Aller au contenu

Problèmes Garmin edge 705


Darien

Messages recommandés

Bonsoir! J'ai un petit problème avec mon Garmin edge 705. En début de semaine, j'ai voulu télécharger sur le site garmin mes derniers entraînements. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé (mauvaise manip de ma part ?) mais je n'arrivais plus à télécharger mes dernières activités. En regardant sur la mémoire accessible via l'ordinateur, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le fichier "history". J'en ai donc créé un et j'ai donc pu télécharger un soi-disant historique qui ne reprend en fait qu'un nombre très limité d'information (exemple : http://connect.garmin.com/activity/25126790). J'ai donc l'impression qu'il me manque d'autres fichiers, ce pourquoi je fais appel aux possesseurs de l'Edge 705. Je joins à ce message une capture d'écran du fichier : pouvez-vous me dire ce qui manque ? Merci ! :mdr:

prob garmin.doc

prob garmin.doc

prob garmin.doc

prob garmin.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comparer et apparement il ne te manque rien du tout

Merci pour l'info ! C'est quand même étrange...

Enfin, ceci dit, mon capteur de cadence/vitesse (pratique sur un vélo de route, moins sur mes vtt) avait déjà rendu l'âme il y a quelques temps, je crois que je vais aller le reporter, il est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour, après un long moment de mise au repos de mon Edge 705, je l'ai resorti pour commencer un programme de cap hier soir afin de déterminer ma FC Max. J'ai voulu importer ma sortie dans Garmin trainig center mais il ne la trouve pas; En fait, plus de trace après 2013. Petit tour dans windows explorer pour regarder dans le dossier HISTORY et là la dernière trace date de 2014 ^o). J'allume le GPS et dans historique, je vois bien ma dernière trace à la date d'hier. Si je me souviens bien, les sorties sont enregistrées dans HISTORIQUE sous format TCX.

Essais de connexion sur Garmin Connect (pas top comme site) après installation de GARMIN EXPRESS. Plusieurs fois il me met ERREUR DE SYNCHRONISATION mais j'ai finalement réussi à me connecter, mais il ne met qu'une douzaine de traces et pas plus tard que 2012. D'après GARMIN EXPRESS, j'ai bien la dernière version du soft.

J'ai aussi essayé sur mon ancien PC qui tournait en XP (le nouveau est en Windows 10) mais tjrs le même blem!!

Il semble que l'historique ne se met plus à jour :icone_interro4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le problème c'est que je ne vois pas ces fichiers sur mon PC, ni dans GARMIN CONNECT, Mapsource, Basecamp, ou WINDOWS 

En effaçant un des fichiers de l'historique sur le GPS et en le reconnectant au PC, j'ai pu transféré les dernières traces du GPS. Mais je ne sais toujours pas ce qui bloquait ??

Par contre, j'ai copier un programme de course à pied de Kalenji sur mon compte Garmin Connect. Le transfert sur le GPS s'est bien passé mais quand je veux l'ouvrir, le GPS s'éteint. J'ai ouvert un entrainement pour le modifier et il y avait des caractères bizarres dedans ^o) 

J'ai donc réécrit le programme d'entrainement dans TRAINING CENTER et là ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le 705 n'est pas compatible avec la nouvelle génération de capteur de cadence/vitesse (j'avais regardé pour moi vu que l'ancien capteur tiens mal sur mon vélo de route. J'étais passé sur un capteur décathlon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour à tous, 

 

il se trouve que depuis hier, il m'annonce que la mémoire est saturée. je ne sais pas si il est possible de faire une mise à zéro de la mémoire complète du gps ou pas (si je dois tout réinstaller, c'est pas un problème). j'ai déjà vidé tout l'historique et les tracé enregistrés, mais rien y fait. 

 

auriez-vous des solutions?

 

merci pour les futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touriste, si tuas as une carte SD, tu dois faire la nettoyage des 2 côtés. Branche-ton garmin au PC et regarde les répertoires avec tes parcours (pe. E:\Garmin\GPX) et tes sorties (pe. E:\Garmin\History) et tu fais le nettoyage.

En faisant un reset, tu arriveras au même résultat mais tu devras refaire la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai egalement une carte sd, mais je n'ai jamais reussi à faire en sorte qu'elle reprenne une partie des sauvegardes, donc les seules choses qu'il y a dessus, ce sont les tracés que j'ai importés. 

je ne savais pas que je devais nettoyer des 2 cotés. j'ai donc fais la manip. decrite par gian-claudio. Une partie des données sont restées et ca a l'air d'avoir resolu le problème mais j'en saurai plus demain. 

Merci à vous 2 pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.