Aller au contenu

DH aux JO


Invité VTT_man

Messages recommandés

Un des Moniteurs Cyclistes Français se bat actuellement pour que la Descente VTT, elle aussi, entre aux JO. Entre nous, on s’ennuierait sans doute moins qu’à regarder les interminables boucles vues en X-country aux précédents Jeux [1]... [1] Que l’on ne nous fasse pas dire ce que nous ne pensons pas : le x-country, c’est très bien, encore faut-il que le parcours soit beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pratiqué le triathlon a grosse dose de 1990 à 1997...et a cette époque le triathlon est devenu d'abord sport de démonstration et ensuite sport officiel au JO.......on a tous cru que cela allait donner un gros boum dans le monde du tri (médiatisation, télé, sponsors, team...etc..)....mais maintenant avec le recul.......rien n'a bougé.....c'est juste une attraction qu'on voit 1 fois tous les 4 ans a la télé.......... Donc ne croyez pas que le DH va devenir populaire......mais tout est bon a prendre...... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve pas que ce serrait une bonne chose, ça standardiserait la dh, et ça rentrerait dans le rang des choses hypers médiatisés et qui on plus d'interêt, et puis c tjs mieux que ça reste un sport qui rentre pas dans des rêgles, ça enleverait du piment à l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.