Aller au contenu

Nouveautés 2010


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Le montage le plus haut de gamme est facturé 4 699 € (fourche Boxxer World Cup, amorto Fox DHX RC4, roues DeeMax, freins Avid Code et le groupe Shimano Saint)

Autre vue du cadre, de la douille de direction et du passage de câble

Image IPB

Moi je le dis, ça claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

look 2010

Ah ben je suis pas grand fan de la déco pour le coup… Et puis une magura là dessus ???

+1 je suis pas trop fan non plus de la déco :) l'ancien modèle est beaucoup mieux :blink: Mais pour la magura perso j'aime bien :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

J'ai lu dans l'O2 Bikers que ces roues sont la version à boyaux. Roel Paulissen roulait avec à Houffalize (photo) et utilisait des pneus Dugast 45mm à flancs noirs avec logo Schwalbe et profil Racing Ralph.

Cette version à boyaux sera réservée aux pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté chez KTM:

Le Race Action est la grosse nouveauté XC chez KTM. C'est une déclinaison en aluminium des Myroon de XC. Il reprend la même géométrie.

Image IPB

Voici les nouvelles versions des Score... Le voilà dans sa version la plus haut de gamme.

Image IPB

Une seconde version en carbone.

Image IPB

Une version en aluminium.

Image IPB

Une seconde version alu.

Image IPB

Ils ont aussi sortie un nouveau vélo... à assistance électrique! 22kg sur la balance :blink:

Image IPB

Plus d'info sur la gamme 2010 KTM ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autonomie pour plus ou moins 60km. Pour un programme vraiment XC sur des parcours accidentés et techniques avec un réglage du moteur sur la puissance 4, le constructeur parle d'un peu plus d'une trentaine de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autonomie pour plus ou moins 60km. Pour un programme vraiment XC sur des parcours accidentés et techniques avec un réglage du moteur sur la puissance 4, le constructeur parle d'un peu plus d'une trentaine de kilomètres.

Ah.

Bon.

OK, ça va, t'es encore bon pour un an, Maph...

A.

PS: Mais attention, ils vont faire des progrès pour les batteries! Et là... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce concept est fait pour les randonneurs au long-court qui veulent s'économiser et pour des parcours peu techniques, où on peut vraiment tirer partie de cette technologie. C'est aussi le vélo idéal pour les personnes qui ne peuvent plus ou pas rouler à bloc pour telles ou telles raisons physiques ou médicales par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde version en carbone.

Image IPB

Une version en aluminium.

Image IPB

Je préfère de loin la biellette des modèles carbone. Celle des modèles alu fait bien pale figure, j'ai même envie de dire cheap...

Ils me font déjà rêver les KTM, je sens que je vais revendre le mien, les nouveaux Lapierre sont pas mal non plus (à voir dans VTT Mag du mois d'août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

comment tu met ca sur un shimano toi ? O_o Sur que c'est pas un autre model pour shimano ? Disponible à partir de novembre la nouvelle selle Specialized Toupé SL Carbon, annoncée à 112 gr Source : julmtb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent :blink: ca doit pas être le même modèle pcq je vois pas ou il l'accrocherait

Modèle pour Sram:

Image IPB

Image IPB

Modèle pour Shimano:

Image IPB

Le modèle Shimano n'est pas compatible pour les shifters XTR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurais pas moyen d'enlever le collier de fixation sur les XT? Car sur des photos, on vois des vis à cet endroit mais je ne sais pas trop a quoi elles servent, et je n'y ai pas du tout fait attention quand j'ai démonté les indicateurs sur les miens...

Ils en parlent ici aussi

Modèle pour Shimano:

Image IPB

Le modèle Shimano n'est pas compatible pour les shifters XTR!

Quand je vois la pièce, je me dit que c'est encore un coup a prendre 100gr pour gagner 1cm sur son cintre ça... Mais non c'est du Hope donc ça devrais être assez léger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ashima "piston less" (fonctionne avec un système de diaphragme)

Image IPB

ashima 4 pistons

Image IPB

Enfin une innovation sur des freins a disques, ça faisait quelques temps qu'on en attendait :blink:

Le look est pas mal, mais ça va être vraiment chiant à nettoyer! Et ils me font un peu penser à mes anciens étriers mécaniques niveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.