :siffle:

Je suis trop bien dessus, les formes sont bien plus marquées que sur le slr normal, le confort est contrairement au apparences bien meilleures que sur le modéles classique, je me tatte pour en mettre une sur mon vtt a cause de la casse eventuelle en cas de chute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin' si je choppe ma Slr dans le cul, je me dépecherais alors... Je ne sais pas combien de temps font les vôtres, la mienne présente des "pliures" sur le devant des raills pres du bec et elle craque tout le temps. Je risque ma Thomson au cul? Ou alors elles ont la facheuse habitude de craquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.