Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

Merci à tous pour, jusqu'à présent, tous les commentaires positifs.

Je tiens à remercier toute l'équipe des modos et admins qui a tout testé avec moi, pour être sûr de ne pas avoir de bugs, avant de mettre en ligne (et ceci en peu de temps !!).

Merci tout particulier à Florian aka Justyce pour le magnifique travail qu'il a effectué, graphiquement, pour remettre BMB aux goûts du jour.

Beau travail Nico même si sa présentation lors du souper ne fut pas chose aisée http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.png

Ce n'est pas peu de le dire :p:

Si j'avais eu une connexion large bande ... :siffle:

Ouaip, franchement nice !! Bravooooo

Au fait, tu comptes remettre les annifs du jour?

Yes, prévu.

comment on fait pour récupérer son avatar ?

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45383-version-2012-les-avatars/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Je préférais avec la shoutbox au dessus, car là elle déborde de l'écran.

Pareil pour moi, je trouve qu'elle était mieux intégré au dessus.

Et puis les photos récentes à cet endroit, c'est un peu de trop. Et ça ne me plairait pas trop de voir, et que tout le monde vois ma tronche à chaque ouverture du forum ^^

T'as vu tous ces faux-culs Nico? Aux soupé, il n'y en a pas un qui a été spontané d'émerveillement :D

Hier ça n'avait pas l'air top... Déjà qu'on ne voyais rien avec le maillot en plein milieu, jusqu'à ce que Luc ne grimpe sur le bar.

Et puis il ne faut pas oublié que de manière générale les vieux n'aiment pas le changement hein :siffle:

Aussi non, les descriptions de sujets sont passés définitivement à la trappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, quand on a un peu surfé dessus, c est facile de s'y retrouver, chouette boulot :p:;)

Vincent, tu vois que les vieux s'en sortent ^^

tu nous avait montrer un truc pour les annonces, c'est déjà actif aussi?

il y a un p'tit bug pour l'agrandissement des photos, les développeurs sont sur le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire le chiant?

Je préférais avec la shoutbox au dessus, car là elle déborde de l'écran.

+1 pour le T'chat... ;)

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/45382-version-2012-la-shoutbox/

Normalement je l'avais repositionnée au dessus, je ne comprend pas pourquoi elle s'est replacée dans la colonne de droite <_<

tu nous avait montrer un truc pour les annonces, c'est déjà actif aussi?

Bientôt, encore quelques soucis à régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour voir le nouveau contenu il faut absolument se connecter, pas possible de faire pour les invités ?

Je pense que ce n'est pas possible pour les invités.

Ils n'ont qu'à s'inscrire :siffle:

D'ailleurs, c'est logique, le nouveau contenu est basé sur les cookies donc ce qu'on a déjà lu et fait, donc faut avoir un compte pour que ça fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va vous avouer, nous on fout rien, on détecte juste les soucis... C'est Nico qui fait tout le sale boulot hein !

Bravo à lui :)

parce que tu crois qu'on le savais pas que tu ne foutais rien ? :icon_ptdr: purée ta tronche sur la tof :mdr::Coucou05:

et bravo Nico pour le boulot... (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit soucis:

1. vous avez deviné .... presqu'à chaque fois, je me bas pour faire disparaitre le format souligné ou barré. re-cliquer dessus ne marche pas. bien cette fois.

2. Je reçois par mail les notifications mais malheureusement les accents ne passent pas et je reçois les signes cabalistiques classiques.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit soucis:

1. vous avez deviné .... presqu'à chaque fois, je me bas pour faire disparaitre le format souligné ou barré. re-cliquer dessus ne marche pas. bien cette fois.

Jamais eu ce problème ... Tu as déjà tenté un nettoyage de ta mémoire cache et de tes cookies ?

2. Je reçois par mail les notifications mais malheureusement les accents ne passent pas et je reçois les signes cabalistiques classiques.

Même combat pour tous le monde je pense, je m'y suis fait.

Ko une petite question: il n'y a plus de fenêtre des derniers sujets créés?

Je l'ai supprimée mais je peux la remettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, j'utilise peu la fonction "voir le nouveau contenu"...

Mais voir si ça intéresse d'autres personnes hein ;)

Idem !

Et tant qu'on y est, je trouve que c'était sympa de voir la date d'inscription en dessous de l'avatar, ça permattait de voir un peu à qui on avait affaire!

Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle version, même çà rame un peu chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question .... sans paraître un boulet, où peut-on voir les anniversaires du jour ? je le voyais hier et là je ne le vois plus :mib:

Quand il n'y en a pas, ça ne s'affiche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question .... sans paraître un boulet, où peut-on voir les anniversaires du jour ? je le voyais hier et là je ne le vois plus :mib:

Quand il n'y en a pas, ça ne s'affiche pas ;)

Ben aujourd'hui c'est l'anniversaire de booba apparement, et chez moi j'ai rien avec les anniv du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez des soucis avec vos navigateurs car ça fonctionne très bien chez moi, j'ai essayé avec 2 programmes différentes ainsi que 2 comptes différents. Vérifiez que vous avez bien les dernières versions de vos logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.