Aller au contenu

problèmes forum divers


Pit

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Tango

hopla!

J'ai du faire une mauvaise manip' mias je ne sais plus insérer de smileys ni utiliser les options pour le texte...

Si qqun a une idée, merci!

quand tu édites ou réponds ds l'éditeur de texte au dessus dans les choix, si tu reclic sur le smiley jaune il ne se repositionne pas à droite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopla!

J'ai du faire une mauvaise manip' mias je ne sais plus insérer de smileys ni utiliser les options pour le texte...

Si qqun a une idée, merci!

quand tu édites ou réponds ds l'éditeur de texte au dessus dans les choix, si tu reclic sur le smiley jaune il ne se repositionne pas à droite?

Rien, non.

Les émoticônes sont absents sur la droite.

Et je ne sais pas sélectionner texte "gras", "iltalique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Rien, non.

Les émoticônes sont absents sur la droite.

Et je ne sais pas sélectionner texte "gras", "iltalique"...

regarde un peu là? en bas à gauche de ton message-options-cliquez pour configurer les options de messages

post-6729-12729782103038_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, non.

Les émoticônes sont absents sur la droite.

Et je ne sais pas sélectionner texte "gras", "iltalique"...

regarde un peu là? en bas à gauche de ton message-options-cliquez pour configurer les options de messages

Emoticônes activés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas si c'est uniquement moi? Mais si je me souviens bien dans l'ancienne version du forum, quand on cliquait sur le nom d'un forumeur, on arrivait sur une page avec le profil du membre (ses amis, ses derniers messages postés, etc.) mais maintenant quand je clique sur le nom d'un membre, je retombe sur la page d'accueil du forum. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais ça bne change rien. Si cette remarque a déjà été formulée, veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est uniquement moi? Mais si je me souviens bien dans l'ancienne version du forum, quand on cliquait sur le nom d'un forumeur, on arrivait sur une page avec le profil du membre (ses amis, ces derniers messages postés, etc.) mais maintenant quand je clique sur le nom d'un membre, je retombe sur la page d'accueil du forum. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais ça bne change rien.

Si cette remarque a déjà été formulée, veuillez m'en excuser.

C'est le fait d'aller sur le profil des membres... Cela n'est pas uniquement toi car Nico doit y regarder :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bon ben ok , j'ai compris que c'est ici qu'il faut poster ...

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je pourrais faire pour ne plus avoir le BMB au ralenti vitesse escargot ?

je suis sur d'autres forum de vélos ou d'autres sport et je n'ai aucun soucis de vitesse dans ces forums ...

merci .Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider, je ne parviens plus à charger de photos vers le site,

J'ai fait le nettoyage de mes photos enregistrées, mon quota ne me semble pas dépassé.

Le message d'erreur suivant persiste:

Upload passé (Erreur IO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider, je ne parviens plus à charger de photos vers le site,

J'ai fait le nettoyage de mes photos enregistrées, mon quota ne me semble pas dépassé.

Le message d'erreur suivant persiste:

Upload passé (Erreur IO)

Télécharge tes photos avec http://imageshack.us

Et tu prends le code "forum" ... tu n'as plus qu'a l'insérer dans ton message :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello ! quelqu'un sait quel paramètre changer dans le forum pour ne plus devoir cliquer sur chaque aperçu de message pour le lire ? Donc pour retourner à une interface SIMPLE comme avant avec les différentes pages et tous les messages affichés directement ? Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique en haut à droite sur la flèche à côté de ton pseudo "mes controles" Là tu va dans l'onglet "forums" En bas il y'a mode d'affichage des messages, tu mets standard (toi tu dois etre en ligne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jipé, les roues peuvent partir à part si ça t'interesses...

je ne sais pas si la couleur va te convenir par contre: moyeux leus et nipples bleues..

