Aller au contenu

Dirt park de Gand


Invité VTT_man

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bon, j'ai rencontré hier des BMXeurs qui y avait été, c'est enorme

je met un peu ce sque je sais : ca doit etre autorisé aux VTT, il y a un park a coté, parking couvert pour les voirures, entrée 3 € pour le tout, et meme un cicrcuit de mini moto au fond

les bosses sont genial

voila un site sur lequel vous pourrez en trouver des photos et video

dirt gent

c'est quand qu'on y va ??? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais il y des photos de Nico VINK( c'est lui c'est confirmé dans le texte). Je veux bien le smettre mais ily a l'option pour rajouté les photos qui a disparu et il n'y a pas de lien internet( du moins c'est trop chaud pour moi). :siffle: sinon pour le park c'est génial surtout le décor ; 20ème siècle, et les bosse ont l'air bien, après les exam pour se détendre c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le smettre mais ily a l'option pour rajouté les photos qui a disparu et il n'y a pas de lien internet( du moins c'est trop chaud pour moi). :siffle:

Tu es surement arrivé à ton quota maximum, il font donc que tu utilises les liens des photos :|

Comment faire ? Pas très compliqué ... :

  • Clic droit sur la photo > Propriétés
  • Copier de l'adresse de la photo
  • Venir sur le forum et mettre ces balises pour insérer une photo via un lien :

    [IMG]tu colles l'adresse de l'image[/IMG]
  • Et voilà :blink:
Si tu as besoin d'aide ou la moindre question, demande à qqu de l'équipe (n)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai essayé mais les photos ne sont pas acceptées et j'ai ça comme comentaire=

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Mais sinon c'est simple= allez sur l'adresse keMo.be ensuite cliquer pour y entrer, puis allez dans le keMo niew mardi 28/03, cliquer sur le KLIK, puis vous descender de 4 colonnes de photos et prenez la deuxième photo a droite( bmx rouge). l'autre photo c'est , en partant du bas, avant dernière colonne deuxième photo à droite.

Voilà quoi!

Juste question: le park est constitué du terrain de dirt plus du skate park ou alors c'est des park différents??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5mo pour les membres régulier, 10 pour les inconditionnels (vous avez toutes les infos la dessus dans le forum "Annonces" > "Changements sur le forum")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon c'est simple= allez sur l'adresse keMo.be ensuite cliquer pour y entrer, puis allez dans le keMo niew mardi 28/03, cliquer sur le KLIK, puis vous descender de 4 colonnes de photos et prenez la deuxième photo a droite( bmx rouge). l'autre photo c'est , en partant du bas, avant dernière colonne deuxième photo à droite.

Voilà quoi!

Effectivement, on n'accède pas à l'adresse des photos, tant pis, ça arrive :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha c impressionant , dans les video on voit meme vink faire un back flip en skat park g t sur mon cul surtout que ajd g un peu roulé en bmx pour passé kelke double et c pas aussi facile que en vtt la bxm par super vite en couille , il est super maniable l 'avantage c 'est que les chute font bcp moin mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vink ride sur un bmx?

<{POST_SNAPBACK}>

....eh oui, c'est une bonne école le bmx :siffle:

comme saintes kevin, et meme une ligne de tables

<{POST_SNAPBACK}>

....tu es certain...ce n'est pas un rien plus long pour la petite ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , si il y va pour le fun , je vois pas pk , il peut avoir resorti son bmx pour l'occasion . mais sinon je pense pas que ses sponsors l'obligent a utiliser leurs couleurs quand il va rider pour " s'amuser "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été et j'ai discuté avec un des gars qui à construit les bosses. 26,24,bmx tout est bon. Mais je vous conseille de vous accrocher c'est pas du petit là bas et les gars en bmx sur plaçe savent rouler, ça c'est clair. Il y a à coté de la grande ligne encore une plus 'petite' ligne qui fait enviroont le double des bosses de Saintes. Il y a 5 doubles qui se suivent. derriere il a aussi un terrain pour minibike. Dans l'autre hangar à coté il y a un skatepark. Ils ont fait du beau boulot. Pour trouver le hangar : c'est dans les buildings Acec. Gent centrum - direction dampoort station et puis on arrive à un grand rond-point avec un pont en métal. là il faut suivre le centre, donc faire tout le tour mais juste en passant au-dessus de l'eau il faut prendre à droite et avoir la riviere donc à sa droite. suivre la route pendant 1km et les buildings acec se trouvent à droite. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.