Aller au contenu

Miguel Martinez en négociations avec le team G-Skin


STIB

Messages recommandés

Ben Jean-Luc, tu nous refais un p'tit coup de déprime ? <_<:p:

Je n'ai rien lu jusqu'ici dans ce post qui soit de l'ordre du "cassage de sucre", juste le relais d'une info de VV sur laquelle certains se posent des questions, ou sur laquelle certains expriment leur surprise et/ou leur déception de voir Mini Mig mettre (une fois de plus ?) fin à sa carrière. Perso, comme je l'ai dit, je trouve ça dommage, quelles qu'en soient les raisons.

Mais c'est vrai qu'un éclaircissement "officiel" sur les raisons profondes de son retrait serait le bienvenu, pour faire taire les "ragots et les rumeurs", comme tu dis. Je l'écrivais déjà hier, ce genre de com' (il semblerait quand même qu'il rende le team responsable de cet état de fait) n'est pas très bonne pour un team, ni pour une société comme G-Skin qui essaie de se faire un nom dans la discipline...

Avoir plusieurs sons de cloches permet de se faire une idée, même si on ne saura pê jamais le fond de l'histoire...

Bigben.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

+1 également! Au moment de sa signature on a assez entendu le tintouin médiatique et les annonces sur ce forum... Au moment de sa sortie de carrière, qui plus est accompagnée de critiques envers le team via la presse, tout le monde devrait se taire? Ceci dit on invite les gens aux mariages et rarament aux divorces <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit on invite les gens aux mariages et rarament aux divorces :p

<_<

Assez dommage par ailleurs car pour certain(e)s le soulagement est d'une intensité plus forte que leur mariage (h)

:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un champion gagne des courses (c'est ce qu'il a fait). Un grand champion gagne des courses et se comporte comme un modèle sur et à côté de son vélo (c'est ce qu'il n'a jamais su faire, la preuve avec ce manque de communication vis-à-vis de Simon). Bon vent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que apprendre ça par la presse ca doit etre difficile a digérer surtout apres tout les efforts que Simon a fait (comme lu sur O2). En tout cas je confirme mes dires et espère que cela ne nuira pas au team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent "champion".... j'etais sur que ce n'etait qu'une question de temps pour que cela parte en c** Et que a part beaucoup de frais, GSKIN n'en tirerait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais peut être pas me faire des amis en disant çà. Mais en ce qui me concerne je trouve que Miguel Martinez c'est Frank Vandenbrouck (paix à son âme) à VTT. Un gars plein de talent mais qui n'avait rien dans la tête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: G-skin.com 06-05-2010 - Miguel Martinez démissione Il fallait s’y attendre suite à ses propos parus sur le site de « vélovert » il y a 15 jours, c’est maintenant officiel… Miguel Martinez a remis sa démission au team G-SKIN DEFORCHE. Si la nouvelle n’est pas une surprise, le team déplore les conditions dans lesquelles le divorce s’est produit. Tout avait été mis en ordre afin que l’ancien champion Olympique soit dans des bonnes conditions afin de revenir au plus haut niveau. Malheureusement les choses sont vite parties en vrille après le retrait du partenaire privé de Miguel Martinez. Pour le team la nouvelle est désolantes compte tenu de l’investissement temps et financier consentit pour rendre se retour optimale ! Ce mercredi, le team avait tendu une perche à Miguel… Malgré les commentaires que l’on peut lire sur internet emmenant de Miguel lui-même, le team était prêt à poursuivre, car il a le talent et que sa présence pouvait encore apporter à l’équipe. Suite à cette perche tendue en sa direction, Miguel a préféré faire part de sa démission. Double coup dur pour le team. En plus de la démission de Miguel Martinez, un deuxième coup dur tombe pour le team G-SKIN DEFORCHE… En effet, le domicile du coureur a été cambriolé la nuit du 3 au 4 mai. Les malfaiteurs se sont emparés des deux vélos de Miguel Martinez, ainsi que d’une série de pièces de réserve mis à sa disposition. Le butin est estimé aux environs de 6500 € ! Il s’agit d’un vélo de route Granville carbone équipé en shimano Ultegra, ainsi qu’un d’un VTT Granville fuse sli. Compte tenu de la valeur du matériel, le team s’engage à récompenser toute personne qui pourrait nous aider à retrouver le matériel volé… Pour toute information utile à la recherche du matériel veuillez nous contacter par e-mail à l’adress team@g-skin.com Ceci n’est malheureusement pas une blague ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme par hazard il s'est fait voler tout son matos le Miguel... (De + après une conversation avec quelqun à Houffalize... Ca me met le doute !) Bon, moi qui suis fan du sportif... je commence à douter de l'homme... Dommage, je vais devoir rester sur les impressions que j'avais du champion des années fast du XC... Après tout, c'est le sportif qu'on admire, pas le gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Simon aurait pu récupéré le VTT pour Lili afin d'essayer une taille plus petite que le sien pour voir !

