Aller au contenu

Messages recommandés

Le 01/12/2017 à 12:48, Emmanuel a dit :

tu as raison.

le cp20 est à 302w.

Les ftp est estimé à 95% du cp20 par le soft d'entrainement : today's plan. Un peu moins de 95% même

J'aurais du préciser

Allez premier cp20de 2018 : 325w

FTP estmé de 309w

Objectif juin 2018 : ftp estimé de 350w

Le 01/01/2018 à 12:06, Emmanuel a dit :

FTP estmé de 309w

350w pendant 1h pour 75kg ? ça semble bien costaud... tu vas pouvoir faire exploser pas mal de peloton

Le 01/01/2018 à 12:06, Emmanuel a dit :

FTP estmé de 309w

Un gain de 40 w en FTP, c'est énorme si tu es déjà entraîné. En plus gagner autant en FTP cela va nécessité un gros volume d'entraînement pour bien développer ta pompe.

Le ‎12‎/‎04‎/‎2010 à 20:39, ddetan a dit :

En ce qui me concerne, j'en ai déjà effectué mais pour ceux que j'ai pu faire en vélo, ils n'ont pas pu apporter les informations nécessaires. J'ai une excellente condition physique mais je n'ai pas les jambes assez costaudes lol J'en ai fait un avec le nutritionniste "Damien Pauquet" qui consitait à courir sur tapis...Il fallait franchir différents palliers, et à un certain stade, il prenait un peu de sang (un peu comme pour un diabétique) pour mesurer l'acide lactique présent dans le sang... Hormis ce test, il y avait également le test à l'effort sur vélo... Voici ces coordonnées que je vais mettre également sur l'espace nutrition : http://www.nutripauquet.be/damien_pauquet_2.html J'ai pu suivre ces conseils, il y a plus ou moins 5 ans d'ici quand je courais régulièrement à pied ;)

Bonjour, je cherche mal j'ai pas trouvé l'espace nutrition.

je suis à la recherche, plus dans un triangle Mons, brabant wallon, Namur, d'un lieu ou l'on procure ce genre de service sérieux et hyper suivi au niveau principalement nutritionnel et plus si affinité.

si je trouve pas, je ferais le déplacement sur la region de Liege.

si vous avez une adresse sérieuse cela m'intéresse au plus haut point------------------> je suis quelqu'un à qui il faut filer le train et parfois me le botter, si non je lâche rapidement.

merci et bonne année

Il y a 5 heures, ptitjid a dit :

350w pendant 1h pour 75kg ? ça semble bien costaud... tu vas pouvoir faire exploser pas mal de peloton

non pas 75kg maintenant : c'est l'objectif. Actuellement je suis à 90kg. J'en ai perdu 20.

350 semble atteignable. Avant je faisais vraiment bcp de vtt : 3 transmau, 2 chemins du soleil, un 24h solo, des 24h en équipe, quelques forestières......+ des marathon en belgique

Il y a 4 heures, rickyfirst a dit :

Un gain de 40 w en FTP, c'est énorme si tu es déjà entraîné. En plus gagner autant en FTP cela va nécessité un gros volume d'entraînement pour bien développer ta pompe.

pour l'instant je suis à +- 10h/semaine.

Au niveau cardiaque la progression est pas mal, ci-dessous un graphe donnant la puissance moyenne par pulsation. La ligne du bas c'est quand j'ai recommencé en juin et celle du haut c'est les 3 dernières séances de 2018. Depuis juin j'ai fait +-6000km 

image.png

19 hours ago, jossebe2000 said:

Bonjour, je cherche mal j'ai pas trouvé l'espace nutrition.

je suis à la recherche, plus dans un triangle Mons, brabant wallon, Namur, d'un lieu ou l'on procure ce genre de service sérieux et hyper suivi au niveau principalement nutritionnel et plus si affinité.

si je trouve pas, je ferais le déplacement sur la region de Liege.

si vous avez une adresse sérieuse cela m'intéresse au plus haut point------------------> je suis quelqu'un à qui il faut filer le train et parfois me le botter, si non je lâche rapidement.

merci et bonne année

Chez Charles:
https://www.trainingplus.be/

• Merci 1