Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est plus "Banal" et plus complexe maintenant mais bon ...

tu peux développé? Banal? complexe ok, juste le tps de retrouver ses jeunes

Je le trouve pas mal à première vue, il le sera encore plus quand tout sera en français.

ca va arriver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail

Courage pour les quelques finitions

Merci pour tout ce dévouement et ce bel outil de discussion

Le choix de la date est heureux puisque c'est mon annif http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

C'est plus "Banal" et plus complexe maintenant mais bon ...

tu peux développé? Banal? complexe ok, juste le tps de retrouver ses jeunes

Je le trouve pas mal à première vue, il le sera encore plus quand tout sera en français.

ca va arriver ;)

Je développe, je trouve le graphisme des catégories et des fonction fort carré angle droit, comme les "bêtes" forum <_<

Des application un peut a la coco gadget .. :mdr: La bannière s'interge moins bien que avant on dirait que c'est collé :siffle: Enfin après c'est un avis personnelle ! Je trouve ca moins chaleureux de rien que les couleurs majoritairement froide

après je fait peut être une fixation parce que je n'aime pas le changement certe je vais m'habituer et certe cette version a bien des avantages deja tout les icônes sont plus joli les smiley sont plus pratiques, la fonction des messages qui vienne d être posté ! Mais ne m'en voulez pas ce n'est que un avis parmi des dizaines bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je ne veux pas faire la fine bouche mais je préférais l'ancienne version. Ceci écrit, c'est pas grave, on s'y fera <_< Et puis, le pls important, c'est l'ambiance du forum et la gentillesse de ses membres. Et ici, on est gâtés. Bravo, en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Ben, moi, je ne veux pas faire la fine bouche mais je préférais l'ancienne version.

Ceci écrit, c'est pas grave, on s'y fera <_<

Et puis, le pls important, c'est l'ambiance du forum et la gentillesse de ses membres. Et ici, on est gâtés.

Bravo, en tous cas...

+2 :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point en plus c'est d'avoir ete prevenu ( par mail ) merci pour l'attention , c'est rare on se retrouve souvent devant un site ......y vas pas on sait pas pq et le lendemain on apprend que c'etait des mises à jours ou modif felicitation et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre, ça manque de contraste, notamment les boutons réponses, les différences de ton entre fenêtres etc etc , mais si c'est ça la customisation à faire, je vous laisse faire ça avec soins donc !

Sinon, c'est très bien de faire évoluer le forum, ce qui n'avance plus finit par mourir dit-on, j'espère que cette version ravira le plus de monde possible.

+ 1 pour le contraste

Sinon les emoticones devant chaque section changerons?

C'est plus "Banal" et plus complexe maintenant mais bon ...

tu peux développé? Banal? complexe ok, juste le tps de retrouver ses jeunes

Je le trouve pas mal à première vue, il le sera encore plus quand tout sera en français.

ca va arriver ;)

Je développe, je trouve le graphisme des catégories et des fonction fort carré angle droit, comme les "bêtes" forum <_<

Des application un peut a la coco gadget .. :mdr: La bannière s'interge moins bien que avant on dirait que c'est collé :siffle: Enfin après c'est un avis personnelle ! Je trouve ca moins chaleureux de rien que les couleurs majoritairement froide

après je fait peut être une fixation parce que je n'aime pas le changement certe je vais m'habituer et certe cette version a bien des avantages deja tout les icônes sont plus joli les smiley sont plus pratiques, la fonction des messages qui vienne d être posté ! Mais ne m'en voulez pas ce n'est que un avis parmi des dizaines bon ^^

Je suis d'accord aussi pour certain truc, dont la bannière... mais je suppose que c'est du provisoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre un peu à lire hein, quand on dis plusieurs fois que l'aspect visuel est temporaire, ça commence à gonfler de lire "j'aime pas les contrastes, blablabla"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis pas contre le changement, mais il y a un truc qui me manque, ou que je n'ai pas encore trouvé... le lien " nouveaux messages", il est plus là dans cette version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre un peu à lire hein, quand on dis plusieurs fois que l'aspect visuel est temporaire, ça commence à gonfler de lire "j'aime pas les contrastes, blablabla"

Je sais lire c'est pour ça que j'ai mi que je supposai que c'est provisoire :siffle: Mais je préfère le dire pour être sûr que ça change <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis pas contre le changement, mais il y a un truc qui me manque, ou que je n'ai pas encore trouvé... le lien " nouveaux messages", il est plus là dans cette version?

Tu déconnes là?

bein non! donc j'vais chercher un peu mieux si c'est si évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis pas contre le changement, mais il y a un truc qui me manque, ou que je n'ai pas encore trouvé... le lien " nouveaux messages", il est plus là dans cette version?

Tu déconnes là?

bein non! donc j'vais chercher un peu mieux si c'est si évident!

c'est parce qu on l'a dit 10 fois dans ce post...

en haut à droite:

# View New Content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis pas contre le changement, mais il y a un truc qui me manque, ou que je n'ai pas encore trouvé... le lien " nouveaux messages", il est plus là dans cette version?

Tu déconnes là?

bein non! donc j'vais chercher un peu mieux si c'est si évident!

ca va j'ai rien dit, je vais me cacher, me faire tout petit... <_<:siffle::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre un peu à lire hein, quand on dis plusieurs fois que l'aspect visuel est temporaire, ça commence à gonfler de lire "j'aime pas les contrastes, blablabla"

J voulais voter plus pour le poste mais ça va pas encore... <_<

Ok ça va, encore merci pour le tout le taf fourni.

Si je puis me permettre une tout petit remarque constructive, ce serait de mettre une petite bannière quelques jours avec les changements, genre:

"Travaux: J-2", comme ça on ne s'inquiète pas pour le serveur...

