Aller au contenu

le street du jeudi


liftboy(max)

Messages recommandés

rdv tous les jeudis devant le palais de justice vers 18h00 voila on va le fair bouger le street belge bien venu a tous et tout niveaux je recommence jute a rerouler prévenir sur le forum si vous êtes intéresses perso je ride pour le plaisir et sans prise de tête peux apprendre la base aux novice a partir du jeudi 15 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En quoi consiste ces sessions?

Vous roulez ou?

Je me mets au rigide (lire je n'ai jamais fais de street) je vais me faire chier ou vous emmer***?

je ne te connais pas je ne crois pas qu'on peux ce faire chier , pour le moment ça ressemble plus à des cours de street ,tout le monde est le bienvenu tu viens tu roule et tu gère si tu veux revenir voilà ,on roule de spot en spot dans bruxelles centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. Quand je dis me faire chier ou vous embêter c'est rapport au niveau. Me faire chier car je n'arrive pas a vous "suivre" ou vous faire chier car j'arrête pas de poser des questions. Mais si c'est sous forme de cours, ça va le faire. Des que j'ai ma voiture, je vous rejoins (début novembre..... j'espère <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je viendrais bien y faire un tour, je recommence aussi tout juste et les bases sont à peine de retour. Edit, pour ceux qui viennent d'ailleurs, vous vous garez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.