jos_2001 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 voilà, ouvrons le bal avec shim' et son deore (y sont sûrs d'être prêts pour 2010 ) comme toujours, plus d'infos sur Bikeradar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam11 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Cette nouvelle gamme de DEORE ressemble très fort a la gamme SAINT... je la trouve beaucoup plus stylé :$ surtout les freins et dérailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart. Renouvellement du XTR après le Déore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madpear Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Mais... Mais, mais.... C'est pour les routeux ça :$ Oula je vais vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMax Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart. Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes, or c'est quand même ce qui fait une partie de la fiabilité, de la légèreté et du fonctionnement du haut de gamme. A part ça, c'est sur que l'évolution parait très intéressante pour le nouveau deore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narky Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est pas mal que les modèles bas de gamme aient aussi un look plus attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Fourche Marzocchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam11 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart. Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes, or c'est quand même ce qui fait une partie de la fiabilité, de la légèreté et du fonctionnement du haut de gamme. A part ça, c'est sur que l'évolution parait très intéressante pour le nouveau deore! Oui s'est pour sa que je reste un peu perplexe sur se qu'il dit xd hum de toute façon s'est la ou j'ai achetez mon orbea et jirais plus jamais galerieducycle... hum... Et s'est vrai que ya que pour les routeux ici fait un peu place au reste!!! je vais le faire moi même lol Allai voici les series 2010 des amortos FOX ... a suivre les fouches qui elle on pas fort changer... Le FLOAT R => REBOUND donc le basic de la gamme pour la pratique du XC de préférence LE FLOAT RPL => REBOUND, PRECHARGE, Lock out et pro pédal milieu de gamme pour le XC on passe déjà un peu plus haut avec les réglage de compression détente donc pratique du AM déjà plus adapter avec celui-ci LE LOAT RP 23 => Pareil que le RPL mais avec plusieurs niveau pour le pro pedal. => La base pour la descente juste possible de régler le rebound d'ou le R (DH AM FR) => Ici on passe en pratique AM FR et DH mais avec pas mal de réglage dont le R et C mais plutot une molette de résistance. DH AM FR => ici Nettement au dessus tout les réglages sont possible on a de la qualitée pour la DH AM FR => ici a peut près pareil avec quelque matériaux plus performant et réglage plus préscis. DH AM FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On dirait des lamborghini les shifter deore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pour info, j'ai deja vu certaine piece Deore 2010 en vente sur des sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 AEROZINE 2010 titan .. dispo sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passidyM Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu... ca à l'air super fragile je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ... ca a l'air très spécial comme fixation je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu... ca à l'air super fragile je trouve 45 grammes :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ... ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu... ca à l'air super fragile je trouve 45 grammes ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Et s'est vrai que ya que pour les routeux ici fait un peu place au reste!!! je vais le faire moi même lol Deore c'est vtt bas de gamme ... Pas de route la dedans .. Bienvenu Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ... ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu... ca à l'air super fragile je trouve 45 grammes ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts! Meme poids que kcnc .. et pas soucis chez eux .. Deux petit truc de velooptimal Et une nouvelle lefty http://www.mbaction.com/ME2/dirmod.asp?sid...A79D2A1410CD19A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai l'impression que tout les pédaliers se ressemblent de + en + :$ Dommage qu'on ne voit pas de photo de la Lefty entière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacoil Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bcp plus sexy qu'auparavant le Deore, sympa pour les petites bourses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids :$ mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts! Comme l'a dit Bug, c'est le même poids que les KCNC qui sont assez fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMax Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Fourche Marzocchi Ils ont pas fait dans le détail pour les couleurs! Par contre, pas de blocage au guidon pour les corsa? Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Faut savoir que le mauve est a la mode (pour les vêtements) mais j'espère que ca n'ira pas plus loin... c'est pas trop mon truc cette couleur! Mais les goûts et les couleur ca ne se discute pas :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 immonde ce mauve! par contre la triple 8 en caca métallisé me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 => les serrages de roue "démontables" ce sont en fait des KCNC auxquels on aurait coupé le levier. (on dirait ! ) => la LEFTY est réalisée en 1 pièce d'alu forgée et pèserait 1.100gr en 100mm ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 => les serrages de roue "démontables" ce sont en fait des KCNC auxquels on aurait coupé le levier. (on dirait ! ) En effet, ça y ressemble très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 fourche Niner 29" carbone, que c'est beau je trouve seulement 550gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 elle "déchire" cette fourche je vois de plus en plus de bike avec cette couleur flash! Exemple: c'est celle-ci la nouvelle Lefty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Si je n'oublie pas, demain je vous fait les photos des nouveaux serrages rapides Tune à 34grammes. Monstrueusement beaux et seulement dispo pour les teams UCI . Ils ont fait passer les routes à 19 grammes pour info Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd Sam11, ce n'est pas méchamment et gratuitement; mais s'il-te-plaît fais un effort d'écriture et d'orthographe car c'est souvent illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dichon Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Si je n'oublie pas, demain je vous fait les photos des nouveaux serrages rapides Tune à 34grammes. Monstrueusement beaux et seulement dispo pour les teams UCI . Ils ont fait passer les routes à 19 grammes pour info Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd Sam11, ce n'est pas méchamment et gratuitement; mais s'il-te-plaît fais un effort d'écriture et d'orthographe car c'est souvent illisible. Le français n'est pas sa langue maternelle donc il peut etre excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ok, je comprends mieux dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes. Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ... Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt? Ben ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes. Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ... Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt? Oui Mais ca coute cher a mort je pense ... fourche Niner 29" carbone, que c'est beau je trouve seulement 550gr Tu as une photo du velo complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Le nouveau Deore dans une finition classique. Freins à disque M 575 sont disponibles en noir comme en blanc au même prix. Les MT 65 se positionnent juste en dessous des XT dont elles reprennent la jante. Compatibles UST, elles devraient sortir à moins de 300 euros pour 1800 gr (poids annoncé par la marque). Les MT 15 sont des roues classiques, avec 28 rayons à épaisseur constante. Disques 6 trous, reprenant partiellement la conception des rotors déjà existant en Centerlock. Piste de freinage en acier et étoile en alu. Ils sont disponibles en 160, 180 et 203 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bugrider Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 source ? vélovert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 source ? ICI Il y a quelques photos et info en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu as une photo du velo complet ? ou sinon ici un beau niner singlespeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sram X0 2010 Race Face Next Ti 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMax Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 J'aime bien le Race Face, mais je préférais le look des anciens Next LP, avec les petits inserts carbone (Jamais eu les moyens d'en avoir un...) Par contre un truvativ noir rose, ça choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Nouveau pédalier LX: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysa Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est quoi ce cache chaine? C'est la version City bike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je sais pas trop mais on dirait plus un pédalier route Voila le groupe complet: Une du dérailleur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pif Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je croyais que cette gamme avait été remplacée au profit de la SLX curieux de voir le prix ainsi que la qualité par rapport à du SLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens de remarquer que c'est déjà en vente et que c'est produit sont de 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dichon Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 le LX est mtn pour les vélo de trekking, citybike etc etc déjà dispo chez BC, j'avais faillit prendre le pédalier à la place de mon SLX 26/36/48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justyce Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour les prix j'ai vu que le dérailleur est a 35€ et pédalier 160€... maintenant ca dépend des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes. Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ... Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt? ici des dugast et tufo aussi mais je ne retrouve plus mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est quoi ce cache chaine? C'est la version City bike? Oui... Le SLX remplace le LX, qui passe sur les vélos de trekking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.