Aller au contenu

11.04.2010 Olne/Spa/Olne


toda

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

boueux je ne crois pas , on est aller rouler cet aprèm au ST , il fait bien sec, on est revenu propre ,quand on vois ce qui est tombé hier,

donc pour Olne et comme il ne pleuvra plus en principe, à part les passages de gués ou les petits chemins humide que l'on descend à Spa je crois que le terrain sera sec.

Tu es revenu propre !? Faudras que tu m'expliques comment tu as fait, j'étais archi dégueu en rentrant début d'aprem de mon tour, j'ai du laver deux fois ma tenue!

a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toi début d'aprèm et moi en fin et même début de soirée, certainement plus sec, pour le parcours angleur, ST, boucle au ST , méry, boubou beaufays, et colonster, non franchement on est revenu propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amusement les ptits loulous,

moi je ne serai pas là car tjs pas reçu l'alfa.

J'éspère être de la partie à Rance.

Mince, t'as pas quelqu'un pour te prêter un vélo? ^^:lol2:

Enfin, j'espère aussi que tu seras de la partie à Rance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah venir à Olne à vélo j'y ai pensé mais ca fait une petite trotte. Le problème c'est que je n'ai plus de voiture pour transporter mon vélo. Normalement, le problème sera réglé pour Rance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah venir à Olne à vélo j'y ai pensé mais ca fait une petite trotte.

Le problème c'est que je n'ai plus de voiture pour transporter mon vélo.

Normalement, le problème sera réglé pour Rance.

Autant pour moi, quand je suis sur le forum, je pense vélo et pas voiture :D

J'ai dû louper le mot Alfa, parce que je croyais que tu n'avais pas de vélo :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis peut-être un peu trop optimiste, mais j'ai pour objectif 3h30 +-. Ce qui veut dire 3/4 d'heure de moins que l'an passé, je pense que ça doit être jouable, faut voir l'état du terrain etc... Sinon on va peut-être avoir un terrain sec, pas de pluie prévu avant la semaine prochaine! Me réjouit d'y être a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que tu as montré au chrono du ST c'est tout à fait jouable, et pour le parcours je crois que ce sera en grande partie sec, avec les passages habituel de boue et de gras dans ce coin là mais moi j'ai monté le RR et hier c'était nickel au ST , vivement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amusement les ptits loulous,

moi je ne serai pas là car tjs pas reçu l'alfa.

J'éspère être de la partie à Rance.

covoiturage pas possible ?

Bon j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :D:D Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes. Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt Image IPBImage IPB

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau Image IPB

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sex, du sex et encore du sex Image IPB

Mmhhhh Dik ^^ tu commences à être chaud patate il me semble Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :D :D

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec Image IPB

tu pars a quelle heure?

de mon cote, faut que je remette la reba mais je n'ai vraiment pas envie de faire de la mecanique non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt Image IPBImage IPB

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau Image IPB

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sex, du sex et encore du sex Image IPB

Mmhhhh Dik :D tu commences à être chaud patate il me semble Image IPB

comme une baraque à f.....

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :):D

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec Image IPB

tu pars a quelle heure?

de mon cote, faut que je remette la reba mais je n'ai vraiment pas envie de faire de la mecanique non plus :D.

8h30 à l'arrière du premier groupe histoire que mon moulinage ne les effraye pas trop ^^

Oli devrait être de la partie mais je te préviens coolos de chez coolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote, je ne saurais arriver pour partir a cette heure, ce sera 9 pour moi...

T'inquiète, tu nous auras vite rattraper ; 15 min de pause à chaque ravito :D donc tu nous rejoins au ravito 2 voire avant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt Image IPBImage IPB

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau Image IPB

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sex, du sex et encore du sex Image IPB

Mmhhhh Dik :D tu commences à être chaud patate il me semble Image IPB

comme une baraque à f.....

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :):D

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec Image IPB

tu pars a quelle heure?

de mon cote, faut que je remette la reba mais je n'ai vraiment pas envie de faire de la mecanique non plus :D.

8h30 à l'arrière du premier groupe histoire que mon moulinage ne les effraye pas trop ^^

Oli devrait être de la partie mais je te préviens coolos de chez coolos

je compte partir entre 8h15 et 8h30...si tu aperçois un ptit gars tout de bmb vétu, la fleur à la bouche...on peut continuer à mouliner ensemble...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis peut-être un peu trop optimiste, mais j'ai pour objectif 3h30 +-. Ce qui veut dire 3/4 d'heure de moins que l'an passé, je pense que ça doit être jouable, faut voir l'état du terrain etc...

Sinon on va peut-être avoir un terrain sec, pas de pluie prévu avant la semaine prochaine!

