Aller au contenu

Phares Sigma : super prix, commande ici !!


Invité nico

Messages recommandés

Comme on en a parlé dans le topic des 24h des Lacs de l'Eau d'Heure, on en reparle ici pour que ce soit plus concentré.

J'ai été voir mon "contact" aujourd'hui et pour notre facilité il faut que ceux qui sont intéressés par les kits de phares Sigma se manifestent ici et précisent ce qu'ils veulent, à savoir kit complet 5+10W, kit 5W ou juste la lampe supplémentaire de 10W.

Liste des noms avec les choix (liste sera mise à jour à chaque réponse)

  • Nico (moi) > lampe supp. 10W
  • ghostburster > lampe supp. 10W
  • the gode > kit complet (5+10W)
  • VTT_man > kit complet (5+10W)
  • hyguins > kit complet (5+10W)
  • Cydy > kit complet (5+10W)
  • Philflam > ??
  • Kevin > ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait savoir le prix de la 10 watts avec la sigma, car à plusieurs il faudrait peut-être acheter en vpc, sur chainréactions le kit sigma mais avec la 5 watts seulement est à 36,19 euros l'unité et les frais de port quelque soit la quantité est de 14,48 euros en sachant qu'ils livrent en 3-4 jours........ ;) ps: 32,90 en allemagne tjrs avec la 5 watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu d'€ gagnés, je préfère passer par un vélociste classique que de passer par la VPC ^^

Si on est six a commander ca nous reviendrais a 38 € (frais de port compris) par personne....

70€ - 10 % = 63 € ca fait pas que qq euro :wub:

La différence de prix, je pourrais l'investir ds du matos pour les 24h ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: 32,90 en allemagne tjrs avec la 5 watts

<{POST_SNAPBACK}>

Où en Allemagne ?

<{POST_SNAPBACK}>

chez starbike

http://www.starbike.com/php/product_info.p...=tblLicht&id=27

livré en 4 jours(testé)

chez chainreactions

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3060

36,19 euros, livré en 7 jours(testé)

chez bike-x-perts

http://www.bike-x-perts.com/product_info.p...ducts_id/123890

29,95, non testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avis aux amateurs: "2 kits d'éclairage SIGMA MIRAGE X double optiques (5w + 10w) pour VTT avec batterie et chargeur état impecc toujours sous garantie 50€/pièce." annonce tirée de l'O2bikers en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux amateurs:

"2 kits d'éclairage SIGMA MIRAGE X double optiques (5w + 10w) pour VTT avec batterie et chargeur état impecc toujours sous garantie 50€/pièce."

annonce tirée de l'O2bikers en ligne

Merci http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Le prix de mes lampes ???

je penses au prix que tu allais avoir chez un marchand si achat groupé!!!!

Ben j'en sais rien, vu que vous préfériez passer par le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMANDE FINALE

Shop : Starbike

Prix : 32,9€

Frais de port : de 1 > 7 = 19,5€ ; de 8 > ? = 10€

Total : 32,9 + (19,5/4) = 37,78€

Payement : Via le compte club Belgium Mountain Bikers Fortis 001-3956391-31 avec, en communication, NOM + PRENOM + PHARES

Pour ce qui est de l'enlèvement de la commande lorsque j'aurai tout reçu, à vous de voir si vous venez venir chercher ça chez moi ou je peux vous l'envoyer par la poste, contre payement des frais de port bien évidemment.

Info : tango m'a proposé de prêter son kit à qqu pour les 24h donc celui qui est intéressé, merci de se mettre en rapport avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas les kits complet, faudra acheter la lampe supplémentaire en Belgique (y)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est très dur de trouver ça en vpc(la 2ieme lampe), avais trouver un site je pense mais faut que je recherche encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien je l'ai payé 24 € mais j'ai eu du bol de la trouvée car j'en avais jamais vu... à mon avis c'était une commande qui pour finir n'a pas été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop je peux les avoir a 56 € +/- ( 1€ max ) pour le kit complet on baisse encore de 6 € si on en prend plus de 10 alors passez vos commandes ici, que l'on aille les commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'interesse mais le truc c que je connais aucun d'entre vous en dehors du forum :p et au fait, c un truc qui se monte et s'enleve facilement ? (y) pcq bon a part qd il fait nuit, j'aime autant qu'il soit pas sur le vélo lol :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se met et ça s'enlève super facilement du bike. Pas grave si tu connais pas grand monde, ça passe par le club et je peux même te filer le kit a LLN si je le chope chez Arnaud :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.