C'est tout de même dommage que G-Skin ait dépenser autant d'énergie et d'argent pour rien !

Cricri

Hé dire que le cadre est sans doute disqué et dans une poubelle à l'h actuelle... Car c'est invendable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip , c'est vraiment petit le "coup" du vol ....j'espere qu'il a un bonne assurance , parce que les factures du matos vont suivre :) volé ou pas ,il en reste reponsable . je suis degouté quand je pense que je l'ai acceulli et je me suis cassé le cul pour ca , dans le fond c'est son sponsor qui avait vu juste :) , enfin bon on l'aura vite oublié , y en a d'autre a soutenir qui valent mieux que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le post du début c'est assez surprenant de voir le volte face de certaines personnes qui le mettaient sur un piédestal le défendant contre une critique parfois à juste titre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le post du début c'est assez surprenant de voir le volte face de certaines personnes qui le mettaient sur un piédestal le défendant contre une critique parfois à juste titre il me semble.

bin tout le monde peut se faire avoir ....y a qu'a voir le nombre de divorce .. :( pourtant ca parlait d'amour pour la vie au debut .... :) . ils ont tous dit qu'elle etait la meilleur et la plus belle au debut . on s'est fait avoir , fait chier :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas, juste que les avis divergent autant que la météo belge. Dommage pour le team c'est certain, des euros envolés et qui ne reviendront certainement pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais me faire des copains....lol Il ne faut pas lui jeter des pierres trop vite, je suis aller ce week-end à houffa, j'ai vu l'infrastructure du team,un seul mecano ( qui avait bcp bcp de travaille, deux modeste tonnelle...) Je pense que martinez appris peur. Regarder seulement l'histoire de Lili personne pour l'aider a la premiere zone, imaginer le mec qui joue le top 10 mondial. La faute ne reviens a personne, je pense que le team n'était pas encore près a accueillir un pilote de cette taille, même en fin de renouveau de carrière lol. On ne sait pas ce qui se passe dans la tête de l'individu, et on ne le s'aura jamais. Sur ce je souhaite une bonne continuation au team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!! Le top 10 mondial... je rigole maintenant ou j'attends encore un peu? :(

Étant donné qu'il a battu Vuillermoz à Cassis, le même Vuillermoz qui fait 12 à Houffa ce week-end, je pense que tu peux t'abstenir de rigoler… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, c'est pas pcq il bat un gars du top 10 en méforme qu'il est capable de tenir la dragée haute aux hommes forts du moment... Il a été très bon, c'est indéniable... un grand champion, c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest, je tiens à préciser que le Team G-Skin n'est pas en faute pour l'absence au 1er ravitaillement de Lili ! En effet Elise était à Houffalize avec l'équipe nationale, donc ce sont eux qui ont les badges pour entrer en zones ravito et qui prennent tout en charge tout le WE ! Michel le mécano avait certes du boulot mais il est super compétent dans son domaine et une autre personne (vélociste de Luxembourg) l'assistait. Le team à même changé la fourche d' Elise alors que ce n'était pas à eux de le faire mais c'était pour permettre à Lili de déposer la sienne chez FOX pour une révision. La structure est petite mais elle fait de son mieux pour être efficace. Simon est même venu avec nous chez Scott pour se faire prêter par le team de Nino Shurter toute la quincaillerie pour monter son Stubby de selle de Lili que l'équipe nationale à mal monté ce qui lui a valut ses ennuis mécaniques ! J'étais à Saint Raphaël, j'ai vu Miguel rouler, ma fois il avance encore pas mal du tout ! Probable que Vuillermoz l'aurait passé sans son abandon mais il était devant quand même ! J'ai aussi du mal à comprendre tout ça ! Il était venu féliciter Elise à sa descente du podium, j'avais trouvé ça chouette de sa part et motivant pour Lili et je pense que ça montrait aussi sa volonté de s'intégrer/s'intéresser au team ! Pour la suite de "l'affaire".....je n'en sais trop rien mais je trouve juste cela dommage pour Simon et le Team ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Saint Raphaël, j'ai vu Miguel rouler, ma fois il avance encore pas mal du tout !

Probable que Vuillermoz l'aurait passé sans son abandon mais il était devant quand même !

Pour être tout à fait précis, à Cassis Vuillermoz fut laché sur crevaisons à répétitions, mais Miguel règle à la régulière Maxime Marotte dans la dernière ascension. Marotte a fait 13è à Houffa le week-end passé, juste derrière Alexis. Et il était en bonne forme à Cassis selon ses propres dires. Miguel revenait très fort cette saison, au niveau du top 10. Et ça n'a rien à voir sur la qualité humaine du bonhomme, mais niveau performance il faut savoir rester objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest, je tiens à préciser que le Team G-Skin n'est pas en faute pour l'absence au 1er ravitaillement de Lili !

En effet Elise était à Houffalize avec l'équipe nationale, donc ce sont eux qui ont les badges pour entrer en zones ravito et qui prennent tout en charge tout le WE !

