Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

Étrange, depuis la maintenance de ce matin, le forum est repassé en français alors qu'il est bien en sur l'option anglais dans mes préférences <_< Ok, c'est bon, je suis repassé en français pour me remettre en suite en anglais et la ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

comment fait on pour voir les derniers messages posté comme sur l'autre version,

merci.

En haut a droite en dessous de ton nom y a

c'est le 2eme le bon,

pour le chat ceux qui ne veulent pas le voir, il suffit de cliquer sur la flèche Image IPB au dessus du chat pour qu'il se cache (rien de plus normal qu'un chat joue a cache cache, surtout si y a une souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de coeur pour la messagerie Elle est top Si des gens répondent a un mp multiple vous avez les réponses l'une au dessus de l'autre (pareil pour un mp simple si la personne dit un truc puis veut corriger) et en plus vous pouvez savoir qui a déjà lu le mp ou pas (et l'heure bien entendu) Merci Nico <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau forum est très très bien , félicitation les administrateurs <_< , mais faites attention avec le petit logo '' épingler " les couleurs vibre et très très difficile à lire , donc limite , essayé de changer le rouge par du gris ce serai mieux et plus lisible ; sinon pour tout le reste c'est parfait :siffle: édit : ainsi que "sondage" et "déplacé" pour ceux ci être aussi plus lisible :mdr: ps: il est ou le bouton up pour remonter au dessus de la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau forum est très très bien , félicitation les administrateurs <_< , mais faites attention avec le petit logo '' épingler " les couleurs vibre et très très difficile à lire , donc limite , essayé de changer le rouge par du gris ce serai mieux et plus lisible ; sinon pour tout le reste c'est parfait :siffle:

édit : ainsi que "sondage" et "déplacé" pour ceux ci être aussi plus lisible :mdr:

ps: il est ou le bouton up pour remonter au dessus de la page ?

En bas a gauche il y a "Retourner en haut" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau forum est très très bien , félicitation les administrateurs <_< , mais faites attention avec le petit logo '' épingler " les couleurs vibre et très très difficile à lire , donc limite , essayé de changer le rouge par du gris ce serai mieux et plus lisible ; sinon pour tout le reste c'est parfait :mdr:

édit : ainsi que "sondage" et "déplacé" pour ceux ci être aussi plus lisible ;)

ps: il est ou le bouton up pour remonter au dessus de la page ?

En bas a gauche il y a "Retourner en haut" ;)

En effet :siffle: , il est mal placé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de s'y faire... Je préférais la skin de l'ancien, mais ça va :siffle: Y'a encore deux-trois truc qui vont surement changé alors je préfères attendre avant de me plaindre :mdr: Une chose est sûre, cette V3 a un potentiel énorme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez embêtant je trouve c'est l'affichage des "intérêts" des membres, ceux qui en ont beaucoup ça fait un grand espace à chaque fois et parfois pour simplement une ligne de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez embêtant je trouve c'est l'affichage des "intérêts" des membres,

ceux qui en ont beaucoup ça fait un grand espace à chaque fois et parfois pour simplement une ligne de réponse.

mouais ...tu dis ça parce que t'as pas beaucoup d'interet..;hein... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez embêtant je trouve c'est l'affichage des "intérêts" des membres,

ceux qui en ont beaucoup ça fait un grand espace à chaque fois et parfois pour simplement une ligne de réponse.

mouais ...tu dis ça parce que t'as pas beaucoup d'interet..;hein... <_<

il a raison quand tu vois mahé , c'est l'abus les intérêts :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez embêtant je trouve c'est l'affichage des "intérêts" des membres,

ceux qui en ont beaucoup ça fait un grand espace à chaque fois et parfois pour simplement une ligne de réponse.

mouais ...tu dis ça parce que t'as pas beaucoup d'interet..;hein... <_<

ben justement je les ai viré pour ça ,

mais j'ai gardé le principal :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est assez embêtant je trouve c'est l'affichage des "intérêts" des membres,

ceux qui en ont beaucoup ça fait un grand espace à chaque fois et parfois pour simplement une ligne de réponse.

mouais ...tu dis ça parce que t'as pas beaucoup d'interet..;hein... :siffle:

il a raison quand tu vois mahé , c'est l'abus les intérêts ;)

Ben oui, j'ai beaucoup d'occupations moi <_< . Enfin, j'ai réduit quand même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal dans le minichat que quand on poste un nouveau message on voie ensuite s'afficher la date et l'heure de post des messages, ce que l'on a pas quand on arrive sur la page?

