Aller au contenu

réparation cadre carbone


ricola

Messages recommandés

Bah c'est de bonne guerre et une habitude de se faire chambrer quand on roule en VE. 

Mais pour info faire 200 Kms sur la journée n'est pas un problème.  C'est plus le temps que ça prend sur une journée de travail qui est embêtant. 

J' ai d'ailleurs fait 430 Kms Vendredi avec l'école et les WE Scouts,  avec un arrêt de 25 min à une Borne IOnity, le temps de manger mon Sandwich. 

Juste parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tonton tapis a dit :

c'est sûr que quand on roule en élec, on fait gaffe à pas être en panne de batterie à Ferrières :-# 

 

(sorry, fallait que je place ^^ ) 

 

Même pas, il a un chargeur pour voiture élec. à son atelier ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je rebondis sur ce que viens de dire beoli et pili.

 

Mais pareil j'ai fait appel à Stelet récemment et même avis/ressenti. Réparation propre et prix plus qu'honnête. Je suis aussi resté à papoter qq heures. Sachant que je suis aussi dans le bikepacking and co quand ca à commencer il a fallut stopper à un moment sinon on y passait la nuit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait réparer un cadre route (insert bdp) par lui il y a plusieurs années et idem, bon boulot, prix raisonnable, et papote à la clé.

Et pour moi, en bonus, il est dans ma région :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement devoir trouver qqn aussi, usinage d'une base carbone avec le plateau lors de sa première sortie... pas assez de cales d'espacement.

Soit lui, soit près d'Eghezée, il y a aussi un réparateur je pense

Modifié par xhala_debru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stumpjumper a dit :

Mais pareil j'ai fait appel à Stelet récemment et même avis/ressenti. Réparation propre et prix plus qu'honnête.

En plus toi, tu es reparti avec deux cadres :siffle:^^ 

 

 

il y a 31 minutes, Tomtom a dit :

https://www.polyconcept.be

 

C'est lui près d'Eghezée, j'ai déjà fait appel à ses services, je le recommande.

 

Oui, je pense qu'il est très très compétent.....seul "bémol" le prix était vraiment bcp bcp plus cher....plus du double en réalité....

(et vu que c'est un cadre déjà relativement vieux, je ne voulais pas mettre autant d'argent dessus)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme pour Polyconcept. Cela va faire 1 an qu'il est malade. Enfin, il change son répondeur tous les mois. 

Et le prix est plus du double effectivement. 

 

Maintenant je n'hésiterai plus à faire les 200 Kms. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.