Michel le mécano avait certes du boulot mais il est super compétent dans son domaine et une autre personne (vélociste de Luxembourg) l'assistait.

Le team à même changé la fourche d' Elise alors que ce n'était pas à eux de le faire mais c'était pour permettre à Lili de déposer la sienne chez FOX pour une révision.

La structure est petite mais elle fait de son mieux pour être efficace.

Simon est même venu avec nous chez Scott pour se faire prêter par le team de Nino Shurter toute la quincaillerie pour monter son Stubby de selle de Lili que l'équipe nationale à mal monté ce qui lui a valut ses ennuis mécaniques !

J'étais à Saint Raphaël, j'ai vu Miguel rouler, ma fois il avance encore pas mal du tout !

Probable que Vuillermoz l'aurait passé sans son abandon mais il était devant quand même !

J'ai aussi du mal à comprendre tout ça !

Il était venu féliciter Elise à sa descente du podium, j'avais trouvé ça chouette de sa part et motivant pour Lili et je pense que ça montrait aussi sa volonté de s'intégrer/s'intéresser au team !

Pour la suite de "l'affaire".....je n'en sais trop rien mais je trouve juste cela dommage pour Simon et le Team !

Cricri

Je ne jète la faute sur personne, je dis juste ce que j'ai vu.

Pour ce qui est de Miguel il a surement c'est raison propre pour avoir démissionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forest, je tiens à préciser que le Team G-Skin n'est pas en faute pour l'absence au 1er ravitaillement de Lili !

En effet Elise était à Houffalize avec l'équipe nationale, donc ce sont eux qui ont les badges pour entrer en zones ravito et qui prennent tout en charge tout le WE !

Michel le mécano avait certes du boulot mais il est super compétent dans son domaine et une autre personne (vélociste de Luxembourg) l'assistait.

Le team à même changé la fourche d' Elise alors que ce n'était pas à eux de le faire mais c'était pour permettre à Lili de déposer la sienne chez FOX pour une révision.

La structure est petite mais elle fait de son mieux pour être efficace.

Simon est même venu avec nous chez Scott pour se faire prêter par le team de Nino Shurter toute la quincaillerie pour monter son Stubby de selle de Lili que l'équipe nationale à mal monté ce qui lui a valut ses ennuis mécaniques !

J'étais à Saint Raphaël, j'ai vu Miguel rouler, ma fois il avance encore pas mal du tout !

Probable que Vuillermoz l'aurait passé sans son abandon mais il était devant quand même !

J'ai aussi du mal à comprendre tout ça !

Il était venu féliciter Elise à sa descente du podium, j'avais trouvé ça chouette de sa part et motivant pour Lili et je pense que ça montrait aussi sa volonté de s'intégrer/s'intéresser au team !

Pour la suite de "l'affaire".....je n'en sais trop rien mais je trouve juste cela dommage pour Simon et le Team !

Cricri

Excusez ma méconaissance du cyclisme pro, mais j' ai une question :

Si j'ai bien compris, plusieurs personnes de team différents travaillent sur le même vélo ?

Je dois avouer que je capte pas bien les uses et coutumes a ce niveau, je vient du sport

auto(même du haut niveau,j'étais mécano en wrc super 1600) là, 1 seul mécano est responsable

de l'auto et tout ce qui est fait sur l'auto doit être validé par le responsable technique.

Ainsi personne d'autre ne peu intervenir sur l'auto et sur les règlages établis non plus,

qui eux tiennent du "secret défence" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre, je ne connais pas les us des gros team ! Je suppose que Paulissen par exemple à son mécano perso, Billy du forum est d'ailleurs le mécano perso de "Pikachu" Alexis Vuillermoz chez Lapierre. Chez G-Skin, Michel s'occupe du plus technique, mais il n'y a que 3 Elites et 2 juniors pour l'instant. L'autre mécano vient en soutient pour d'autres boulots si le 1er est fort occupé. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez ma méconaissance du cyclisme pro, mais j' ai une question :

Si j'ai bien compris, plusieurs personnes de team différents travaillent sur le même vélo ?

Je dois avouer que je capte pas bien les uses et coutumes a ce niveau, je vient du sport

auto(même du haut niveau,j'étais mécano en wrc super 1600) là, 1 seul mécano est responsable

de l'auto et tout ce qui est fait sur l'auto doit être validé par le responsable technique.

Ainsi personne d'autre ne peu intervenir sur l'auto et sur les règlages établis non plus,

qui eux tiennent du "secret défence" .

Le mecano normal de lili c'est cricri, après c'est celui du team Gskin, mais quand lili roule avec l'équipe nationale ils ont leur propre mécano (et ça c'est sans compter sur les coups de main des autres équipes en cas de besoin)

Il n'y a pas trop de risque de sabotage comme en WRC ou autre, puis y a pas des centaines de réglage et la gagne ne se joue pas a un réglage au millimètre près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.