Aller au contenu

problèmes forum divers


Pit

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Je crois que c'est généralisé. Pas d'envoi de Mp possibles, pas de consultation de boîte possible... Vivement que notre beau forum retrouve sa forme d'antan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envoi de MP ne pose pas de problème, cliquez simplement sur l'enveloppe se trouvant sous l'avatar de votre destinataire.

Pour accéder a votre boite de messagerie, cliquez sur cette même enveloppe sous n'importe quel avatar et dans la page qui s'ouvre, cliquez sur My Conversations et voila :jesors:

Par contre ne pas pouvoir éditer ses messages, ca c'est chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare ça ! Moi je peux modifier mes messages à volonté mais cliquer sur l'enveloppe de l'avatar ne mène à rien... reviens nous vite, forum adoré... Edit : Arf ! Merci LeoS !! clic droit sur l'enveloppe fonctionne dans une nouvelle fenêtre !!! :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors puisque les problèmes persistent et que tout le monde n'a pas encore les solutions voici un récapitulatif:

voici le lien direct pour avoir accès à votre boite de réception des mails

http://www.b-m-b.be/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=inbox

pour modifier un message quand ça ne passe pas en mode normal vous faites un clic droit sur le bouton modifier et vous ouvrez une nouvelle fenêtre, là l'édition s'ouvrira, pour d'autres le clic droit pourra aussi aider,

je nettoierai ce post pour qu'il reste lisible je laisserai juste les infos qui pourraient aider pour les bugs forum

on fera des up's fréquent

pour envoyer un mp, passer par le profil de la personne visée et clic deux x sur envoyer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, Comment peut-on enlever les photos en "miniature(s) jointe(s)" ? Quand j'écris un post, je vais dans pièces jointes, je sélectionne ma photo et elle se met en miniature jointe... Mais je ne retrouve pas l'option pour la supprimer comme il y avait avant. Exemple de photo miniature(s) jointe(s)

post-10784-1269470961,8442_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comment peut-on enlever les photos en "miniature(s) jointe(s)" ?

Quand j'écris un post, je vais dans pièces jointes, je sélectionne ma photo et elle se met en miniature jointe...

Mais je ne retrouve pas l'option pour la supprimer comme il y avait avant.

Exemple de photo miniature(s) jointe(s)

je pense qu'on ne sait plus les gerer pour l'instant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comment peut-on enlever les photos en "miniature(s) jointe(s)" ?

Quand j'écris un post, je vais dans pièces jointes, je sélectionne ma photo et elle se met en miniature jointe...

Mais je ne retrouve pas l'option pour la supprimer comme il y avait avant.

Exemple de photo miniature(s) jointe(s)

je pense qu'on ne sait plus les gerer pour l'instant

J'ai trouvé http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Voilà comment faire :

- Sur un message, faire un clic droit sur le bouton modifier et vous ouvrez une nouvelle fenêtre

- Aller dans "Aide pour les fichiers joints", il y a un lien : "Essayer notre uplodeur ..."

- Aller dans "paramètres"

- Aller dans "gérer vos fichiers joints" (sous option de "paramètres")

Voilà toutes les photos sont là, il n'y a plus qu'à supprimer :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les problèmes étaient liés aux thèmes, j'ai donc du tout effacer ...

Wait and see, c'est en cours de travaux !

Merci beaucoup de tout le travail accompli et au futur , toujours le meilleur forum :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les problèmes étaient liés aux thèmes, j'ai donc du tout effacer ...

Wait and see, c'est en cours de travaux !

Merci Nico "pour nous tous sur ce forum" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la suppression des thèmes ne fait pas tout... Je n'arrive plus à accéder aux profils des autres et je n'arrive pas à envoyer un MP à PatLouis, alors qu'avant ça marchait... :D Rien n'est simple en informatique. Bigben, bien placé pour le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la suppression des thèmes ne fait pas tout... Je n'arrive plus à accéder aux profils des autres et je n'arrive pas à envoyer un MP à PatLouis, alors qu'avant ça marchait... ^^

Rien n'est simple en informatique.