Genre :

"[09.11.09 16h00'34''] Rafa - Ceci message est un test posté pour déceler un eventuel bug du minichat... donc voila : test"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Naudar, il semblerait que le contenu de la textbox ne s'efface pas une fois le message posté, si j'ai bien compris. D'où possibilité de flood si on appuie plusieurs fois sur Enter. J'ai pas osé tester l'injection javascript. J'suis pas beta testeur du forum, je vais pas ESSAYER de foutre le boxon sans qu'on me l'ai demandé. Mais t'as une idée si le minichat est protégé contre ce genre de trucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un contrôle de flood, je l'avais mis sur 1 seconde, je viens de modifier en 3.

J'éprouve des soucis au niveau des quotes, quand j'ai voulu répondre à un post il ne m'a pas été possible d'utiliser la fonction.

Message du précédent.

quote]

Ma réponse.

J'ai réessayé en supprimant mon message et en refaisant l'opération mais j'ai le même soucis.

Edit, ici ça marche, certainement un problème isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'envoi rapide, les options sont réduites au minimum, il faut aller dans le messager et cliquer sur "Ecrire un nouveau MP" pour avoir accès à toutes les fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie fort, mais y ne se passe rien. J'ai peur de casser l'écran. :|

Bon, ok, je clique, merci ;)

Oups, c'est grave de s'exprimer comme ça pour un informaticien ... je dois me recycler lol

Désolé je ne trouve pas.

Dans l'ancienne version, on pouvait voir les sujets auxquels on était "abonnés", et on pouvait choisir de recevoir un mail ou pas en cas d'ajout de nouveaux commentaires.

Help ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, depuis que c'est la nouvelle version du forum, je peux y accéder depuis IE 7, mais plus depuis Firefox 3.5.5. "Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-GB; rv:1.9.1.5) Gecko/20091102 Firefox/3.5.5 (.NET CLR 3.5.30729)" Config: Win XP professional SP3 D'autres personnes ont-elles remarqué le même souci? Par contre, sous FF depuis un mac, ça marche... (ou plutôt, ça roule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant sur Firefox 3.5.5 mais sur Mac, et aucun problème.

Désolé je ne trouve pas.

Dans l'ancienne version, on pouvait voir les sujets auxquels on était "abonnés", et on pouvait choisir de recevoir un mail ou pas en cas d'ajout de nouveaux commentaires.

Help ! Image IPB

En haut à droite, tu cliques sur ton nom > "Mes paramètres" > Onglet "forums" > "Vos abonnements".

Fallait mieux chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant sur Firefox 3.5.5 mais sur Mac, et aucun problème.

Désolé je ne trouve pas.

Dans l'ancienne version, on pouvait voir les sujets auxquels on était "abonnés", et on pouvait choisir de recevoir un mail ou pas en cas d'ajout de nouveaux commentaires.

Help ! Image IPB

En haut à droite, tu cliques sur ton nom > "Mes paramètres" > Onglet "forums" > "Vos abonnements".

Fallait mieux chercher ;)

Hé ho, on peut pas tous être doué pour l'informatique hein.

Merci Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pourtant sur Firefox 3.5.5 mais sur Mac, et aucun problème.

C'est bien ce que j'ai aussi dit moi aussi ;)

Tu as édité ton message quand j'écrivais le mien ;)

Hé ho, on peut pas tous être doué pour l'informatique hein.

Merci Nico ;)

Je te pensais informaticien en lisant les remarques plus haut, désolé si je t'ai offensé d'une quelconque manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.