Tu te serais pas trompé de topic toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayant dû supprimer le lien photos vu le manque d'espace, et ce après de nombreux mois, mon topic n'a plus de raison d'être...comment le supprimer ? Merci de la part d'un déb en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant dû supprimer le lien photos vu le manque d'espace, et ce après de nombreux mois, mon topic n'a plus de raison d'être...comment le supprimer ? Merci de la part d'un déb en informatique...

salut alain donne le lien stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique en haut à droite sur la flèche à côté de ton pseudo "mes controles" Là tu va dans l'onglet "forums" En bas il y'a mode d'affichage des messages, tu mets standard (toi tu dois etre en ligne)

énorme merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis qui n'en est pas un. Lorsque l'on clique sur un smiley, le code se colle au texte sans espace, ce qui fait que le code ne fonctionne pas : exemple<_< Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un espace dans le code du smiley pour que l'espace se rajoute tout seul?? Je sais qu'il suffit de le faire soi même avant de cliquer mais ce serait pratique :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il normal qu'on n'ai pas accès à

Options du message

  • HTML désactivé
  • HTML activé retour à la ligne manuel
  • HTML activé retour à la ligne automatique
Dans certaine parties du forum? (forums des sorties p. ex.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il normal qu'on n'ai pas accès à

Options du message

  • HTML désactivé HTML activé
  • retour à la ligne manuel HTML activé
  • retour à la ligne automatique
Dans certaine parties du forum? (forums des sorties p. ex.)

settings au niveau du forum si tu ne l'a pas partout ;)

Nico a mis ca en place certainement à l'époque de la v2

On pourrait voir pour mettre tout en "standard", a voir ;)

Petit soucis qui n'en est pas un.

Lorsque l'on clique sur un smiley, le code se colle au texte sans espace, ce qui fait que le code ne fonctionne pas :

exemple<_<

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un espace dans le code du smiley pour que l'espace se rajoute tout seul??

Je sais qu'il suffit de le faire soi même avant de cliquer mais ce serait pratique :)

ca peut se faire, faut qu'on trouve le tps c'est tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis qui n'en est pas un.

Lorsque l'on clique sur un smiley, le code se colle au texte sans espace, ce qui fait que le code ne fonctionne pas :

exemple<_<

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un espace dans le code du smiley pour que l'espace se rajoute tout seul??

Je sais qu'il suffit de le faire soi même avant de cliquer mais ce serait pratique ;)

ca peut se faire, faut qu'on trouve le tps c'est tout <_<

Je viens de faire un test, en mettant un espace devant le code du smiley, il n'est plus reconnu quand on utilise le "raccourci" clavier.

Est il normal qu'on n'ai pas accès à

Options du message

  • HTML désactivé HTML activé
  • retour à la ligne manuel HTML activé
  • retour à la ligne automatique
Dans certaine parties du forum? (forums des sorties p. ex.)

settings au niveau du forum si tu ne l'a pas partout :banana:

Nico a mis ca en place certainement à l'époque de la v2

On pourrait voir pour mettre tout en "standard", a voir :banana:

Voilà, je viens d'activer le HTML dans tous les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils qui renvoient vers la page d'accueil, ce sera bientôt corrigé ? C'est un bête truc d'htaccess je pense…

Si tu as une idée pour résoudre ce problème de mer**, je t'écoutes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis qui n'en est pas un.

Lorsque l'on clique sur un smiley, le code se colle au texte sans espace, ce qui fait que le code ne fonctionne pas :

exemple<_<

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter un espace dans le code du smiley pour que l'espace se rajoute tout seul??

Je sais qu'il suffit de le faire soi même avant de cliquer mais ce serait pratique ;)

ca peut se faire, faut qu'on trouve le tps c'est tout <_<

Je viens de faire un test, en mettant un espace devant le code du smiley, il n'est plus reconnu quand on utilise le "raccourci" clavier.

