Aller au contenu

new XT


Invité vrouille

Messages recommandés

quand j'avais eu l'intention de mettre des freins disque,j'ai demander a mon bike chop les quelles etait bon rapport qualité prix. il ma conseiller deux marque shimano:déore et xt mais bon les prix passe du simple au double entre c'est 2 mod hope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sintesi de nous

informer de la sortie prochaine d'un nouveau groupe XT!

sur

http://www.singletrackworld.com/ vous pourrez voir quelques photos...

le look

des disques monobloc est super mais je me demande si on pourra acheter les disques avec

des leviers normaux ou uniquement avec les commandes dual control de shimano !?

Remarquez aussi, on revient à du 2-pistons (comme le XTR)! Enfin, il faut avouer que

l'intégration commande de vitesses + levier frein + index est superbement finie!!! voir

ci-dessous (modèle v-brake je

suppose?)

http://www.singletrackworld.com/mod/submit/images/10

35-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mic, Oui c'est bien un modèle V-Brake étant donné qu'il n'y a pas de vase d'expension... J'ai vu les étriers XT 2004... TROP BOOOO :shock: !! On est loin de la finition plutot brutte de fonderie de mes XT... Mais je ne suis toujours pas convaincu par le dual-control... Je préfèrerais garder mes leviers alors... Enfin, y a que les cons qui ne changent pas d'avis donc sans avoir essayer, on ne peut pas dire grand chose... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les nouvelles gachettes SRAM X9 que j'attends, avec le dérailleur assorti.....Sluuurpp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tempsd 'adaptaition est très court, il faut dire que je roule avec le dérailleur inversé depuis quelques semaines eet que j epossède un vélo de route ( qui lui malheuruesement n'a pas de dérailleur inversé .. après test c'est une ineptie) j'attends donc avec impatience mes dual control que je devrais recevoir le 2 juillet .. faut pas etre presser pour un montage chez barracuda.... j'avais pâs trop envie d e me lancer dans le montage vu que le dérailleur seul est déjà dur à régler.... pour ce qui est du prix c'est moins cher qu'au début des combinés shifters -leviers de freins xtr de la génération précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ils sont bien chez barracuda(sauf pour un problème de pédalier ou ils pourrait faire un peu +). ;) . Mais pour l'urgent du + préssé :? , là faut pas bousculé, à mon avis il préfaire donner des bons conseils que se grouiller et mal faire leurs travailles 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personellement je n'aime

pas du tout le dual control et le center loock....j'en vois pas l'intéret :???: :???: Le

traditionnel system a 6 vis sorckx va très bien ...et puis sa va crée des prob d'imcompatibilité

leur moyeu center look http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

LA MORALE est donc ; choisissez et essayez avant d'acheter :mdr: c'est ce que j'ai fais avant de passer de mon groupe xt au sram X.0 :mdr: et sur le terrain j'en ai été bien plus surpris que ce que je pensais 8-) maintenant il ne me reste que du XTR a comparer, hein nico :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.