Aller au contenu

Pull BMB 2009


nico

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Moi les gars, je préfère avec tirette :p:

J'en ai plein des pull de ce style, surtout des Quiksilver. Et :wub:

Dés que le prix est fixé, je paye tout d'un coup (pas envie de me taper la banque 2 fois, chaque fois une demi journée de perdue :lol2: )

T'as pas de PC banking? C'est quand même vachement plus simple... :p:

Si vous êtes sages je vais essayer de négocier une série sans tirette ....

Merci Nico !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de PC banking? C'est quand même vachement plus simple... :lol2:

Ben non, pas encore. Et je ne pense pas qu'on puisse y avoir accès en tant que mineur...

Si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de PC banking? C'est quand même vachement plus simple... :)

Ben non, pas encore. Et je ne pense pas qu'on puisse y avoir accès en tant que mineur...

Si tu peux.

Ho, ben je vais me renseigner alors :p:

Sinon j'ai montré l'image des futurs pull à la mother, elle trouve que c'est fort féminin pour des Vttistes :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai montré l'image des futurs pull à la mother, elle trouve que c'est fort féminin pour des Vttistes :lol2:

Bah, de toute façon on est tous gay dans le milieu, c'est connu :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mannequin, vu le bassin et la position sur la pose de gauche, on pourrais effectivement dire que ce n'est pas un mec. Ce genre de pull, c'est plutôt mixte (sur la forme du moins). Sinon, ceux qui sont intéressés, vous allez le mettre quand ce pull? Tous les jours, pour aller au rando, pour les journée de glandouille à la maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement +2 avec tirette pour le Pif et moi mais le patron doit confirmer :lol2:

le patron confirme :p: avec tirette, c'est plus polyvalent / toute saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais me faire des ennemis mais pour ma part je trouve ce pull trés moche. Un t-shirt longues manches et/ou une chemise avec les logos plus discret me plairait beaucoup mieux. Suis pas le seul à le penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas plaire a tout le monde ;-)

Evidemment !

Ce n'est pas une critique mais une question de goût :lol2:

Si je vois le définitif en live et que ça me plait je prendrai aussi(si toujours dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bêbête, est ce qu'il y en aura pour ceux qui attendent le prix définitif avant de confirmer et de payer l'acompte? :lol2:

Bien sûr !

Verser un acompte permet d'être sûr d'en avoir un, mais surtout d'avoir les fonds nécessaires afin de lancer la commande :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : Oli (et ceux qui ne l'ont pas fait), merci de m'envoyer par e-mail (nico@b-m-b.be) les infos suivantes :

Pseudo

E-mail

Modèle (avec ou sans tirette)

Quantité

Taille

Nom

Prénom

Adresse

GSM

Ceci pour assurer un suivi complet de vos commandes.

Je mettrai régulièrement un tableau récapitulatif dans le message de départ.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessé par un sans tirette et peut-être par un avec tirette... Mais désolé : je vais répéter des choses qu'on a déjà dites : - J'attend d'avoir le prix final pour confirmer et payer l'accompte. - Je sais pas quelle taille prendre, XL ou XXL. L'idéal serait une scéance d'essayage (si c'est faisable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Bonne idée que de faire des fringues sympas!! C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir aussi un polo, un short 3/4?? J'en ai commandé un L avec tirette... J'ai envoyé le mail et je fais le paiement demain... J'espère que le prix ne sera pas trop excessif... :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait pas mal d'avoir aussi un polo, un short 3/4??

On réfléchit à faire d'autres pièces http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//nanana.gif

Quel sera plus ou moins le délai pour les recevoir?

Y aura-t-il toujours moyen d'en recommander par après? ;)

Aucune idée pour le délai, j'en saurai plus début de semaine prochaine quand j'aurais les infos du "fabricant".

On va en prendre un stock donc il y en aura.

Moi j'attends le prix définitif vous avez vraiment pas d'idée?

J'en prendrais 1pour moi et pour ma copine...

;)

Comme dis plus haut, ça va arriver début de semaine, j'ai eu trop de boulot cette semaine http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai certainement un aussi sans tirette, j'attends les dernières infos début de cette semaine. L'idéal pour les questions de tailles, afin d'éviter une séance d'essayage assez fastidieuse à organiser, c'est peut être de donner les mesures de largeur en bas de pull et aux aisselles, ainsi que celle des manches. C'est pas super contraignant pour l'imprimeur et ça permettrait de faire une bonne idée... J'aime bien ce logo avec le vélo en arrière plan. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avons nous le prix officiel ?

que je passe commande pour plusieurs pull

puis je voir les autres vêtements ?

l enlèvement se fait ou ?

merci David

On attend les offres de prix, on vous tiens au courant ne vous inquiétez pas. :nanana:

Il n'y a pas d'autres vêtements prévus, ce topic ne traite que du pull. Les tenues BMB sont une toute autre organisation, voir le topic approprié.

Pour l'enlèvement, ce sera probablement par envoi postal ou autre mais ça aussi on vous le dira prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.