Aller au contenu

Restaurants


dik

Messages recommandés

Le 12/02/2018 à 16:36, Pili a dit :

Question très belle surprise, j'ai été manger à la Storia Di Miceli  à St Georges ce vendredi....

 

J'ai a-do-ré....un vrai régal de l'entrée au dessert !

ça raconte quoi niveau prix ? 

 

Formule particulière ?  A la carte ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour l'occasion de février (l), nous sommes allés au Via Novi à Chaumont-Gistoux.

 

Après m'être léché les babines en attendant d'y être, je vous avoue que j'ai été un peu déçu sur place. Déçu du menu proposé qui était un peu trop "en sauce" pour l'occasion, et aussi un peu déçu de l'acceptation de chiens dans un tel restaurant même aussi petits étaient-ils ! Quand on les voit se secouer, ben, ça coupe un peu la gastronomie de l'endroit. Je précise, j'adore les chiens mais pas forcément partout.

 

Bref, pas certain d'y retourner même si le cadre était parfait et que la carte me semble impec. Nous avions un menu imposé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à profondeville pour les viandeux

 

la p'tite croquette

 

Parfait de bout en bout, service conviviale

 

j'ai pris un os a moelle roti et une entrecote black angus, juste top !

 

petit dessert pain perdu et pouce café offert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne adresse mais ont-ils modifié l'acoustique de la salle ?

 

J'ai testé l'année passée mais l'ambiance cantine scolaire m'avais un peu refroidi.

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Jodoigne il y a "Chez Bertrand", le boucher d'à côté a ouvert son resto (et fermé sa boucherie) une bonne table avec une carte sans cesse renouvelée. 

 

Il y a aussi "Le sixième" qui est pas mal. Un peu plus cher mais de qualité. Je n'y suis allé qu'une seule fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jojobleu a dit :

A Jodoigne il y a "Chez Bertrand", le boucher d'à côté a ouvert son resto (et fermé sa boucherie) une bonne table avec une carte sans cesse renouvelée. 

 

Il y a aussi "Le sixième" qui est pas mal. Un peu plus cher mais de qualité. Je n'y suis allé qu'une seule fois. 

 

Excellent le sixième! Je n'y suis allé qu'une fois aussi pour le moment, je me suis régalé. Puis c'est un copain qui tient le resto, un très chouette gars :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 02/02/2010 à 20:54, dik a dit :

Ce post pour faire part, à l'ensemble des membres, de ses expériences vécues, bonnes ou mauvaises, en matière de restaurants (exit les friteries, pita et autres snacks-sandwicheries). Les brasseries sont acceptées.

 

Huy
Le 1660 : bmb / web
La tartine au beurre : bmb / web
San Marino : bmb / web
Da luigino : bmb / web

 

Salut les enfants,

 

Je cherche un resto pour emmener deux collègues jeudi midi, du côté de Huy (en vérité dans le triangle Marche-Borgloon-Namur), donc... à Huy ^^

Juste un lunch hein, pas de folie (pas d'Annabelle molécule et autres joyeusetés), des conseils?

Merci

 

Jos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sdon1011 a dit :

Le Lucana ? Mais $$$ je pense.

Les Caves Gourmandes à côté du Mur Cofee Cycling ?

La Paillote Africaine au Mont Falise ?

 

Merci!

Juste il y a le Mur aussi, on peut y manger plus qu'une tartine?

 

 

Le 12/02/2018 à 16:36, Pili a dit :

Question très belle surprise, j'ai été manger à la Storia Di Miceli  à St Georges ce vendredi....

 

J'ai a-do-ré....un vrai régal de l'entrée au dessert !

 

Lunch à 22€ ça peut le faire pour mon budget (étriqué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 4 heures, Pili a dit :

Testé il y a quelques semaines: L'isola à Omal...... une vraie belle découverte, vraiment magnifique repas des mises en bouche au dessert !!!

je plussoye !!! endroit hyper cosy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-testé Chez Louis à Glimes. Un brin déçu mais j'ai pris des trucs pas ordinaires... La "traditionnelle" cervelle de je sais plus quoi, froide ça passe moyen. Puis j'ai enchaîné avec des rognons. Pas mieux mais plus cher que la maison Bertrand à Jodoigne. Mon pote, par contre était assez satisfait. 

