Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

Merci Nico pour le bon boulot :icon_ptdr:

Petite question !

au tout début du passage vers la version V3 on avait un ptit tchat sur le haut à droite, y-a-t-il possibilité de le récupérer ? :anime_05:

Et voilà !

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/37018-le-retour-du-chat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Beau boulot Nico !

par contre via mon phone ça plante au bout de quelques secondes... Ca fait ça que avec BMB...

Pas grave, mais bon, ce soir j'ai un souper et je ne saurai même pas m'occuper :anime_05:

Vais devoir picoler ! :icon_ptdr:

ça déchire la version mobile sur iPhone ! Et ça plante pas du tout chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met ton iPhone à jour Image IPB

J'ai pas encore essayé avec le mien, je ferais ça tantôt.

Super la nouvelle version!

Par contre avec mon iPhone, je n'arrive jamais à voir mes MP en partant du forum. Par le lien donné par mail par contre j'y arrive en passant par la version classique du forum.

Flo'

J'ai essayé hier soir, ça fonctionne très bien. Quand tu es sur le forum avec ton iPhone (ou autre smartphone), à droite de "Belgium Mountain Bikers" (qui est en haut à gauche) il y a une icôné sur laquelle tu cliques et là apparaît un menu avec, entre autre, le lien pour le messager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'avais oublié de désactiver l'ancien skin. Rafraichit et ça devrait être bon :( On a pas mal de bugs suite à une installation d'une mauvaise application, je vais probablement devoir tout refaire cette nuit :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage nico ;). Petit détail : faudrait pas modifier le style du nombre de sujets et messages dans la colonne statistique sur la page principale? C'est quand même vachement grand là ;). Enfin t'as certainement des trucs plus urgents à rêgler pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon chieur mais je n'ai plus la possibilité d'écrire dans le chat depuis la maintenance d'hier. C'est chez moi ou c'est plus général?

Ben moi non plus....mais pas de stress quand ça revient...ça revient.... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage nico :jesors:.

Petit détail : faudrait pas modifier le style du nombre de sujets et messages dans la colonne statistique sur la page principale?

C'est quand même vachement grand là ^^. Enfin t'as certainement des trucs plus urgents à rêgler pour le moment...

Ca va ainsi ou il faut plus petit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette nouvelle version du forum mais... j'aime pas les nouvelles notifications par email lorsque "xxx a répondu dans le sujet yyy"... Image IPB

En effet, avec ce système, cela fait un objet différent par notification, alors qu'avant, les différentes notifications d'un même sujet étaient identiques et se regroupaient automatiquement dans ma boite mail... Euh... c'est clair ou pas? :siffle:

Si certains d'entre vous utilisent Gmail, ils auront sans doute remarqué!

En même temps, on s'y fera si il faut hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une petit question, quand je lis tout les topic d'un forum, l'icône sur la page principe reste bleu comme si j'avais des topic non lu, je suis obligé de faire "marquer tout les forum comme lu" pour que les icônes deviennent blanches. Je suis le seul? j'ai ca sur mes 2 pc avec firefox Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai de gros problèmes de lenteur sur cette nouvelle version du site/forum (affichage lent de la page, scroll dow/up saccadé,..) Avez-vous des retours similaires d'autres personnes? Y-a-t-il moyen d'y remédier en modifiant certains paramètres? Mon pc n'est pas vraiment dépassé et surtout je n'ai aucun problème sur d'autres sites. J'en arrive à ne plus venir consulter ce forum, ce qui est fort dommage vu la qualité des infos que l'on peut y trouver, Merci à vous, Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème aussi mais que sur les PC du boulot... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Je ne vois pas d'ou ça peut venir...les PC sont des nouveaux Core2Duo Pro avec 4 Go de RAM etc... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//happy.gif

Peut-être un pare-feu ?

Ou sur les PC ou l'on n'est pas admin ?

Comprend pas... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Jack. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai de gros problèmes de lenteur sur cette nouvelle version du site/forum (affichage lent de la page, scroll dow/up saccadé,..)

Avez-vous des retours similaires d'autres personnes? Y-a-t-il moyen d'y remédier en modifiant certains paramètres?

Mon pc n'est pas vraiment dépassé et surtout je n'ai aucun problème sur d'autres sites.

J'en arrive à ne plus venir consulter ce forum, ce qui est fort dommage vu la qualité des infos que l'on peut y trouver,

Merci à vous,

Nico

Même soucis que toi sur les pc(s) du boulot, depuis la new version le forum a difficile de charger et temps infini avant de pouvoir réagir. Je pense que le réseau intranet en est le responsable, probablement que la new version est bcp plus lourde que l'ancienne. (je me trompe Nico ???). Les pc(s) en réseau n'ont pas besoin d'énormément de mémoire vive puisque tout se fait via le serveur, est ce ton cas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis que toi sur les pc(s) du boulot, depuis la new version le forum a difficile de charger et temps infini avant de pouvoir réagir. Je pense que le réseau intranet en est le responsable, probablement que la new version est bcp plus lourde que l'ancienne. (je me trompe Nico ???). Les pc(s) en réseau n'ont pas besoin d'énormément de mémoire vive puisque tout se fait via le serveur, est ce ton cas ???

