Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je ne sais pas si c'est déjà discuté ici, mais je me demande pourquoi je ne saurai pas mettre des smiley's quand je suis sur mon nouvel ordi avec Windows 8, c'est normale, chef?

en fait je viens de regarder avec Firefox et là pas de problème, donc c'est quand j'utilise internet explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après le calendrier http://www.b-m-b.be/index.php/calendar/3-communaute/02-2014 on dirait qu'il n'y en a pas ajd, c'est quand même bizarre comme truc

la probabilité est très faible qu'il n'y aie pas de naissance ce jour là vu le nombre de membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho les gars fait arrêter avec Internet Explorer, pitié ^^

Faudrait refuser l'accès au forum à tous les gens qui l'utilisent :p

Sinon, depuis hier, le menu déroulant "marquer tout la communauté comme lue" s'ouvre de nouveau vers le haut sur Chrome, quel plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MOI, mais je ne connais QUE le minitel................. rose !! (punaise ça devait qd même être bien naze ce truc)

Sinon, Nico, tu as encore écrémé littéralement 2500 incipits il me semble :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 environs.

J'avais que des erreurs lors des envois de MP en masse alors j'ai supprimé tous les comptes fantômes, le % de membres actifs est donc devenu plus important :) (et c'est ce qui compte, finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que IE m'est necessaire pour pas mal d'application nécessitant des certificats de sécurité. Genre déclaration TVA, gestion ASBL, etc. Ces sites nationaux ne marchent pas avec tous les systèmes mais bien avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au chef:

J'ai l'impression que "tout le monde" ne reçoit pas/ n'a pas de notification lors de l'envoi d'un mp ou de certains mp....

Deux exemples:

- Mp envoyé à un membre du fofo, tjrs non lu alors que ce membre fréquente le fofo +++

- Mp envoyé à un groupe de membre dont plusieurs n'ont tjrs pas lu le message alors qu'eux aussi sont bien présents sur le site....

Possible qu'il y ait des bugs (de temps en temps) ? Ou que ce soit la lisibilité de la messagerie qui soit en "cause"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible (ça reste de l'informatique), mais peu probable, je n'ai jamais eu de soucis avec les MP alors que j'utilise le système de façon intense.

Il y a d'office un petit chiffre en rouge qui s'affiche à côté de l'enveloppe. Cependant, si on a plusieurs nouveaux MP et qu'on n'en lit qu'un, la notification rouge disparaît.

Il y a aussi normalement une fenêtre contextuelle qui s'affiche lors de la réception d'un nouveau MP.

post-2-0-50299300-1394871448_thumb.png

Et à voir aussi si les options de notifications activent l'envoi d'un e-mail ou pas.

post-2-0-65866700-1394871443_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais il est forcément passé sur le fofo depuis que le mp a été envoyé...

je pense que c'est l'explication de Nico qui est la bonne.... le pt chiffre disparait dès qu'on lit un des messages et les autres peuvent passer inaperçus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.