Aller au contenu

Sortie enduro SPA


fret'frit

Messages recommandés

Y'a clairement de quoi s'amuser par là !!! Dommage d'avoir raté ça... Image IPB

Mais j'ai bien reconnu un passage de la rando de Spa de ce début de saison, entre 16:30 et 17:45... Un des passages qu'on empruntait vers la fin, après le dernier ravito du 35/40 km, sais plus. M'y étais bien amusé. Sauf qu'on avait continué tout droit au lieu de piquer à gauche comme vous. Votre option me semble bien plus intéressante ! ;)

Bref, je le répète, je suis partant pour le faire si vous remettez ça. ;)

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a clairement de quoi s'amuser par là !!! Dommage d'avoir raté ça... Image IPB

Mais j'ai bien reconnu un passage de la rando de Spa de ce début de saison, entre 16:30 et 17:45... Un des passages qu'on empruntait vers la fin, après le dernier ravito du 35/40 km, sais plus. M'y étais bien amusé. Sauf qu'on avait continué tout droit au lieu de piquer à gauche comme vous. Votre option me semble bien plus intéressante ! ;)

Bref, je le répète, je suis partant pour le faire si vous remettez ça. ;)

Bigben.

Effectivement la longue descente de la 5ème spéciale est une partie du parcours de la rando de Spa, c'est un peu "trop enduro" de piquer à gauche comme on l'a fait pour une simple rando mais en enduro c'est vraiment nikel !!

Il y a de forte chance qu'on propose une seconde édition prochainement mais avec quelques amélioration en terme de spéciales et de liaisons et surtout une formule plus complète...

On tiendra les intéressés au courant sur ce post très prochainement ;-)

Au plaisir de rouler ensemble

Fred

Personne n'a fait une trace GPS de la journée ???

Dommage que je ne sois pas équipé pour... Image IPB

sinon la prochaine fois...

FX :s

Sisi, on a toute la trace GPS mais patience, patience ;-)

N'hésite pas à te manifester pour la prochaine édition, niveau équipement, il y a toujours moyen de s'arranger entre rider et/ou profiter de solde" en VPC ;) On encourage les protections, casque et gants longs obligatoires mais pour le reste c'est à chacun de voir en fonction de son niveau technique et de ses envies, le casque intégral n'est vraiment pas obligatoire, la dorsale non plus... Moi j'l'a porte d'office pour m'habituer à rouler avec et surtout pouvoir me lacher un maximum. C'est surtout un bon bike type "all montain" et un minimum de technique de pilotage qui sont nécessaires ;-)

Au plaisir de rider ensemble

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceci est mon tout premier post sur BMB Image IPB mais je suis le forum depuis maintenant quelques temps.

Je suis également mordu d'enduro et votre initiative me donne fortement envie de me joindre à vous lors de votre prochaine sortie!!! Heureusement qu'il y a des gens motivés comme vous pour tenter de faire vivre cette discipline en Belgique Image IPB

En espérant pouvoir rouler avec vous très bientôt,

Geo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Je déterre, elle est superbe cette vidéo :p, le coin à l'air vraiment génial à rouler!

Y a pas une petite trace gps dispo?:-# ou c'est secret pour l'organisation, ce que je comprendrais.

Effectivement y a une trace gps mais comme tu l'as deviné on préfère la garder pour nous - merci pour ta compréhension ;-)

Si tu veux en être pour la suivante, rdv le 6 mars pour une nouvelle édition.

On créera un nouveau post sur le sujet d'ici peu et d'ici là n'hésite pas à consulter l'agenda provisoire créé dans la section "endurando" - le calendrier est en 1er page ;-)

On ouvre la saison enduro par une petite remise en forme sur les mêmes spéciales que dans la vidéos

Plus d'info soon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste c'est celle de l'endurando! Bah j'y serai d'office, je suis le post depuis le début et suis "inscrit" déjà pour le 6 mars http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

on se voit là-bas!

Génial !!

ben au plaisir de rider ensemble le 6 alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

On prévoit du beau pour dimanche, pour bibi ce sera un chtite sortie dans mon jardin :icon_biggrin: , si il y a des amateurs de belle trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais pensé partir vers 9h - 9h30 sur le vélo ? Départ du champ d'aviation de la Sauvenière ou de chez moi pour une montée en plus :anime_05: ?

