Aller au contenu

21.03.10: 17 ème VTT du Sart-Tilman, (Liège)


nicohouben

Messages recommandés

Mouai, moi je revois mes ambitions fortement à la baisse après today à Deigné... Je sais pas du tout où j'en serai quant à mon classement dimanche prochain. Je suis un peu déçu même pour tout vous dire... Mais bon, le but est de se faire plaisir :D

Un dimanche n'est pas l'autre.... Arrete de te poser des questions fonce.... ;)<_<;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Mouai, moi je revois mes ambitions fortement à la baisse après today à Deigné... Je sais pas du tout où j'en serai quant à mon classement dimanche prochain. Je suis un peu déçu même pour tout vous dire... Mais bon, le but est de se faire plaisir :D

bin juste devant ton papa .....a la rando 35.... :siffle:

dis donc soit pas si pessimiste hin !! tu vas foutre la flem a tout les autres .....c'est pas serieux , un peu de peche que diable ! ;) , plus t'as un velo cher plus tu roules moins vite ;) ...c'est dans la tête tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi je revois mes ambitions fortement à la baisse après today à Deigné... Je sais pas du tout où j'en serai quant à mon classement dimanche prochain. Je suis un peu déçu même pour tout vous dire... Mais bon, le but est de se faire plaisir :D

bin juste devant ton papa .....a la rando 35.... :siffle:

dis donc soit pas si pessimiste hin !! tu vas foutre la flem a tout les autres .....c'est pas serieux , un peu de peche que diable ! ;) , plus t'as un velo cher plus tu roules moins vite ;) ...c'est dans la tête tout ca

:s:D :D :s :s :s:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi je revois mes ambitions fortement à la baisse après today à Deigné... Je sais pas du tout où j'en serai quant à mon classement dimanche prochain. Je suis un peu déçu même pour tout vous dire... Mais bon, le but est de se faire plaisir ;)

charles, arrete de te poser 1000 questions et roule! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see Image IPB

Bon départ à 8h alors Charles, on sera 4 comme ça et on évite les randonneurs et la course!

Oui je start à 8h (pas envie de déranger les randonneurs et la course nous ratrapera certainement en fin de parcours), si certains veulent boire un café at home, dites moi ;) . Je me pose pas 1000 questions, juste que je suis étonné de hier à Deigné de mon niveau, faut dire aussi on s'est pris 900 de D+ en 20km, le terrain était dégueu (plaque de glace, boue, pas très roulant etc...). Je roulerai à fond, on verra à l'arrivée Image IPB. Mais je sent que Dichon est chaud pattate, Majid est à surveiller! Et olibabe, que fais-tu cette année ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je compte faire la rando avec deux amis, mais pas le chrono. Je supose que le parcours est le même. D'après vous qu'elle est la meilleure heure pour débuter la rando sans trop ennuyer ceux qui font le chrono. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte faire la rando avec deux amis, mais pas le chrono. Je supose que le parcours est le même. D'après vous qu'elle est la meilleure heure pour débuter la rando sans trop ennuyer ceux qui font le chrono.

Merci

Start vers 9h, 9h30, c'est bon pour moi. La course démarre à 8h30, et ceux qui font le chrono 45 et 55 démarrent généralement entre 8h et 8h30.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte faire la rando avec deux amis, mais pas le chrono. Je supose que le parcours est le même. D'après vous qu'elle est la meilleure heure pour débuter la rando sans trop ennuyer ceux qui font le chrono.

Merci

tu démarres quand tu veux, ceux qui font le chrono doivent avoir assez de réserve que pour que ce ne soit pas un problème, les chemins sont assez larges pour dépasser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. ;)

faut pas rester sur une défaite.... donc course! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. Image IPB

faut pas rester sur une défaite.... donc course! Image IPB

mmhhh Dichon, aurais-tu peur de Koste sur un chrono 45 km ? Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. ;)

Hé Doc, tu vas pas te défiler comme ça !

Allez, en course comme tout le monde ;) non mais....! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. Image IPB

faut pas rester sur une défaite.... donc course! Image IPB

mmhhh Dichon, aurais-tu peur de Koste sur un chrono 45 km ? Image IPB

pas peur....lucide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) aaaah j'adore , cette ambiance sur le post ... c'est chaque année pareil ....info <> intox :s , panique /angoisse ...je suis sure que certain ont deja les jambes qui tremble sous le bureau et les mains moite sur le clavier ;) ....suspence suspence ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) aaaah j'adore , cette ambiance sur le post ... c'est chaque année pareil ....info <> intox :s , panique /angoisse ...je suis sure que certain ont deja les jambes qui tremble sous le bureau et les mains moite sur le clavier :D ....suspence suspence ;)