Me réjouit d'y être

a+

ah bon tu vas sur quel site meteo...?vu sur 7sur7 et Msn :faibes averses et soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff,j'ai vraiment envie de venir à Olne . ne fusse que pour les 35 bornes en mode super coolos car mon CUBE est enfin monté et ai hâte de l'essayer. petit bémol : sortie prévue ce samedi et serai certainement couché que vers 3 h du mat avec probablement une demi crole. sorti hier également au "mad murphies" (pub irlandais) et imbibé de guiness ,ai du me lever tôt pour passer une IRM à 8h . c'est un enfer ce truc : je vous dis pas la casquette de plomb que je me paye. le tout sera donc de réussir à me lever demain. vais tjs apprêter le matos ,rêgler mon new cube ams ,faire quelques tofs pour sa présentation presque finale puis tenter une tît sieste.... y a t'il un groupe de touriste qui démarre demain à 9h ? bien sûre ne pas m'attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff,j'ai vraiment envie de venir à Olne . ne fusse que pour les 35 bornes en mode super coolos car mon CUBE est enfin monté et ai hâte de l'essayer.

petit bémol : sortie prévue ce samedi et serai certainement couché que vers 3 h du mat avec probablement une demi crole.

sorti hier également au "mad murphies" (pub irlandais) et imbibé de guiness ,ai du me lever tôt pour passer une IRM à 8h .

c'est un enfer ce truc : je vous dis pas la casquette de plomb que je me paye.

le tout sera donc de réussir à me lever demain. vais tjs apprêter le matos ,rêgler mon new cube ams ,faire quelques tofs pour sa présentation presque finale puis tenter une tît sieste....

y a t'il un groupe de touriste qui démarre demain à 9h ? bien sûre ne pas m'attendre.....

si tu veux te joindre à nous ...? mais on démarre à 8h15... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte partir entre 8h15 et 8h30...si tu aperçois un ptit gars tout de bmb vétu, la fleur à la bouche...on peut continuer à mouliner ensemble...?

Super, ce sera notre objectif. Dès qu'on te ratrappe et "si on te ratrappe" car on partira vraiment très très cool, on fini ensemble en cassant du sucre sur le dos de pierre ^^

Je me réjouis d'être demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :D:D

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec ^^

allez ,je te file un truc ....tu prend la chaine du semi rigide qui a deja roulé et ca passera tout seul ou meme carrement chaine et cassette . un autre truc si ta cassette rate un peu sur 2/3/4/5 ( en general ) , tu degraisse la nouvelle chaine te la cassette et tu va roulé 10/15 borne comme ca en forcant au max ou ca ne rate pas ....ca va se roder puis ca va aller sur le autre au debut molo puis de mieux en mieux au file des km ..... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :D^^

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :D

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec :D

allez ,je te file un truc ....tu prend la chaine du semi rigide qui a deja roulé et ca passera tout seul ou meme carrement chaine et cassette . un autre truc si ta cassette rate un peu sur 2/3/4/5 ( en general ) , tu degraisse la nouvelle chaine te la cassette et tu va roulé 10/15 borne comme ca en forcant au max ou ca ne rate pas ....ca va se roder puis ca va aller sur le autre au debut molo puis de mieux en mieux au file des km ..... :)

J'y avais déjà pensé pour la chaine du semi mais là comme j'ai déjà roulé la primavera + 25 km dimanche passé, je me dis qu'elle devrait logiquement commencer à s'adpater. Pour le truc de rouler sans graisse et de forcer :) ça passe ou ça casse :D , je suis pas trop pour.

Je peense qu'avec les 70 d'Olne, cela devrait se mettre en place.

Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte partir entre 8h15 et 8h30...si tu aperçois un ptit gars tout de bmb vétu, la fleur à la bouche...on peut continuer à mouliner ensemble...?

Super, ce sera notre objectif. Dès qu'on te ratrappe et "si on te ratrappe" car on partira vraiment très très cool, on fini ensemble en cassant du sucre sur le dos de pierre :D

Je me réjouis d'être demain ^^

Si tu veux un 2è objectif, je pars normalement à 8 H et vous ne devriez pas avoir de mal de me rattraper même en mode cool :D Seul hic, pas encore de tenue BMB mais en noir qd même, camel rouge et top fuel.

