Aller au contenu

nouvelle fourche de descente de manitou


pompyie

Messages recommandés

Super l'info :p:

Moi j'aime le bike derière aussi :D

enfin peut-être un jour un bike de luxe http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Bon ces sur que vu l'évolution des autres, manitou allais bouger un peu aussi!

Mais dommage que les inversée disparaisse petit à petit, c'étais quand même top classe côter look (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put....n les gars je critique pas vos choix mais les couleurs intense pour moi ça à tjs été les plus belles décos de bike et même si les nouveaux sont un peu sobre en stickers le rouge Ferrari est tjs là et puis la couleur bleu tapette qu'il ont mise sur le spider EVP est magnifique, ça sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage vous avez remarqué les nouvelle jantes sun rims??? les eight track elle sont monté sur le intense! si vous voulez j'ai une photo plus en detail!

balance!! moi je trouve quil y a trop d'autocollant sur ces roues, et je trouve la deco dla fourche degueu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve l'intense tro beau, et la fourche aussi, même si j'aime pas manitou, c vré qu'elle ressemble à la 888 mais elle à l'air d'avoir plus de débattement, si je devais estimer le débt, je dirais 250 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain 200 mm en simple T ils peuvent la garder... on a po les moyens de changer de fourche tous les 6 mois... comme ne pas attraper du jeu frontal la dessus... Arf ' ils exagérent vraiment... Et question déco ok l' Intense rouge tue p't'être pas autant que celui de l'an passé et des autre années (perso moi g t fan du jaune et rouge) mais bon ça reste un INTENSE :) et quand j vois ça j deviens fou et j vendrai ma grand mere pour avoir le meme.. sinon la deco du noir en photo haut déchire quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde disait ca aussi a l'arrivée de la sherman breakout +, et de la 66 en 170, moi y compri et pour finir, j'ai bien une 66 en 170 bon ici, ca me fait un peu plus peur vu manitou, et les plogeurs de 34 mm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200mm mais il sont completement pèter!!!!!!!!!!!!!!!! pui on dirai une fourche de XC que lon a agrandi en tiran dessu on dirrai quelle est tte fine elle est pas belle!!!!!moi je dit vive marzo il y a p-t que 170mm sur une 66 mais le styl quoi!!!! celle la resembler pas a grand chose !! avis perso mtn :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.