Sinon si je l'ai pas encore dit, il est très bien ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre une tout petit remarque constructive, ce serait de mettre une petite bannière quelques jours avec les changements, genre:

"Travaux: J-2", comme ça on ne s'inquiète pas pour le serveur...

L'idée est bonne mais impossible de savoir combien de temps ça va prendre, quand je vois combien de temps j'ai passé sur l'ancienne version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'suis pas contre le changement, mais il y a un truc qui me manque, ou que je n'ai pas encore trouvé... le lien " nouveaux messages", il est plus là dans cette version?

Tu déconnes là?

bein non! donc j'vais chercher un peu mieux si c'est si évident!

ca va j'ai rien dit, je vais me cacher, me faire tout petit... :siffle::mdr:^^

C'est pas grave, détends toi, ça va aller, respire bien... <_<

Si je puis me permettre une tout petit remarque constructive, ce serait de mettre une petite bannière quelques jours avec les changements, genre:

"Travaux: J-2", comme ça on ne s'inquiète pas pour le serveur...

L'idée est bonne mais impossible de savoir combien de temps ça va prendre, quand je vois combien de temps j'ai passé sur l'ancienne version ...

Je voulais dire J-2, avant le début des modifs, comme ça on s'attend à ce que ça puisse être un peu plus difficile le temps de la mise en place.

Après ça dépend de si les développeurs ont bien bossé, il faut parfois un peu de bol...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti le changement de fou il est bien mais en anglais pas simple mais j'y arrive <_< ALLEZ courage admin j'ai eu un forum et les mise a jour ne se sont jamais déroulée comme prévu à chaque fois un truc qui foirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs ! Ca c'est du changement ! Un peut perturbant, mais pas grave, avec un gps et de l'éclairage, on va s'y retrouver. Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre un peu à lire hein, quand on dis plusieurs fois que l'aspect visuel est temporaire, ça commence à gonfler de lire "j'aime pas les contrastes, blablabla"

J voulais voter plus pour le poste mais ça va pas encore... :siffle:

Ok ça va, encore merci pour le tout le taf fourni.

Si je puis me permettre une tout petit remarque constructive, ce serait de mettre une petite bannière quelques jours avec les changements, genre:

"Travaux: J-2", comme ça on ne s'inquiète pas pour le serveur...

Sinon si je l'ai pas encore dit, il est très bien ce forum.

Ben on a reçu un mail via le groupe sur facebook, je trouve ça bien. Ca montre que le groupe BMB sur ce site sert a quelque chose :mdr:

Sinon, j'ai envie de dire que cette mise a jour du forum crée pas mal de tension pour l'instant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut apprendre un peu à lire hein, quand on dis plusieurs fois que l'aspect visuel est temporaire, ça commence à gonfler de lire "j'aime pas les contrastes, blablabla"

J voulais voter plus pour le poste mais ça va pas encore... :mdr:

Ok ça va, encore merci pour le tout le taf fourni.

Si je puis me permettre une tout petit remarque constructive, ce serait de mettre une petite bannière quelques jours avec les changements, genre:

"Travaux: J-2", comme ça on ne s'inquiète pas pour le serveur...

Sinon si je l'ai pas encore dit, il est très bien ce forum.

Ben on a reçu un mail via le groupe sur facebook, je trouve ça bien. Ca montre que le groupe BMB sur ce site sert a quelque chose ^^

Sinon, j'ai envie de dire que cette mise a jour du forum crée pas mal de tension pour l'instant :siffle:

J'ai pas facebook. J'ai pas le temps je suis sur BMB <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans deux semaines ça gueulera quand il y aura des petits changements, c'est un peu comme quand le nouvel XTR est sorti, au début c'était bwêêêrk et maintenant plus personne ne veut autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité.

Perso toujours en Anglais mais cava arriver je suppose

Merci <_<

Il y a un petit menu déroulant en bas à gauche, tu peux changer :siffle:

Sinon, faudra pas oublier d'aller dormir Nico...on bosse, on bosse, on essaie...et m rde il est 4h du mat' :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour changer la langue, il faut sélectionner le français dans le petit menu déroulant tout en bas de page, à gauche.

Sinon, faudra pas oublier d'aller dormir Nico...on bosse, on bosse, on essaie...et m rde il est 4h du mat' <_<

Ca sent le vécu :siffle:

Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour changer la langue, il faut sélectionner le français dans le petit menu déroulant tout en bas de page, à gauche.

Sinon, faudra pas oublier d'aller dormir Nico...on bosse, on bosse, on essaie...et m rde il est 4h du mat' <_<

Ca sent le vécu :mdr:

Je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé ... ^^

Oui :siffle: mais c'était il y a longtemps...à l'époque ça se faisait dans le bloc note...ça balisait pas mal...

(Humour geek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement du changement mais certainement que du bon :mdr: une petite période d'adaptation et hop tout sera mieux qu'avant.

Merci à nos admins ^^

non merci a vous qui nous permettez de rendre tout ceci possible

[Mode hors topic] (mais pas tant que ça)

D'ailleurs à ce propos, je suis nouveau mais je vais poser la question qui fâche:

Comment ça se passe niveau pépette? Les sponsors suffisent? Il y a des activités pour récolter des fonds?

Enfin apparemment ça va, vu que sur l'ancienne version, l'abonnement à 5 euro ne fonctionnait pas... <_<

Ou c'est top secret? C'est financé par les frères vététistes masqués? :siffle:

[Fin du hors topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a longtemps été financé par ma modeste personne mais depuis un an, les partenaires permettent de payer les frais, et on vend aussi les pulls et autres pour remplir les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.