Attends, ils ne savent pas encore qu'on participe... ;) mais chuuuuut :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui feront le chrono les départs sont de 8h30à 10h, donc ne ça sert à rien de venir pour démarrer à 8h, '' Bonjour, Les départs pour les chronos sont de 8h30 à 10h00 Cordialement Xavier Trousse ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui feront le chrono les départs sont de 8h30à 10h,

donc ne ça sert à rien de venir pour démarrer à 8h,

'' Bonjour,

Les départs pour les chronos sont de 8h30 à 10h00

Cordialement

Xavier Trousse ''

http://www.vttst.be/horaire.htm

moi je démarre à 8h00 comme chaque année, jamais eu de probs! Y disent chaque fois 8h30 et tjs ok pour 8h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono, rando .... j'sais pas trop ;) . En tout cas ce sera le 55 pour préparer Andenne.

Je suivrai le groupe.

Idem pour moi, rando 55 en préparation des marathons printanniers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrono, rando .... j'sais pas trop ;) . En tout cas ce sera le 55 pour préparer Andenne.

Je suivrai le groupe.

Idem pour moi, rando 55 en préparation des marathons printanniers

+1

pas grande envie de pousser du braquet pdt 55 kms mais je crois que je vais me laisser tenter qd même par le chrono ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé la question à l'organisateur "Xavier Trousse" et il m'a répondu voilà,

pour le reste je n'en sais rien.

Quand même étrange de faire partir les brevets en même temps que la course… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. Image IPB

faut pas rester sur une défaite.... donc course! Image IPB

mmhhh Dichon, aurais-tu peur de Koste sur un chrono 45 km ? Image IPB

pas peur....lucide! ;)

Tu peux toujours t'aligner sur le 55 si tu préfères ;)

Mais bon il risque peut être d'y avoir trop de concurrence à ton goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rando de l'année pour moi, donc chrono 45. On verra ce que donnne une préparation en salle. En priant pour passer au travers des incidents techniques car : - j'ai chipoté au vélo cet hiver, - il n'a pas encore vu la boue des chemins cette année. le risque n'est donc pas nul. Je vise donc une médaille de bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent également pour mon 1er 45km depuis un bon bout d'temps. A voir le parcours et les dénivellés sur le site (très bien fait d'ailleurs) ca me paraît réalisable....à voir après autopsie comme on dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce dimanche si j'arrive à caser les enfants... vais négocier avec belle-maman ;)

Bonne chance, j'ai cru comprendre qu'elle était très occupée ces derniers tps! ;)

je me tate toujours entre le chrono et la course ! je vais surement faire le chrono, ! Quand je vois la manière dont je me suis defenestré l'année passée sur la course.. Image IPB

faut pas rester sur une défaite.... donc course! Image IPB

mmhhh Dichon, aurais-tu peur de Koste sur un chrono 45 km ? Image IPB

pas peur....lucide! :s

Tu peux toujours t'aligner sur le 55 si tu préfères ;)

Mais bon il risque peut être d'y avoir trop de concurrence à ton goût :s

Non non tu ne m'auras pas, je sais ce que je vaux, il ne faut pas se sur estimer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! ;) on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rando depuis longtemps pour moi, donc le 35 me suffira. Je ne souviens plus si les chronos ont un parcours commun avec le 35? Pas envie de me faire bousculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! ;) on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours :s

Alllllllllleeeeeeez ;)

Faut faire monter 1 peu la pression et le stress ! ! !

J'adore cette petite ambiance de défi et de challenge qui monte un peu plus tous les jours...

Alllllllllleeeeeeez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce dimanche si j'arrive à caser les enfants... vais négocier avec belle-maman ;)

Bonne chance, j'ai cru comprendre qu'elle était très occupée ces derniers tps! ;)

Je vois que tu es bien au courant effectivement ;)

Mais c'est surtout en soirée que ces activités "s'intensifient", j'ai peut-être une chance pour le matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! :s on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours :s

Alllllllllleeeeeeez ;)

Faut faire monter 1 peu la pression et le stress ! ! !

J'adore cette petite ambiance de défi et de challenge qui monte un peu plus tous les jours...

Alllllllllleeeeeeez

Hé ho ! ;) on se caaaaalme,

j'y serai pour finir d'abord moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! :s on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours :s

Alllllllllleeeeeeez ;)

Faut faire monter 1 peu la pression et le stress ! ! !

J'adore cette petite ambiance de défi et de challenge qui monte un peu plus tous les jours...

