Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Formation Secouriste


Cydy

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

ATTENTION FORMATION ANNULEE <_< J'viens d'avoir le formateur en ligne, on pensait quand même atteindre les 10 participants avec d'autres groupes mais il y a également des désistements :p: Spin, Rafa, et Dik je vous tiens au courant en 1er si il y a du changement ou d'éventuelles formations a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION FORMATION ANNULEE :p:

J'viens d'avoir le formateur en ligne, on pensait quand même atteindre les 10 participants avec d'autres groupes mais il y a également des désistements (h)

Spin, Rafa, et Dik je vous tiens au courant en 1er si il y a du changement ou d'éventuelles formations a venir

mp de râlerie personnelle mais tu n'y peux rien <_<

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didju, vraiment dommage.

Merci pour ton investissement Cédric ;-)

Vivement que ça se fera vite.

Tjs partant si plus proche de mon domicile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1er cours aujourd'hui, et rencontre avec Spin. le groupe est pas grand, mais pas grave, on a quand même bien rigolé :) déjà pas mal de point important aujourd'hui et le futur s'annonce prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un ptit :icon_up: pour vous reparler de l'importance de faire une formation de ce type Y a plein de réflexe a la con qu'on a dans la vie de tout les jours :wacko: (genre retirer le morceau de verre qu'on a planté dans la main...) , des actions qu'on pense normale alors que c'est déconseillé (garrots, écharpe) et plein d'autres trucs qu'on ne sais pas faire ( pls etc) Moi en théorie j'ai fini le BEPS (Brevet européen de premier secours,15h) sauf que je dois refaire un cours que j'ai raté pour cause de maladie. Et j'ai décidé de suivre le niveau au dessus (Brevet de secouriste, 18h de cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et voilà j'ai donc eut fini le BEPS, et je viens de réussir le brevet de secouriste :banana: :banana: Je pense pas faire ambulancier ou autre, mais peut être continuer comme bénévole sur certains événements. Faut d'abord que je regarde les conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
:icon_up: Le 13 et 14 octobre, les pompiers de Namur font les 25h de réanimation Le but étant d'apprendre comment réanimer une personne au plus grand nombre de personne possible Pour ça il faut faire une équipe de 4 personnes, payer 30€ et on a 1h de formation + 30 minute de réanimation dans le cadre du défi Plus d'info sur http://www.reanimation.be/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.