Aller au contenu

Mal de dos !


Invité Bunny - up

Messages recommandés

Voilà mon probleme depuis 3 -4 jours c'est que j'ai mal au dos :? ces 2 derniers jous ca s'est calmé ! Il se peut que je me suis refroidit bêtement mais bon ... ;) Ca se situe ds le bas du dos ... :???: Alors que faire pour enlever ce mal de dos ? Je suis un peu degouté parceque demain est organisé une grande rando ds mon coin ! j'aurais voulu faire les 75 voir 100 km ! donc si demain j'ai encore mal pas de velo :x ;) voilà a+ Bonne soirée JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de filles ! Hier une petite anecdote assez marante 8-) je vais faire mon tour, j'arive près de chez moi ... zut pas plus de bornes :shock: :shock: ! Dc je repart en direction de la où vous etes venus ( que ceux qui etaient chez moi peuvent le savoir ;) ) j'arrive à un bled ... 30 km au compteur ... j'appele une copine de ce bled elle me dis :j'ai fini mon code dans 45 mins ( ce qui raporte l'histoire à 9h ) je l'attends en fesant du vélo dans les environs et en faisant de long en large la ville ;) ... ... je monte sur les hauteurs je profite du panorama ( je vous y ramenerais pour les futurs touristes ;)) il ya des mongolfières et des personnes qui sont en train de deplier leurs voiles pour faites du paramoteur ;) je profite et regarde .. qd tout d'un coup un coup de fil ... on se donne rdv qque part ;) et on discute discute . :oops: 8) ... puis un moment je me rends compte en me retournant ... merde le vélo ;) ! je suis en spad a 10 km de chez moi et il fais nuit ;) donc comme c'est plat puis il y a une descente je fais mes 10 km avec une lumiere ar et rien à l'avant a tte blinde ds les virages 8-) :roll: trop marrant !! a++ JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le mal de dos situé au niveau des reins est synonyme de position trop allongée... Cintre relevé, potence plus courte ou plus inclinée...voilà de quoi soulager tes reins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement le mal de dos situé au niveau des reins est  

synonyme de position trop allongée...

Cintre relevé, potence plus courte ou plus  

inclinée...voilà de quoi soulager tes reins...

;)

... ma

potence est courte .... je vais voir ce que je peux faire ... ha oui j'ai une tige de selle à recul

...

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ma  

potence est courte .... je vais voir ce que je peux faire ... ha oui j'ai une tige de selle à recul ...  

Surtout ne pas reculer de trop celle-ci !!! car l'axe de la

pédale ne doit pas dépasser la fin du genou lorsque celui-ci est en position horizontale...sinon

autres bobos se former, et plus embêtants encore... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.