Je recontre des problèmes aussi bien sur le PC au boulot (en réseau) que chez moi (pas de chance...). Je vais mettre à jour mon internet explorer, je ne sais pas si cela peut jouer un rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis que toi sur les pc(s) du boulot, depuis la new version le forum a difficile de charger et temps infini avant de pouvoir réagir. Je pense que le réseau intranet en est le responsable...

Je me sens moins seul... ce qui ne m'arrange pas plus que ça.

Idem avec IE du boulot (V8 quand même). Tous les autres sites fonctionnent sans problème et contrairement à AlienX, je pense que notre intranet marche du tonnerre (150kbs en upload et jusqu'à 650 en moyenne de dowload sur des ISO de 700 Mb).

Curieusement tout s'arrange quand je passe en skin "IP.board mobile". Mais les fonctions sont soit réduites soit absentes.

A la maison avec FF et ubuntu ça passe nickel.

Voilà, petit retour d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis que toi sur les pc(s) du boulot, depuis la new version le forum a difficile de charger et temps infini avant de pouvoir réagir. Je pense que le réseau intranet en est le responsable...

Je me sens moins seul... ce qui ne m'arrange pas plus que ça.

Idem avec IE du boulot (V8 quand même). Tous les autres sites fonctionnent sans problème et contrairement à AlienX, je pense que notre intranet marche du tonnerre (150kbs en upload et jusqu'à 650 en moyenne de dowload sur des ISO de 700 Mb).

Curieusement tout s'arrange quand je passe en skin "IP.board mobile". Mais les fonctions sont soit réduites soit absentes.

A la maison avec FF et ubuntu ça passe nickel.

Voilà, petit retour d'info.

Juste pour info, je viens de changer de navigateur web (internet explorer vers Firefox), le temps de réponse est bien meilleur, il n'y a pas photo !

Quel plaisir !

A+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme demandé je poste ici mon petit souci voila j essaie d ouvrir un nouveau sujet dans la partie petite annonce parce que je suis a la recherche de divers pieces vtt , et aussi pour pouvoir vendre un velo complet merci admin de m avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ton message est plus clair, donc comme c'est marqué dans la charte, il faut minimum 50messsages pour pouvoir poster une petite annonce de vente ou d'achat.

tu n'avais sûrement pas le quota à ce moment là. Maintenant tu l'as donc tu peux poster.

[ A LIRE ABSOLUMENT ] Conditions d'utilisation du forum

Merci de respecter scrupuleusement les conditions d'utilisation de ce forum. Si ce n'est pas le cas, votre annonce sera effacée.

Les titres des sujets doivent obligatoirement être précédés de :

[ A vendre ] titre de l'annonce

[ Echange ] titre de l'annonce

[ Recherche ] titre de l'annonce

Les annonces professionnelles sont interdites si le vendeur ne s'est pas fait connaître auparavant auprès du comité et qu'aucune action de partenariat n'a été établie.

- Il est nécessaire de disposer d'au moins 50 messages à son compteur pour poster une annonce (sauf les membres adhérants) ;

Comme tu n'es pas encore dans la bonne partie je déplace ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un problème de marquage forum/sujet lu/non lu.

  • Sur la page d'accueil des forums sont marqués comme contenant des sujets avec nouvelle réponse et lorsque je rentre dans le forum concerné, tous les sujets sont marqués comme lus.
  • Certains sujets sont aussi marqués comme contenant de nouvelle réponse depuis ma dernière visite alors que, par exemple, la dernière est de moi.
J'ai utilisé la fonction Effacer mes cookies en bas de la page d'accueil mais rien n'y fait, après peu de temps, le problème réapparait. Attention, il n'y a pas mort d'homme et je peux vivre avec ;)

Je suis sur Firefox 3.6.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ça pendant quelques temps, puis suite à l'effacement de cookies et la màj de Firefox, je n'ai plus eu ce problème ... Sinon ben ça je sais pas faire grand chose, c'est une histoire de cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

Autre chose, (ouais je sais, quel emmerdeur celui là alors Image IPB)

Depuis que je suis sous Chrome, j'ai souvent cette erreur, uniquement sur BMB et erreur jamais rencontrée sous Firefox

Image IPB

D'autres sont dans le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite remarque d'un nouvel inscrit : lorsqu'il visitait bmb deconnecté et non inscrit, il pouvait "tout" lire et ne participer a rien (logique, quoique...debat? ;-) ) maintenant qu'il s'est presenté et inscrit, il n'a plus acces a rien, il doit se deconnecter pour lire les post. c'est sans doute un bug peu important car cela sera resolu quand il sera accepté, mais je voulais le signaler, ca pourrait refouler des impatients ;-) bonne année :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug, c'est pour forcer les nouveau à se présenter ;) Une fois présentation faite dans les règles, le compte est validé par un admin et l'intégralité du forum est ensuite accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tete, avais bien capté, ce qui se passe c'est qu'une fois presenté, en attendant la validation, le nouveau doit se deconnecter pour lire les posts car les acces sont impossibles. bref, pas grave tant que la validation ne dure pas 1 an, comme dans certaines organisations secretes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.