Aller au contenu

Pull BMB 2009


nico

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour... A tout lire... c'est pas évident... ;-)

On a une chance de les voir arriver ?

On peut encore commander ?

Bon travail... ;-)

j'attends la remise de devis pour la semaine prochaine de 2 fournisseurs et on commande :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop les tirets entre les lettres sur les manches. ca allonge trop le logo

www.bmb.be, c'est déjà pris, et pas par ce forum apparement...

Le but est quand meme que l'adresse du forum présente sur le pull soit utilisable :anime_05: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ? Se sera le Pull BMB 2010 et non 2009 :anime_05:

2 post plus haut, on finalise...

car il risque d'avoir encore un peu de neuf :banana: (le design reste le même)

Livraison après commande c'est 15 jours ouvrés donc une fois commander, ca ira vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :anime_05: et je me demande si il y a toujours moyen de commander ce pull. J'ai vu que Dichon n'a plus l'air intéressé.Je peux reprendre le tien et te le payer sur une rando. Ou est-il toujours possible de le commander?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :anime_05: et je me demande si il y a toujours moyen de commander ce pull. J'ai vu que Dichon n'a plus l'air intéressé.Je peux reprendre le tien et te le payer sur une rando. Ou est-il toujours possible de le commander?merci

T'inquiète pas pour ça, viens revoir le topic d'ici peu et la réponse détaillée y figurera, mais on en fait faire un petit stock donc y a pas de soucis. Sinon revois la première page du topic pour les infos de payement... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, je ne comprends pas pourquoi je suis dans la liste... j'ai dis une fois que j'attendais de connaître le prix final, puis je n'ai jamais confirmé.... et de fait, puisque ça ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, je ne comprends pas pourquoi je suis dans la liste... j'ai dis une fois que j'attendais de connaître le prix final, puis je n'ai jamais confirmé.... et de fait, puisque ça ne m'intéresse pas.

Je pense que vu ses activités pour le moment, il ne risque pas de voir ce message.

Mais la liste doit être mise à jour.

Je suppose que quand Cédric aura eu ses offres de prix et que le shmili... Shemili... Le truc avancera, la liste sera mise à jour et on aura plus de suivi. Mais avec les vacances pour tout le monde c'est pas évident non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là par contre, je suis absolument pas d'accord... J'ai payé courant du mois de mai voir juin la totalité, et la première fois comme demandé, 15€ et puis j'ai repayé 15€ .

:bienvenue:

Liste terminée

Les payements seront à jour dans les 48h

Et il est marqué ceci au dessus de la liste:

(paiements vérifiés début juillet, je vais mettre à jour bientôt donc ne hurlez pas si vous avez payé entre-temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha là par contre, je suis absolument pas d'accord... J'ai payé courant du mois de mai voir juin la totalité, et la première fois comme demandé, 15€ et puis j'ai repayé 15€ .

:bienvenue:

Liste terminée

Les payements seront à jour dans les 48h

Et il est marqué ceci au dessus de la liste:

(paiements vérifiés début juillet, je vais mettre à jour bientôt donc ne hurlez pas si vous avez payé entre-temps)

Je sais Kaly,

Mais c'est le payé entre temps que j'ai mal interprèté sans doute, je pensais qu'il comprenait entre début juillet jusqu'à ce jour...

Autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la mise à jour de la liste ? (Je suis également certain d'avoir payé les 2x 15€, le 07/04/2009 et le 05/05/2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont certains d'avoir payé l'intégralité, ne stressez pas trop, les extraits bancaires ne mentent pas :anime_05: Je dois remettre la main sur le digipass et dès que c'est fait, je met la liste à jour. (Narky, je suis aussi certain que tu as payé :anime_05:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, je m'excuse, mais je crois que tu te base toujours sur mon premier mail. J'en avais envoyé un deuxième pour dire que finalement je prend q'un seul pull. Un XL sans tirette (si ca taille grand, si pas un XXL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je vais vérifier mais je pense que Pif a payé le solde pour nous deux. Après vérification, le virement de 60 € a été effectué le 15 mai. Faut-il une copie de l'extrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

je m'excuse, mais je crois que tu te base toujours sur mon premier mail.

J'en avais envoyé un deuxième pour dire que finalement je prend q'un seul pull.

Un XL sans tirette (si ca taille grand, si pas un XXL).

C'est vrai que ce serait bien de savoir siça taille grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reste calme, mais j'ai bien payé en 2 fois 15 € le pull ... Je vois que je dois payer 30€ ... J'ai les preuves de payements s'il faut, j'ai payé une fois 15 € le 6 avril, et une fois 15€ le 12 mai... J'attends une réponse positive :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reste calme, mais j'ai bien payé en 2 fois 15 € le pull ... Je vois que je dois payer 30€ ...

J'ai les preuves de payements s'il faut, j'ai payé une fois 15 € le 6 avril, et une fois 15€ le 12 mai...

J'attends une réponse positive :babanevil:

C'est bon calme toi :babanevil: garde de la force pour la route :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien niveau solde alors que j'ai payé ;)

Et ca fait longtemps...

;);)(y););) même pas capable de lire un tableau a 3 entrées

Tu as peut-être besoin d'un petit rafraichissement ...

Pseudo / A payer / Somme payée / Solde :

47. Ptitjid 30 / 30 / 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien niveau solde alors que j'ai payé ;)

Et ca fait longtemps...

;);););)^^ même pas capable de lire un tableau a 3 entrées

Tu as peut-être besoin d'un petit rafraichissement ...

Pseudo / A payer / Somme payée / Solde :

47. Ptitjid 30 / 30 / 0

oui effectivement, le sur plus d'étude me monte a la tete, confondu Solde et a payer... je suis désolé ;)

Je ferais gaff la prochaine fois ..

Je suis excuser ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des pull???

c'est pas que ca commence a faire long mais .... c'est tout comme, 5mois pour 50pull

c'est sûre c'est pas du made in china a ce prix la !

on a eu divers probleme enfin tous résolu.

La commande sera passé cette semaine: délai de livraison du fournisseur: 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande à été passé la semaine dernière, la livraison (du fournisseur vers nous) sera faites avant la fin du mois

On les aura peut-être pour la Forestière alors (W-E du 27 et 28/09)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.