Première longue distance pour moi, le doute commence à s'installer :D ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parcours, apparemment, ce sera un peu en sens inverse par rapport à l'année passée. Passé dans le coin tout à l'heure, on traverse la route pépinster/tancrémont puis forges Thiry, traverse route Theux/ Pépinster et on remonte sur Oneux ---> Fays,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :@;)

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :siffle:

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec :'(

allez ,je te file un truc ....tu prend la chaine du semi rigide qui a deja roulé et ca passera tout seul ou meme carrement chaine et cassette . un autre truc si ta cassette rate un peu sur 2/3/4/5 ( en general ) , tu degraisse la nouvelle chaine te la cassette et tu va roulé 10/15 borne comme ca en forcant au max ou ca ne rate pas ....ca va se roder puis ca va aller sur le autre au debut molo puis de mieux en mieux au file des km ..... ;)

J'y avais déjà pensé pour la chaine du semi mais là comme j'ai déjà roulé la primavera + 25 km dimanche passé, je me dis qu'elle devrait logiquement commencer à s'adpater. Pour le truc de rouler sans graisse et de forcer ;) ça passe ou ça casse :wacko: , je suis pas trop pour.

Je peense qu'avec les 70 d'Olne, cela devrait se mettre en place.

Merci pour les conseils.

mi pti fi le mecanicien c'est moi ....j'ai pas dit de te faire la vie de la chaine a sec stuuu , mais 10/15 borne avec la chaine degraissée ....je viens de le faire , car new chaine sur cassette occase et ca marche , et tu huile avant la rando bien sure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas su réviser mon bike, problème de passage de pignon (nouvelle chaîne et ancienne k7). Impossible pour moi de forcer un tantinet sans voir ma chaine qui saute de pignon en pignon sans arrêt :@;)

Hors de question aussi d'aller à Olne avec mon semi-rigide sinon tout droit l'hosto après les 70 bornes.

Bon ce sera donc l'option "moulinette", rouler tout en douceur, comme un petit oiseau :siffle:

Vais aller préparer mes affaires. Je veux du sec, du sec et encore du sec :'(

allez ,je te file un truc ....tu prend la chaine du semi rigide qui a deja roulé et ca passera tout seul ou meme carrement chaine et cassette . un autre truc si ta cassette rate un peu sur 2/3/4/5 ( en general ) , tu degraisse la nouvelle chaine te la cassette et tu va roulé 10/15 borne comme ca en forcant au max ou ca ne rate pas ....ca va se roder puis ca va aller sur le autre au debut molo puis de mieux en mieux au file des km ..... ;)

J'y avais déjà pensé pour la chaine du semi mais là comme j'ai déjà roulé la primavera + 25 km dimanche passé, je me dis qu'elle devrait logiquement commencer à s'adpater. Pour le truc de rouler sans graisse et de forcer :@ ça passe ou ça casse :wacko: , je suis pas trop pour.

Je peense qu'avec les 70 d'Olne, cela devrait se mettre en place.

Merci pour les conseils.

mi pti fi le mecanicien c'est moi ....j'ai pas dit de te faire la vie de la chaine a sec stuuu , mais 10/15 borne avec la chaine degraissée ....je viens de le faire , car new chaine sur cassette occase et ca marche , et tu huile avant la rando bien sure

;):@;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme ca tu uses plus vite ta nouvelle chaine...elle fera pas tres long feu si tu la rode comme ca...Image IPBImage IPB

pas du tout , elle se "mets plus vite " , sinon huilée elle rate a chaque coupe de pedale sur les pignons les plus marqué et apres une voir deux sortie chiante ou sa deconne tout le temps la chaine casse et la cassette et morte . j'en suis pas a mon coup d'essais , mais vous faites comme vous voulez apres tout je m'en fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le temps sec d'aujourd'hui,j'espère que la boue ne sera pas trop au rdv et peut-être que madame sera là avec les filles demain( sauf si le réveil est trop pénible) et la connaissant......ça va être dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bike est prêt.... moi par contre.... :-s une soirée mémorable hier et la journée d'ajd a été des plus difficile, fin start de chez moi vers 8h15 pour 8-9 bornes d'échauffement et départ avec mes potes dik et thom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bike est prêt.... moi par contre.... :-s une soirée mémorable hier et la journée d'ajd a été des plus difficile, fin start de chez moi vers 8h15 pour 8-9 bornes d'échauffement et départ avec mes potes dik et thom ;)

Hé bonne nouvelle çà.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ride à tous, bcp de plaisir et surtout : plus de casse !

Je reprend demain à Luttre après deux mois d'interuption et si ça passe

Hamoir, me voilà !

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte partir entre 8h15 et 8h30...si tu aperçois un ptit gars tout de bmb vétu, la fleur à la bouche...on peut continuer à mouliner ensemble...?

Super, ce sera notre objectif. Dès qu'on te ratrappe et "si on te ratrappe" car on partira vraiment très très cool, on fini ensemble en cassant du sucre sur le dos de pierre ;)

Je me réjouis d'être demain :siffle:

Faites gaffe les gars, je surveille tout ça de loin. C'est pour ça que je suis Général.

Amusez-vous bien les gars, je pense à vous.

Je pense aussi à notre prochain Huy-Hamoir-crole-hamoir-Huy.