Bigben, bien placé pour le savoir :D

Pareil pour moi..... si tu veux me contacter.... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ dju vous rouspetez vite avant de chercher cééésss , tu clic sur ton nom en haut a droite , le menu deroulant , puis message , tu arrives a ta boite , >>nouveaux mp , le nom et hop c'est parti .....pffff , les vi ké n'affaire :D

Et toi tu râles vite avant de réfléchir, céééssss ! ;)

Tu me prends vraiment pour une nouille, ou quoi, Mac ? Je sais quand même un peu comment ça marche, hin...

T'as essayé d'en envoyer un à Pat', pour voir, avant de me faire la leçon ? :)

Bigben, en mode "miroir" (sans rancune, hein, tu m'connais)

Apparemment, la suppression des thèmes ne fait pas tout... Je n'arrive plus à accéder aux profils des autres et je n'arrive pas à envoyer un MP à PatLouis, alors qu'avant ça marchait... :(

Rien n'est simple en informatique.

Bigben, bien placé pour le savoir ;)

Pareil pour moi..... si tu veux me contacter.... loui...@...net.be :D

Tu devrais éviter de placer ton adresse mail en clair comme ça dans un forum... Meilleur moyen de se retrouver innondé de spams ! ;)

Mais elle est bien notée, merci... ;)

Pour les profils non accessibles, je suis au courant, je cherche, vous en faites pas.

Oh mais on ne s'en fait pas, no stress ! ;) Moi, c'est juste pour aider/signaler... Je fais très bien le "béta-testeur"... :lol2:

Qui a dit : "surtout le béta" ? :D

Et encore merci pour le travail fourni, et le dévouement de nos admins et modos, tiens, au passage... Je suis "dans l'informatique", comme on dit, depuis 16 ans maintenant, et webmaster (amateur, hein, c'est loin de ma spécialité) pour mon club de modélisme, je sais donc un peu le temps que ça peut représenter... ^^

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit complément d'info pour Nico: j'avais conseillé à Patlouis d'aller vérifier son profil pour voir si un paramètre quelconque n'empêchait pas l'usage de la messagerie (puisqu'on ne peut apparemment pas lui envoyer de MP), mais il m'indique par SMS à l'instant qu'il n'arrive pas lui-même à accéder à son propre profil, ni à envoyer des MPs.

L'enquête avance, mais le mystère s'épaissit ! Image IPB

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et encore merci pour le travail fourni, et le dévouement de nos admins et modos, tiens, au passage... Je suis "dans l'informatique", comme on dit, depuis 16 ans maintenant, et webmaster (amateur, hein, c'est loin de ma spécialité) pour mon club de modélisme, ...

Bigben.

C'est une candidature ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) dju vous rouspetez vite avant de chercher cééésss , tu clic sur ton nom en haut a droite , le menu deroulant , puis message , tu arrives a ta boite , >>nouveaux mp , le nom et hop c'est parti .....pffff , les vi ké n'affaire :lol2:

Et toi tu râles vite avant de réfléchir, céééssss ! ;)

Tu me prends vraiment pour une nouille, ou quoi, Mac ? Je sais quand même un peu comment ça marche, hin...

T'as essayé d'en envoyer un à Pat', pour voir, avant de me faire la leçon ? :D

Bigben, en mode "miroir" (sans rancune, hein, tu m'connais)

salut nouille , qu'est ce que j'sais moi que t'es un dieu vivant du mulo .... ;) et puis t'as raison ca marche pô , j'avais pas fait l'essai . mais on dirait que c'est son profil qui bloque ...plutot que l'envoi en lui meme . ou ca boite est plein ^^ ..... 'scuze hin ^^ , prochain buisson d'orties je fonce dedans en criant ton nom ... BIIIIIGG.. OUUUAIIILLLLLE ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et encore merci pour le travail fourni, et le dévouement de nos admins et modos, tiens, au passage... Je suis "dans l'informatique", comme on dit, depuis 16 ans maintenant, et webmaster (amateur, hein, c'est loin de ma spécialité) pour mon club de modélisme, ...

