Aller au contenu

Nouveautés 2010


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd

Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart.

Renouvellement du XTR après le Déore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart.

Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes, or c'est quand même ce qui fait une partie de la fiabilité, de la légèreté et du fonctionnement du haut de gamme.

A part ça, c'est sur que l'évolution parait très intéressante pour le nouveau deore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font passer les évolutions d'une gamme à l'autre... Je trouve ça bien que tous les portes monaies ai accès aux mêmes technologies, même si il y a quelques années d'écart.

Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes, or c'est quand même ce qui fait une partie de la fiabilité, de la légèreté et du fonctionnement du haut de gamme.

A part ça, c'est sur que l'évolution parait très intéressante pour le nouveau deore!

Oui s'est pour sa que je reste un peu perplexe sur se qu'il dit xd hum de toute façon s'est la ou j'ai achetez mon orbea et jirais plus jamais galerieducycle... hum...

Et s'est vrai que ya que pour les routeux ici fait un peu place au reste!!! je vais le faire moi même lol

Allai voici les series 2010 des amortos FOX ... a suivre les fouches qui elle on pas fort changer...

post-9636-1245161027_thumb.png Le FLOAT R => REBOUND donc le basic de la gamme pour la pratique du XC de préférence

post-9636-1245161327_thumb.png LE FLOAT RPL => REBOUND, PRECHARGE, Lock out et pro pédal milieu de gamme pour le XC on passe déjà un peu plus haut avec les réglage de compression détente donc pratique du AM déjà plus adapter avec celui-ci

post-9636-1245161094_thumb.png LE LOAT RP 23 => Pareil que le RPL mais avec plusieurs niveau pour le pro pedal.

post-9636-1245161213_thumb.png => La base pour la descente juste possible de régler le rebound d'ou le R (DH AM FR)

post-9636-1245161113_thumb.png => Ici on passe en pratique AM FR et DH mais avec pas mal de réglage dont le R et C mais plutot une molette de résistance. DH AM FR

post-9636-1245161133_thumb.png => ici Nettement au dessus tout les réglages sont possible on a de la qualitée pour la DH AM FR

post-9636-1245161151_thumb.png => ici a peut près pareil avec quelque matériaux plus performant et réglage plus préscis. DH AM FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ...

ca a l'air très spécial comme fixation :-# je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu...

ca à l'air super fragile je trouve

45 grammes :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ...

ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu...

ca à l'air super fragile je trouve

45 grammes ^^

ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids :-# mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Et s'est vrai que ya que pour les routeux ici fait un peu place au reste!!! je vais le faire moi même lol

Deore c'est vtt bas de gamme ... Pas de route la dedans .. Bienvenu :-#

Les bouts de fixation son démontable ... donc moins de poids et antivols ...

ca a l'air très spécial comme fixation :$ je sais pas si ca existai déjà avant mais je n'avais jamais vu...

ca à l'air super fragile je trouve

45 grammes ^^

ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids ^^ mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts!

Meme poids que kcnc .. et pas soucis chez eux ..

Deux petit truc de velooptimal

Et une nouvelle lefty

http://www.mbaction.com/ME2/dirmod.asp?sid...A79D2A1410CD19A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a déjà été testé ce truc? parce que ca na pas l'air très solide... surtout quand je vois le poids :$ mais c'est pas mal le faite d'enlever les embouts!

Comme l'a dit Bug, c'est le même poids que les KCNC qui sont assez fiable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que le mauve est a la mode :-# (pour les vêtements) mais j'espère que ca n'ira pas plus loin... c'est pas trop mon truc cette couleur! Mais les goûts et les couleur ca ne se discute pas :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'oublie pas, demain je vous fait les photos des nouveaux serrages rapides Tune à 34grammes. Monstrueusement beaux et seulement dispo pour les teams UCI :) . Ils ont fait passer les routes à 19 grammes pour info ;)

Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd

Sam11, ce n'est pas méchamment et gratuitement; mais s'il-te-plaît fais un effort d'écriture et d'orthographe car c'est souvent illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'oublie pas, demain je vous fait les photos des nouveaux serrages rapides Tune à 34grammes. Monstrueusement beaux et seulement dispo pour les teams UCI ;) . Ils ont fait passer les routes à 19 grammes pour info :)

Un vendeur me disais que Shimano fait passer s'est évolution vère les modèles en dessous chaque année... Je n'y croyais pas trop Mais quand on vois le dérailleur et les réservoir de freins ya pas photo s'est 'ex' XT xd

Sam11, ce n'est pas méchamment et gratuitement; mais s'il-te-plaît fais un effort d'écriture et d'orthographe car c'est souvent illisible.

Le français n'est pas sa langue maternelle donc il peut etre excuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes.

Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ;) ...

Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux

Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes.

Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ;) ...

Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux

Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt?

Oui :babanevil: Mais ca coute cher a mort je pense ...

Image IPB

fourche Niner 29" carbone, que c'est beau je trouve

Image IPB

Image IPB

seulement 550gr

Tu as une photo du velo complet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Le nouveau Deore dans une finition classique.

Image IPB

Image IPB

Freins à disque M 575 sont disponibles en noir comme en blanc au même prix.

Image IPB

Les MT 65 se positionnent juste en dessous des XT dont elles reprennent la jante. Compatibles UST, elles devraient sortir à moins de 300 euros pour 1800 gr (poids annoncé par la marque).

Image IPB

Les MT 15 sont des roues classiques, avec 28 rayons à épaisseur constante.

Image IPB

Disques 6 trous, reprenant partiellement la conception des rotors déjà existant en Centerlock. Piste de freinage en acier et étoile en alu. Ils sont disponibles en 160, 180 et 203 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que cette gamme avait été remplacée au profit de la SLX ;) curieux de voir le prix ainsi que la qualité par rapport à du SLX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les technologies, certainement, mais attention, ils n'utiliseront certainement pas les même matériaux ni les même tolérances sur le deore que sur le xt ou l'xtr des années précédentes.

Clair que le jour où y'a du titane sur le deore, j'achete plus du xt ou du xtr ;) ...

Bon je continue ... tjr de jul. Rocket ron Boyaux

Boyaux? Comme les routeux? Collé et tout? On fait ca pour le vtt?

ici des dugast et tufo aussi mais je ne retrouve plus mes photos ;)

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.