Aller au contenu

Sorties route 3 vallées (amblève-ourthe-vesdre)


KOSTE

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Sortie maintenue le 01/12 Date qui arrange le plus de monde...Date bloquée, plus de changement sinon on ne s'en sortira pas lol...

Présent pour l'instant:

-Zorg

-Koste

-Dichon

-Walker

-Camarathon?

-Delcir?

-Ptitjid?

-Cédric?

-Kevkev?

-Maph?

-Mafu?

-MartinD?

-Delcir?

-Julien D?

-Bones?

-...

Si tous ce petit monde présent ,beau petit groupe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sors ton route ....

C'est à moi que tu dis ça!? T'es fou toi! ^^'

Déjà que j'ai jamais roulé en groupe et encore moins fait un relai de ma vie, déjà que j'ai qu'un CX et pas de route, j'ai pas envie d'être en sur régime durant 5h pour niquer la semaine d'entrainement qui arrive..

Tu tu tu... jeune mais pas fou!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on rajoute au groupe Bernard hansotte et conta, en attente réponse de Stéphane humblet (ça va faire mal ) J aurai bien amené Steve destrebecq ( ancien pro actu chez véranda Willems) mais il roule dans le hainaut ... Je la sens bien cette sortie, je sens bien aussi le mode légume demain après-midi WARF. Peut être aussi Simon bastin et Jean Marie alof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne saurais venir demain, dommage, j'avais envie de rejoindre ce bon groupe mais je dois être a un dîner demain à 12h...

Sinon aujourd'hui, j'ai encore aidé un malheureux en vélo, et oui ca m'arrive de temps à autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que mes cuisses et mollets vont souffrir :fou: :fou:

Petit résumé des personnes présente :

walker

dichon

conta

ptitjid

koste

biker-l

Bones

mafu

tux

bernard

maph?

julien?

cédric?

zorg

Si j'oublie personne cela nous fait un "petit" groupe de 14 :Coucou05: :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Très belle matinée sur les routes ardennaises avec un groupe très sympa.

Merci pour cette heureuse initiative aux membres du forum et merci également à monsieur voiture balai grâce à qui nous avons pu rouler en sécurité.

Bonne récup à tous! :-)

A bientôt sur les sentiers... ou les routes!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien, une belle sortie encore une fois.

Avec un mafu qui fait des merveilles en racing ralph 2.2 sur la route, Une kost qui à du prendre le vent environs 120km sur les 125...

J'avais longtemps hésité à venir, pour l'ambiance je ne regrette en rien ma présence par contre "tcheu qu'j'ai eu du mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un beau groupe , avec une attaque constante de Koste ,

quelques petites montées sur un bon rythme ,

Alain en camion balais / ravito cougnoux :babanevil: ,/ photos

Gunter a vtt :anime_05: ,

et un bon groupe bien sympa , une super ambiance , on a co discuter comme des vî femme :icon_biggrin: ,

c'est passé hyper vite , :dj: , fini avec un p'tit verre ( vite fait pour moi )

a la prochaine :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa Ben que c était bon de se retrouver avec un sacré bon groupe (14?)! Un super tracé 125 kil et 2240 de D+ dixit strava) Je dois bien vous avouer ma satisfaction d avoir tenu le coup. Comme toujours : a refaire !!! Tout grand merci à Alain pour son rôle en cette journée et à zorg-dichon pour l organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunter a vtt :anime_05: ,

sors ton route ....

C'est à moi que tu dis ça!? T'es fou toi! ^^'

Déjà que j'ai jamais roulé en groupe et encore moins fait un relai de ma vie, déjà que j'ai qu'un CX et pas de route, j'ai pas envie d'être en sur régime durant 5h pour niquer la semaine d'entrainement qui arrive..

Tu tu tu... jeune mais pas fou!! ;)

Plus d'excuse pour la prochaine fois! :-#

Sinon en effet, encore une belle sortie avec un bon groupe.

Par contre, ça fou un coup de devoir essayer de s'accrocher dans la roue d'un VTT dans une côte :s

J'imagne la tête des routeux qui ne te connaissaient pas qd tu as fait Liège-Bastagone-Liège :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce bon moment... Desolé d'avoir écourté mais j'étais bien HS et n'ai donc pu résister à la tentation... Merci beaucoup à Alain pour ses encouragements, son dévouement et ses cougnoux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout a été dit , suis content d'avoir bouclé le tout et ce avec de mauvaises sensations , d'abord grosse fringale juste avant basse bodeux , je ne sais pour quel raison vu que je me suis alimenté et hydraté correctement, bref je subi un peu tout les reste du tour cette fringale, merci à H pour m'avoir tracté la moitié de la côte de la vecquée :Coucou05: :Coucou05: , sinon pour le reste vrmt un chouette groupe, un super tracé et merci aussi à tous d être venu !!

Ha oui juste un Koste impressionnant ( les autres aussi hein ) et Gunter aussi bien sur !! chapeau en vtt...

Vite les quelques clichés de notre amis H ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte à moi : j'ai oublié de remercié la voiture ballais ! Un grand merci pour la présence, c'est un confort qu'on peut pas oublier !!!! Et en plus de ça il nous a offert (même si je n'avais le coeur à grignoter) un superbe ravito !

Un grand merci à toi Alain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunter a vtt :anime_05: ,

sors ton route ....

C'est à moi que tu dis ça!? T'es fou toi! ^^'

Déjà que j'ai jamais roulé en groupe et encore moins fait un relai de ma vie, déjà que j'ai qu'un CX et pas de route, j'ai pas envie d'être en sur régime durant 5h pour niquer la semaine d'entrainement qui arrive..

Tu tu tu... jeune mais pas fou!! ;)

Plus d'excuse pour la prochaine fois! :-#

Sinon en effet, encore une belle sortie avec un bon groupe.

Par contre, ça fou un coup de devoir essayer de s'accrocher dans la roue d'un VTT dans une côte :s

J'imagne la tête des routeux qui ne te connaissaient pas qd tu as fait Liège-Bastagone-Liège :-#

Dingue le Gunter! Oo'

...mais bon, il pouvait apparemment se permettre ce handicap.. moi moins!! :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut suivre... au pire dans la voiture :D

- Non mais cette année le rythme était plus correcte et celui qui avait un minimum de condition et qui était capable de se caché devait pouvoir finir avec le groupe.

La première année 160km, 32km/h moyenne mais que sous forme d'attaque, ça n'avait quasiment jamais rouler de manière "organisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: desolé, je pense que certains auraient aimé, desiré ou voulu relayer, et a ce niveau je devrais peut etre lacher un peu du lest, faudrai que je suive une therapie peut etre ... :copain:

Mais c'etait une sortie ou y avait tout de meme du niveau ! Quelques sacrées accelerations de Dichon, des sprints de Maph et Julien qui tuent et un final explosif de Bone ! Sans parler de Gunter qui aurait mit tt le monde d'accord sur un route

tout ce que j'adore quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les amis, de m'avoir convié à vos ébats !

Vous aider et vous accompagner est un plaisir, en écoutant classic 21, la seule fois de l'année, plaisir des yeux et des oreilles...

Puis, c'est peut-être la seule fois où j'arrive à vous suivre...

Amitiés du vieux !

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/EsneuxSurRoute2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOKbwNnls4qqwQE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , a la voiture suiveuse et pour les cougnous , ainsi que les photos bien sur ;-)

Bon ben pour moi ca n'auras pas été de tous repos , ont le vois d’ailleurs sur les photos toujours a la traine derriere lol , mais bien amusé au final et je re-signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.