Dénivellé à vue de nez entre 600 et 800, entre 3 ou 4 ou 5 côte max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses se compliquent chez moi car mon frère vient chez moi pour faire le Philippe Gilbert demain et j'ai aucune idée à quelle heure il compte démarrer le matin. Donc je propose que vous gardez le rdv à 9h30 et si je ne serai pas là, de démarrer sans moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, 9h15-9h30 aérodrome de la Sauvenière.

On essayera de lifter fin de rando.

@ Julie ne fait pas la lâcheuse (a)

J'ai cette journée de travail dans les pattes donc je serais pas frais comme un jeune étalon. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était trop serré au niveau du timing :(

j'aurais me du contenter avec une sortie XC ce matin.

En tout cas, n'hésite pas de mettre tes sorties ici Totof, car ça m'intéresse toujours, j'ai vraiment envie de découvrir des autres traces que du Sart Tilman et Chaudfontaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, superbe sortie ce matin avec Totof, 29km pour 800de D+, du single sinueux, de la descente cassante, un peu de technique dans la pente, des sauts (que j'ai évité, ca, je ne gère malheureusement pas)....tout ca guidé magistralement par Christophe, je ne regrette pas le déplacement, c'était tip top. J'ai tiré la langue sur la fin pour rejoindre l'aerodrome de la Sauveniere mais finalement, malgré ma petite forme, j'ai tout fait.

Dommage Julie, une prochaine fois (après le Boubou, je viens de découvrir la Nono, moins technique, mais superbe longue descente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Julie, oui je ne manque de communiquer plus abondement sur mes sorties spadoises, ça m'intéresse aussi de faire partager.

@ J-L, content que ça ta plu, a remettre sur Liège ou ailleurs.

PS J'ai quand même un fameux bleu sur l'épaule, je suis étonné de la dureté de ces troncs :icon_eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Christophe, le montage est très rapidement fait mais tu auras au moins tes oeuvres à l'écran :copain:

https://www.youtube.com/watch?v=VAr2-SridDk

PS: je sais, la tétine Camelback qui se ballade, c'est pas top ..../ si quelqu'un sait comment faire afficher directement la video à l'écran, je n'ai pas trouvé ... :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième icones dans le menu d'édition "bbcodes spéciaux",

ensuite "Media"

et copier-coller le lien Youtube dans "Media link" ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=VAr2-SridDk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel J-L, bel chute bien en ralenti. je gagnerai peut être un bucheron award sur 26 IN avec celui là. :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vais peut être sortir le becson pour une chtite sortie enduro sur Spa ce dimanche. Me tâte :icone_interro4:

tu me tentes la, le problème je dois être revenu chez moi pour 14h max... Je sais pas si ça peut aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais peut être sortir le becson pour une chtite sortie enduro sur Spa ce dimanche. Me tâte :icone_interro4:

tu me tentes la, le problème je dois être revenu chez moi pour 14h max... Je sais pas si ça peut aller?

Désolé Champi, vu le message trop tard, prochaine fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je fulmine :icon_insult: :icon_insult: :icon_insult: , une des plus longues spéciales des environs de Spa a été transformée en champ de bataille volontairement.

Un forestier probablement, si je te l'attrape celui là :copain:

Les prochaines sorties en groupe dans le coin se feront désormais sans caméra, je soupçonne la présence d'une "taupe" sur ce forum.

C'est dommage, les bons payent encore pour les mauvais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy, je préfère ne pas prendre de risque ^o)

De toute façon ce ne sont que des soupçons, rien n'est vérifiable.

Les prochaines vidéos seront juste privées, disponible à la demande pour les initiés.

Pas envie de retrouver tous les singles en champ de bataille.

Sur ce bon ride ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai constaté le "sabotage" de la trace aussi !! A mon sens bcp de passage en dehors des moments prévus, ca laisse des traces de pneus et au final ca se voit alors qu'on essaye que ca reste discret.

Merci de ne plus allez rider là-bas pour ceux qui connaissent, pour le moment.

Video et trace GPS proscrites

Merci pour notre travail

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totof,

peux-tu me dire de quel endroit il s'agit ? (en privé )

Merci ;-)

Un Spadois...

Salut Matt,

Par respect pour le travail d'Oli et Fred, moins de monde au courant c'est le mieux.

Du moins pour l'instant. (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.