Aller au contenu

Fonds d'écran BMB !


nico

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

(a moins que tu aies des actions chez eux....:D?!!?)

Non, mais j'aimerais bien vu la santé de la boîte ;)

En principe, avec un écran bien réglé et l'image affichée full size, on voit que c'est un logo bmb et pas juste le M marzo...

En même temps, quand on va rouler, on ressemble tous à des pubs ambulantes (entre les logos troy lee ou autres de nos jerseys - quoique, je roule en T-Shirt BMB indéstructible (si si, testé!) maintenant) les logos Dainese ou 661 partout sur nos protections...) alors même si tout le monde capte "M" au lieu de "BMB" ça me tracasse pas des masses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'adore :mdr:

Belgium :mdr:

:mdr:

Apparemment, ghostbiker a de gros problèmes d'orthographe, je le lui ai déjà dit :mdr:

Et pour toutes les résolutions car moi c'est 1280-1024?   :boulet:

Je vais y penser ^^

sinon t'a trouvé où ton image du single track aux states?

Dans une banque d'images libres de droits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme qqun avait parlé d'un casque etc, j'ai fait un petit truc très simple et sombre qui pourrait (pourquoi pas ?) se retrouver en stickers ur nos beaux TLD :siffle:

Image IPB

si vous pouviez laisser votre avis mais je sais qu'il y a des améliorations à faire, c'est plus un premier jet :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qqun avait parlé d'un casque etc, j'ai fait un petit truc très simple et sombre qui pourrait (pourquoi pas ?) se retrouver en stickers ur nos beaux TLD :siffle:

Image IPB

si vous pouviez laisser votre avis mais je sais qu'il y a des améliorations à faire, c'est plus un premier jet :siffle:

salut, moi je trouve sa classsssse et très discret ,pas mal du tout . :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme qqun avait parlé d'un casque etc, j'ai fait un petit truc très simple et sombre qui pourrait (pourquoi pas ?) se retrouver en stickers ur nos beaux TLD :siffle:

Image IPB

si vous pouviez laisser votre avis mais je sais qu'il y a des améliorations à faire, c'est plus un premier jet :siffle:

salut, moi je trouve sa classsssse et très discret ,pas mal du tout . :D

Merci, c'est sympa :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

toujours aussi beaux les fond d'écran..mais il était pas question de faire des t-shirt BMB nouveau cru 2007 ??

prevenez moi si ca fait,j'en prendrai 3 d'office en taille M http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.