 

Ah et service au top. Ils ne te mettent absolument pas la pression, tu as le temps de savourer et de discuter. Et l'ambiance est très calme, comme j'aime. 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est allés au Cor de Chasse jeudi soir.

Nondidju, fadjamïe, nennene tî!

 

Le gars est parvenu à me faire bouffer un radis, des choux, du kimchi (c'est du chou  aussi), et des batterave, j'en redemandais!

Bon, le skei (orth?), les saint jacques et le pigeonnaux tuaient aussi!

 

L'apéro, un gamay de Loire pétillant à seulement 8° était tellement atypique que j'ai ramené une bouteille et le rouge australien avec le fromage bien sympa mais m'a complètement achevé, heureusement les chambres de la bergerie sont aussi bien que le reste.

Petit bémol pour le petit dej avec café perco.

 

Bref, à refaire mais en semaine, le weekend, les prix sont dissuasifs.

Et la déco est bien sympa!

 

Bref, un bien beau cadeau!

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste du cabillaud qu'on pèche à un moment et à une endroit particulier (en théorie). Pour ça qu'il n'y en a pas toute l'année (frais bien sûr)

Mais c'est vrai que c'est bien bon, on en a encore mangé à la maison il y a 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spin a dit :

J'aime bien le cabillaud aussi ceci dit mais le skeï a quand même une chair plus fine.

C'est pourtant un cabillaud mais qui ne porte ce nom  que pendant quelques semaines en début d'année , une histoire de migration ou de période de reproduction ou d'âge, j'sais plus trop en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens de "Le Damison" à Piétrain (jodoigne)

http://www.ledamison.be/

 

Superbe cadre, vieille ferme, grande pelouse avec des animaux, un étangs etc

 

Menu 5 services, je vais pas recopier le menu il est sur leur site et c'est long a écrire ^^  

J'ai pris le lapin, la daurade royale et le melo cake.

 

C'est bon, bien travaillé, les quantités sont idéale

 

D'ailleurs @Jojobleu  t'as été roulé avec madame vers 11h50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai été au " restaurant " à l'initiative d'un coéquipier pour un souper de fin de saison ... un chouette truc à volonté dégoté sur groupon ...24h après , le seul point positif , c'est que les toilettes étaient propres ( et on n' a pas été malade ce qui tient au miracle ) 

 

Bref si on vous propose "le Cartel - restaurant, grill , bar lounge un jour " fuyez, fuyez même si on vous l'offre, si on vous menace , etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LinnK a dit :

Purée mais où se trouve cette merveille ? :p 

Si t'es sage, je te dirai... mais tu me déçois en tant que Liégeois :(

 

IMG_20190417_220539-01.jpeg

 

IMG_20190417_215033-01.jpeg

 

Porte des chiottes ^^

(me suis pas assis, du coup...)

 

IMG_20190417_220551-01.jpeg

 

J'ai d'autres photos...

Prochain anniv, on réserve.

Ça plairait à @jos_2001 :-#

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sors de chez Lafarques ! 

Repris depuis qq mois par l'ancien chef du Manoir de Lébioles à Spa... 

Cet ancien "Relais du silence" renoue avec l'excellence ! 

Le cadre reste somptueux et les assiettes sont à nouveau sensationnelles... 

Finesse et saveur dans chaque élément, une sélection des vins formidable ! 

Un chariot d'alcool merveilleux... 

 

J'ai passé une excellente soirée gastronomique !!! 

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Manolo oublie sans réservation fort à l'avance, mais tu peux essayer

 

Emocion sympa aussi rue de la Croix, pas un vrai bar à tapas, mais un peu de diversité bienvenue. Chouette organisation Covid à l'intérieur, et terrasse sympa dans le piétonnier, budget contenu

 

Pas espagnol mais très très chouette : Vino Vino, à quelques mètres de Manolo, Marc le patron est passionné de vin, la grignotte est de grande qualité (Noé le cuistot est un super gentil et très doué, un ancien de Bon-bon) même si pas espagnole pour un sou (mais c'est bien mieux que des tapas).

One step beyond, mais très agréable en bord de Meuse près du parc de la Plante pour le moment : La Guinguette. Pour les deux, réservation obligatoire et budget plus élevé, à moins de la jouer sobre et de juste profiter de l'ambiance

 

Besos,

 

Jos

Modifié par jos_2001
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.