Merci d'avoir essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils qui renvoient vers la page d'accueil, ce sera bientôt corrigé ? C'est un bête truc d'htaccess je pense…

Si tu as une idée pour résoudre ce problème de mer**, je t'écoutes <_<

Vu comment l'url du profil est formulée (par rapport à l'url "mes contrôles" par exemple) ça ressemble effectivement à une histoire de mod_rewrite, donc effectivement des règles à mettre dans le .htaccess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement des mail de villabellabelgium@b-m-b.be me proposant des ventes privés. Cela ne m'intéresse pas et je ne vois aucune option pour me désinscrire de la mailing-list. Quelqu'un sait qui est responsable de ces envois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement des mail de villabellabelgium@b-m-b.be me proposant des ventes privés. Cela ne m'intéresse pas et je ne vois aucune option pour me désinscrire de la mailing-list. Quelqu'un sait qui est responsable de ces envois ?

Je pense que c'est notre cher Nico le coupable (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement des mail de villabellabelgium@b-m-b.be me proposant des ventes privés. Cela ne m'intéresse pas et je ne vois aucune option pour me désinscrire de la mailing-list. Quelqu'un sait qui est responsable de ces envois ?

haaaaa le spamming et les joies d'utilisations du protocole SMTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement des mail de villabellabelgium@b-m-b.be me proposant des ventes privés. Cela ne m'intéresse pas et je ne vois aucune option pour me désinscrire de la mailing-list. Quelqu'un sait qui est responsable de ces envois ?

haaaaa le spamming et les joies d'utilisations du protocole SMTP.

Ben j'ai pensé aussi à du spam, mais çà n'est pas non plus le genre de truc pour me vendre de pilules pour élargir mon pénis. Ca l'air plutôt sérieux :

Déco et Art floral

INVITATION

Afin de vous faire plaisir

nous vous invitons à notre vente privée exclusive

Vous y découvrirez nos coups de cœur en déco et en art floral

Nous vous attendons avec un petit apéro du Sud

Où : Route de l’Etat 86 à Lasne

Visitez notre site http://www.villabella.be

Et imprimez votre invitation

Dimanche 22 août de 14 à 18h00

Dimanche 29 août de 14 à 18h00

Dès septembre des ateliers d’art floral vous seront

proposés, ne tardez pas à vous y inscrire

via le formulaire de contact

Parking privé à votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois régulièrement des mail de villabellabelgium@b-m-b.be me proposant des ventes privés. Cela ne m'intéresse pas et je ne vois aucune option pour me désinscrire de la mailing-list. Quelqu'un sait qui est responsable de ces envois ?

haaaaa le spamming et les joies d'utilisations du protocole SMTP.

Ben j'ai pensé aussi à du spam, mais çà n'est pas non plus le genre de truc pour me vendre de pilules pour élargir mon pénis. Ca l'air plutôt sérieux :

Déco et Art floral

INVITATION

Afin de vous faire plaisir

nous vous invitons à notre vente privée exclusive

Vous y découvrirez nos coups de cœur en déco et en art floral

Nous vous attendons avec un petit apéro du Sud

Où : Route de l’Etat 86 à Lasne

Visitez notre site http://www.villabella.be

Et imprimez votre invitation

Dimanche 22 août de 14 à 18h00

Dimanche 29 août de 14 à 18h00

Dès septembre des ateliers d’art floral vous seront

proposés, ne tardez pas à vous y inscrire

via le formulaire de contact

Parking privé à votre disposition

C'est le magasin de la maman de Nico non?

No stress les gars hein, on en reçoit pas tant que ca...

A mon avis il envoi quelque mail pour lancer le truc... n'oublions pas non plus que le forum lui appartient... il fait ce qu'il veux hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyi a tapé dans le mille ^^

Narky : http://www.b-m-b.be/...-de-decoration/

J'ai à nouveau oublié de mettre en lien pour la désinscription, mais il suffit de répondre à l'e-mail en changeant l'objet par "STOP" :-#

Merci Nico (a)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour savoir! est ce normal que mon nombre de messages ai diminue? je suis passer en inconditionnel et j'ai perdu un certain nombre de message?cela ne me derange pas c'est juste une constations! de meme que impossible de voir le profil d'un utilisateur je reviens toujours a la page d'accueil merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.