Pour moi ce fut le mont ventoux ... à pied en poussant le vélo dans 2 bon mètres de neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je serai aussi de la partie mais pas sur mon bike habituel ... vu que les roulements de la suspension sont mort :siffle: Heureusement, mon bouclard, Raesbike à La Louvière, m'a filé le Merida 96 de démo en attendant :'( Je serai donc hyper vigilent ... histoire de ne pas l'abimer ;) J'hésite encore sur la distance ... on verra bien si je sens le 70 demain matin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura tout comme à Andenne des dames rapides sur le circuit demain . Kristien Nelen , championne de Belgique XC , signale sa présence à Olne demain sur sa page facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'habiller pour demain matin? Idée pour le moment: -chaussures hiver (doit rester quelques belles flaques, et avec la gelée du matin...) -cuissard court -maillot MC + manchettes??? -body-warmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'habiller pour demain matin?

Idée pour le moment:

-chaussures hiver (doit rester quelques belles flaques, et avec la gelée du matin...)

-cuissard court

-maillot MC + manchettes???

-body-warmer

Boh, suis pas sur de mettre du si court moi :wacko: le soleil n'aura pas autant d'effet sur notre moral que sur les températures :siffle:-2° ressentis :'( en matinée, c'est pas chaud chaud lol . Et je dirais même que j'ai encore vu des gens gratter leur par brise pas plus tard que jeudi ;).

Pour moi,

3/4 avec au dessus ML + BW et les celcius n'iront pas encore ds le placard tt de suite; elles ne sont certainement pas trop chaudes pour rouler par 6 degrés avec des traversées de ruisseaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'habiller pour demain matin?

Idée pour le moment:

-chaussures hiver (doit rester quelques belles flaques, et avec la gelée du matin...)

-cuissard court

-maillot MC + manchettes???

-body-warmer

Boh, suis pas sur de mettre du si court moi :'( le soleil n'aura pas autant d'effet sur notre moral que sur les températures ;)-2° ressentis ;) en matinée, c'est pas chaud chaud lol . Et je dirais même que j'ai encore vu des gens gratter leur par brise pas plus tard que jeudi ;).

Pour moi,

3/4 avec au dessus ML + BW et les celcius n'iront pas encore ds le placard tt de suite; elles ne sont certainement pas trop chaudes pour rouler par 6 degrés avec des traversées de ruisseaux :wacko:

Pour moi sera le cuissard long, sous vêtement technique, la veste et tout le bazard quoi :siffle:....

on prends le départ à 9h si tt se passe bien et en espérant que le temps soit sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout , elle se "mets plus vite " , sinon huilée elle rate a chaque coupe de pedale sur les pignons les plus marqué et apres une voir deux sortie chiante ou sa deconne tout le temps la chaine casse et la cassette et morte . j'en suis pas a mon coup d'essais , mais vous faites comme vous voulez apres tout je m'en fou

bon là, voilà que je rentre l'estomac plein, plus le temps de faire 10 bornes à sec :siffle:

je choisis donc l'option B, elle a intérêt à se faire à la k7 pendant la rando ;)

Bon le bike est prêt.... moi par contre.... :-s une soirée mémorable hier et la journée d'ajd a été des plus difficile, fin start de chez moi vers 8h15 pour 8-9 bornes d'échauffement et départ avec mes potes dik et thom :'(

Pars plutôt vers 8h le temps de faire la file à l'inscription ... ;)

Comment s'habiller pour demain matin?

Idée pour le moment:

-chaussures hiver (doit rester quelques belles flaques, et avec la gelée du matin...)

-cuissard court

-maillot MC + manchettes???

-body-warmer

Boh, suis pas sur de mettre du si court moi ;) le soleil n'aura pas autant d'effet sur notre moral que sur les températures :wacko:-2° ressentis ;) en matinée, c'est pas chaud chaud lol . Et je dirais même que j'ai encore vu des gens gratter leur par brise pas plus tard que jeudi ;).

Pour moi,

3/4 avec au dessus ML + BW et les celcius n'iront pas encore ds le placard tt de suite; elles ne sont certainement pas trop chaudes pour rouler par 6 degrés avec des traversées de ruisseaux :@

Voilà que vous me faites hésiter maintenant. J'ai jamais été doué pour me préparer.

On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai que vu coomme ca ....j'ai preparé un 3/4 et un ML + BW et Tshirt coupe vent , mais vais reflechir ,on vera demain , sans doute passer a la Veste wintex avec MC dessous , c'est plus prudent , pasqu'un fois bien mouillé :siffle:

Voilà que vous me faites hésiter maintenant. J'ai jamais été doué pour me préparer.

On verra demain.

bin prend tout ....tu choisiras la bas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.