Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Ca a peut-être été abordé, mais si on fait "voir le nouveau contenu" puis "Petites annonces", je ne reçoit qu'une seule petite annonce. C'est étrange, car il y a parfois plusieurs nouvelles petites annonces. Et parfois celle qui apaprait n'est même pas nouvelle (peut-être parce qu'elle a été modifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut Nico,

Voilà quelque fois que je râlotte de ne pas pouvoir éditer une annonce sur le fofo!

Dommage de ne pas avoir accès à cette possibilité pour pouvoir modifier un prix ou un descriptif sans devoir effacer l'annonce et en publier une nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai vérifié les paramètres, et il n'y a rien de restrictif sur la durée de modification, dois y avoir un bug dans le module.

De toute façon, un peu de patience, "je dis ça je dis rien" mais le module va plus que probablement disparaître pour revenir à l'ancien système type "forum" :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis hier, je n'ai plus rien qui s'affiche dans la section "Voir le nouveau contenu". Peut importe les options que je sélectionne à gauche, j'ai "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé".
Suis-je le seul? Aurais-je fait une fausse manip?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, y a une ligne vide dans chaque post du tchat

Et PunkyB et Blacksad n'arrivent pas a changer leur image de profil (j'ai pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça foire toujours... je sais sélectionner un fichier mais le système ne l'affiche pas, l'avatar reste vide :icone_interro4:

Et qui a parlé de Punky Brewster??? C'est un groupe que plus personne ne connait ça maintenant... à moins que tu ne parles de la série??? :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui ne nous rajeunit pas :ninja:

Il y avait un groupe punk avant qui s'appelait Punky Brewster... mais je ne suis plus sûr de l'orthographe. Pas moyen de remettre la main dessus... ça envoyait grave :)

:offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... cacher la mémoire de qui que quoi... va falloir m'expliquer comment faire (j'assume mon statut de brêle au niveau informatique) :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: Google est bien mon ami :)

Le fait de vider le cache n'a rien changé... par contre, passer par un URL ne pose pas de problème.

...SAME PLAYER TRY AGAIN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.