Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

problèmes forum divers


Pit

Messages recommandés

juste pour savoir! est ce normal que mon nombre de messages ai diminue? je suis passer en inconditionnel et j'ai perdu un certain nombre de message?cela ne me derange pas c'est juste une constations! de meme que impossible de voir le profil d'un utilisateur je reviens toujours a la page d'accueil

merci d'avance

pour le profil c'est normal, c'est toujours du au plantage qu'on a eu, pour tes messages c'est surement lors de nettoyages divers sur les annonces ou autres et c'est un recount auto du forum tout les x.......c'est pareil pour tout le monde, ce n'est pas du cas par cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour, je suis nouvellement inscrit mais je n'arrive pas à mettre une photo dans mon profil. J'ai beau cliquer sur la photo vide ou sur "mon profil", je retombe toujours sur la page principale du forum. Pouvez vous m'aiguiller? Merci, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvellement inscrit mais je n'arrive pas à mettre une photo dans mon profil. J'ai beau cliquer sur la photo vide ou sur "mon profil", je retombe toujours sur la page principale du forum.

Pouvez vous m'aiguiller? Merci, bonne journée à tous!

tu passes par au-dessus à droite ton pseudo liste déroulante mes contrôles et là tu vas avoir accès à tes infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvellement inscrit mais je n'arrive pas à mettre une photo dans mon profil. J'ai beau cliquer sur la photo vide ou sur "mon profil", je retombe toujours sur la page principale du forum.

Pouvez vous m'aiguiller? Merci, bonne journée à tous!

clics sur controles au lieu de mon profile, puis sur la gauche t'auras un menu qui te donnera accès a ton profil pour modifié ton avatar :p

Bonjour, je suis nouvellement inscrit mais je n'arrive pas à mettre une photo dans mon profil. J'ai beau cliquer sur la photo vide ou sur "mon profil", je retombe toujours sur la page principale du forum.

Pouvez vous m'aiguiller? Merci, bonne journée à tous!

tu passes par au-dessus à droite ton pseudo liste déroulante mes contrôles et là tu vas avoir accès à tes infos

13 sec plus rapide, djeu normal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ils bossent sur le forum. Cf la nouvelle barre de partage. Sinon les réponses ne sont plus datées c'est apparement les numéros d'index des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.