Aller au contenu

Nouveautés 2010


jos_2001

Messages recommandés

Nicolai Helius AC! ;)

la chainon manquant entre le CC et l'AM, 146mm derrière, 150mm devant, 2,5kg ce qui n'est pas trop lourd pour un nicolai

Image IPB

Image IPB

la petite protec cadre et cable, et l'hammerscmidt sont en option ;)

Image IPB

j'adore cette marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

L'hammerschmidt ;) Faut vraiment que j'essaye ça un jour.

Il faut vraiment que Nicolai descende l'amorto sur le tube diagonal ou change de système de suspension.

t'es fou elle marche du tonnerre cette suspension!

et l'hammerscmidt c'ets vraiment chouette, dommage qu'il soit limité à 34 dents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hammerschmidt ;) Faut vraiment que j'essaye ça un jour.

Il faut vraiment que Nicolai descende l'amorto sur le tube diagonal ou change de système de suspension.

Je dirais même plus, t'es fou, elle marche du tonnerre cette suspension

Je dirais aussi : L'hammerschidt c'est super chouette à utiliser et ils vont même sortir une version 38 dents mais honnêtement je trouve ça inutile et surtout gros comme investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour une fois, je devance Jos!

Le nouveau Radical qui me plait bien: http://www.velovert.com/Reportage_VTT_phot...ur%20un%20tarif

;)

y sont cinglés de faire des vélos de dh à ce prix-là

le prix est encore dans la moyenne pour un super haut de gamme. Par contre, c'est le poids qui est affolant : 16kg ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix est encore dans la moyenne pour un super haut de gamme. Par contre, c'est le poids qui est affolant : 16kg ... ?

oui c'est ça que je voulais dire http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//Forum87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hammerschmidt ;) Faut vraiment que j'essaye ça un jour.

Il faut vraiment que Nicolai descende l'amorto sur le tube diagonal ou change de système de suspension.

D'accord avec toi... il est beau mais je comprend pas pourquoi faire une conception cadre style cross country avec l'amortisseur fixer sur le haut et avoir un petit pédalier style fr ...

un double plateau serait alors plus adapter

Beau vélo tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hammerschmidt ;) Faut vraiment que j'essaye ça un jour.

Il faut vraiment que Nicolai descende l'amorto sur le tube diagonal ou change de système de suspension.

D'accord avec toi... il est beau mais je comprend pas pourquoi faire une conception cadre style cross country avec l'amortisseur fixer sur le haut et avoir un petit pédalier style fr ...

un double plateau serait alors plus adapter

Beau vélo tout de même

Je dirai que c'est pour faire "polyvalent" ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

L'hammerschmidt ;) Faut vraiment que j'essaye ça un jour.

Il faut vraiment que Nicolai descende l'amorto sur le tube diagonal ou change de système de suspension.

D'accord avec toi... il est beau mais je comprend pas pourquoi faire une conception cadre style cross country avec l'amortisseur fixer sur le haut et avoir un petit pédalier style fr ...

un double plateau serait alors plus adapter

Beau vélo tout de même

Le Truvativ HammerSchmidt est " double " du moin il dispose de 2 développements tout en restant sur le même plateau ! C'est une version all mountain et non freeride !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

et voilà les nouveaux Commencal Meta 5 et 6

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

vraiment très beau ce petit enduro, j'adore toujours autant le blanc ;)

apparemment le Meta 6 ne sera dispo que dans cette config et en kit cadre... pas de montage un peu poins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

ah ouai merci, j'avais pas flashé ! et il parait que le bras arrière sur le meta 6 pourra être en carbone... mais ça n'a pas l'air d'être le cas sur celui-ci, faudra l'acheter en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

SPECIALIZED 2010

ICI !!!

waw qu'il est joli ! malgré les 140 il a l'air moins polyvalent, peut-être à cause de la forme "épic" ;)

même si c'est faux...

j'attends surtout de voir le nouveau Enduro SL !!! y à intérêt qu'il soit beau aussi ! lol

pas de nouvelles de celui-là ? une date prévue ?

dur dur d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPECIALIZED 2010

ICI !!!

waw qu'il est joli ! malgré les 140 il a l'air moins polyvalent, peut-être à cause de la forme "épic" ;)

même si c'est faux...

j'attends surtout de voir le nouveau Enduro SL !!! y à intérêt qu'il soit beau aussi ! lol

pas de nouvelles de celui-là ? une date prévue ?

dur dur d'attendre ;)

sur le site de velo vert demain !! c'est la présentation officiel 2010 !! y'aura un reportage !!

j'ai hâte de voir toute la gamme !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

SPECIALIZED 2010

ICI !!!

waw qu'il est joli ! malgré les 140 il a l'air moins polyvalent, peut-être à cause de la forme "épic" ;)

même si c'est faux...

j'attends surtout de voir le nouveau Enduro SL !!! y à intérêt qu'il soit beau aussi ! lol

pas de nouvelles de celui-là ? une date prévue ?

dur dur d'attendre ;)

sur le site de velo vert demain !! c'est la présentation officiel 2010 !! y'aura un reportage !!

j'ai hâte de voir toute la gamme !! ;)

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais pas dormir de la nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ces nouveaux spé sont assez horrible, surtout l'enduro, autant l'autre avait un design magnifique, autant là, ça ressemble à un peu de tout mélangé avec du n'importe quoi, eurk. Pour le stoemp, ça va encore, mais une fois qu'ils tiennent une forme chez spé, ils la remettent à tte les sauces, un peu cheap pour une telle marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que vous, Spé continue sur la lancée du n'importe quoi !! Aucune harmonie dans les lignes ni dans les épaisseurs, on dirait qu'on a assemblé 2 vélos qui n'ont rien à voir ensemble. C'est pas encore cette année-ci que je trouverai beau un spé. Rdv en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

Arf, je le savais qu'il n'y aurait pas tout :siffle:

si c'est comme ce que j'ai vu pour l'instant du reste de la gamme, j'espère que t'auras plus de chance :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

je veux ! moi qui pensais m'acheter un Enduro l'année prochaine, ce sera un Remedy ou un Meta 6 :siffle:

un remedy alors :banana:

je pense bien en plus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

manifestement cannondale va sortir une gamme complète de 29er, 3 alu, un alu tout rigide, et 2 en plastoc

héhéhééééééééé aaaaalors, voilà un santa 29er nommé Tallboy

il est en plastoc, avec la new generation de vpp (points de graissage, bielette en plastoc)

Image IPB

ici à côté d'un 26pouz

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.