Bigben.

C'est une candidature ? ^^

Ben voyons... et je dors quand, moi dans c't'histoire ? :lol2:

Déjà que madame trouve que je consacre trop de temps à mes "loisirs" (la gestion du club de modélisme, dont je suis administrateur/secrétaire + voler un peu de temps en temps + le VTT) et pas assez aux travaux de la maison (en standby depuis... oouuuuh....^^).

Si je peux aider de manière ponctuelle, je ne suis pas contre, mais de là à m'engager, alors que je sais très bien que je ne pourrai pas honorer ces engagements faute de temps, ça ne sert à rien... :D Et puis, comme je le disais, ça n'est pas franchement mon domaine. L'informatique, c'est vaste...

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) dju vous rouspetez vite avant de chercher cééésss , tu clic sur ton nom en haut a droite , le menu deroulant , puis message , tu arrives a ta boite , >>nouveaux mp , le nom et hop c'est parti .....pffff , les vi ké n'affaire ^^

Et toi tu râles vite avant de réfléchir, céééssss ! ;)

Tu me prends vraiment pour une nouille, ou quoi, Mac ? Je sais quand même un peu comment ça marche, hin...

T'as essayé d'en envoyer un à Pat', pour voir, avant de me faire la leçon ? :D

Bigben, en mode "miroir" (sans rancune, hein, tu m'connais)

salut nouille , qu'est ce que j'sais moi que t'es un dieu vivant du mulo .... :D et puis t'as raison ca marche pô , j'avais pas fait l'essai . mais on dirait que c'est son profil qui bloque ...plutot que l'envoi en lui meme . ou ca boite est plein ^^ ..... 'scuze hin ;) , prochain buisson d'orties je fonce dedans en criant ton nom ... BIIIIIGG.. OUUUAIIILLLLLE :D

;);):lol2: .... j'voudrais bien voir ça tiens.....à par cela j'ai tout tenté..... et plus rien ne va donc au niveau profol and c°... mais je me doutes bien que Nico bosse comme un chef la dessus... UN GRAND MERCI NICO......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain buisson d'orties je fonce dedans en criant ton nom ... BIIIIIGG.. OUUUAIIILLLLLE :D

Ouais, tu prends pas beaucoup de risques, y'en a pas encore... des orties...:D

Par contre, si tu veux, je connais un endroit où il y a plein de ronces ! :lol2::D

Allez, viens jouer avec nous à Buret lundi, on s'expliquera entre hommes... autour d'un Orval ! ^^

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain buisson d'orties je fonce dedans en criant ton nom ... BIIIIIGG.. OUUUAIIILLLLLE :D

Ouais, tu prends pas beaucoup de risques, y'en a pas encore... des orties...:D

Par contre, si tu veux, je connais un endroit où il y a plein de ronces ! :D:lol2:

Allez, viens jouer avec nous à Buret lundi, on s'expliquera entre hommes... autour d'un Orval ! :D

Bigben.

vais y reflechir ^^ depandra de ce que je fais dimanche vu ce temps de merde , sortie virtuel sur rouleau ou dans la drache :D ....j'hesite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi auusi plein d'erreurs apres le plantage... j'ai un petit gros probleme,quand j'envoie une photo dans un sujet elle prend 2mo environ ca qui fait que je ne sait afficher que 10 photos sur le forum;ce n'est ni marrant ni pratique pour nottament la presentation de son vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit gros probleme,quand j'envoie une photo dans un sujet elle prend 2mo environ ca qui fait que je ne sait afficher que 10 photos sur le forum;ce n'est ni marrant ni pratique pour nottament la presentation de son vélo...

http://imageshack.us/ est ton amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...j'ai recuperer l'option message...mais je ne sais tj pas acceder a mon profil ...d'aucune maniere.... à l'occass si ça peut se regler...mais pas de panique... :wacko::siffle:;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, serait ce possible de récupérer l'option English pour la langue du forum?

Ca peut se faire ... Tu préfères en anglais ?

Pour les soucis d'accès aux profils, c'est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.