Alllllllllleeeeeeez

Hé ho ! ;) on se caaaaalme,

j'y serai pour finir d'abord moi :s

Tu vas pas faire ton Carlito qd meme! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! ;) on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours :s

Alllllllllleeeeeeez ;)

Faut faire monter 1 peu la pression et le stress ! ! !

J'adore cette petite ambiance de défi et de challenge qui monte un peu plus tous les jours...

Alllllllllleeeeeeez

Le post était resté etrangement calme pendant tout un temps.

Tout le monde s'entrainait probablement!

Par contre, je viens de voir les photos de Deigné sur FB.

Toute cette boue ... c'est qu'on s'habituerait a la route.

donc petit entrainement ce midi ... sur route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez ....info paddok .....

suis passé voir le doc a l'entrainement tantot .... ;) ouccchhh ! :s on aurait dit le terminator sur un velo une machine de guerre ....vous n'avez pas une chance ! je crois qu'il va faire 1,2,3 a lui seul sur le podium , tchu ti ké'n'bête ..... dommage dichon ...boaaff a defaut tu battras carlito ou conta si il est dans un mauvais jours :s

Alllllllllleeeeeeez ;)

Faut faire monter 1 peu la pression et le stress ! ! !

J'adore cette petite ambiance de défi et de challenge qui monte un peu plus tous les jours...

Alllllllllleeeeeeez

Hé ho ! ;) on se caaaaalme,

j'y serai pour finir d'abord moi :s

"J'y serai pour finir...." :s c'est quoi cette modestie ???

Tu vas nous faire une bonne course ouais ! un bon départ, une relance et hop sprint jusqu'à l'arrivée :s

Allez Doc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi , je vous dis ca dans un pure esprit d'amitié , juste pour que chacun parte a egalité ......comme disait coluche : " les homme sont tous egaux ....mais certains sont plus egaux que d'autre " :s ps : Dichon , tu peux doubler les petites fiolles que oli t'as donné .... ;) pasque laaa , euh ? ;) tu as vu robin des bois avec kevin costner ?? .....tu te rappelles la fleche qu'il tire et qui fend l'autre en deux ? bin la ca va etre un peut pareil quoi ....tu est la premiere fleche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc petit entrainement ce midi ... sur route.

une petite 30aine de bornes ce midi avec pour finir une montée Renory-Sart-tilman en 8min10

ce qui n'est pas synonyme de grande forme.

Si mac m'avait vu, il n'aurait pas fait une info paddock! (je la fais donc moi-meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent ce dimanche si j'arrive à caser les enfants... vais négocier avec belle-maman :s

Bonne chance, j'ai cru comprendre qu'elle était très occupée ces derniers tps! ;)

Je vois que tu es bien au courant effectivement :s

Mais c'est surtout en soirée que ces activités "s'intensifient", j'ai peut-être une chance pour le matin...

<_<;):s:D mais va falloir qu'elle se lève de bonne heure et là......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi, il était impressionnant....... ;)

Pfff je n'ai plus de ces fabuleuses petites potions magiques ;)

tu parles de la sortie route ?? C'est vrai que tu etais aux premières loges pour t'en rendre compte <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de passer pour un <_< à dire que je vais sur le 25km .....mais j'assume.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait voir honte de ne faire "que" 25 kms... :siffle:;)

En fonction de ta condition, de ton volume d'entrainement, etc., il faut savoir rester réaliste et ne pas se forcer inutilement à faire des distances trop longues pour lesquelles tu n'es pas prêt.

Il vaut mieux se faire plaisir sur 25, que de souffrir sur 35, juste pour pouvoir dire qu'on l'a fait. Ca reste un hobby, qu'on pratique pour le plaisir (je parle des randonneurs, dont je suis, pas des accros des chronos).

Perso, je pense que si j'arrive à me motiver à faire la route vers le Sart Tilman dimanche, ben je me contenterai de 35 kms avec PatLouis et LaPlume73 (la fine équipe est de retour ! LOL). C'est effectivement bien loin des distances que j'ai pu faire l'année dernière, mais vu le peu de kms réalisés cet hiver et la forme du moment, je préfère retarder encore un peu le rallongement des distances. Et puis je préfère rouler 35 bornes avec des potes que 45 en solo, même s'il m'arrive de faire des sorties en solo aussi, mais ce n'est pas le même objectif.

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rando de l'année pour moi, donc chrono 45.

On verra ce que donnne une préparation en salle.

En priant pour passer au travers des incidents techniques car :

- j'ai chipoté au vélo cet hiver,

- il n'a pas encore vu la boue des chemins cette année.

le risque n'est donc pas nul.

Je vise donc une médaille de bronze.

que du bronze?? pas plus des "ambitions"? <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.