Aller au contenu

Pull BMB 2009


nico

Messages recommandés

Voilà, nous avons le prix final : 30€ Ceux qui ont versé l'acompte et ceux qui paieront leur pull avant la fin mai bénéficierons de 50% de réduction sur les frais de livraison de leur(s) pull(s). A cet effet d'ailleurs, merci à ceux qui ont versé leur acompte de verser les 15€ de solde sur le même compte, ceci afin de pouvoir lancé la commande au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Ben ça dépend pcq certains vont sûrement prendre plusieurs pulls en une fois pour dispatcher entre certaines personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais payer le solde restant ce soir ou demain.

J'habite Nalinnes, au sud de Charleroi. Je travaille à Florennes. Mon épouse travaille à Chatelet.

Je peux très bien prendre les pulls de qui çà intéresse pour un dispatch dans ces 3 régions....

Pour éviter trop de frais de livraison....

A bon entendeur....

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seront dispo avec et sans tirette?

Est-ce qu'on a une idée de la marque?

Euh c'est quasi le même modèle, un avec tirette, l'autre sans ...

Marque : Fruit of The Loom probablement

Est il encore possible de commander un pull ou trop tard :siffle:

Si on me dit que c'est possible le virement sera fait aujourd'hui même...

Pas de soucis, commandez, commandez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé comptant pour le pull taille m avec tirette. On vas être bô et reconnaissable( fait pour tu me diras!!!) Tant que j'y suis, bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée de la date de réception ? ou toujours pas ? Vraiment vraiment impossible d'avoir des tailles S ? Car je viens de me rencontre que j'ai quelque t shirt de la marque " fruits of loon " que se sont des S ... et que donc si je veux pouvoir mettre le pull a un autre moment que dans la voiture pour aller au sortie vtt se serait pas mal un S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va prendre quelques S :icon_up: Pour le suivi et le reste, je m'en occupe activement cette semaine car je suis à fond dans les 24h qui ont lieu ce w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahé

Le payement pour Pif et moi sera effectué ce soir sans faute car je dois vérifier les tailles que nous allons prendre. Sans doute un S et un L mais confirmation ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on va prendre quelques S :icon_up:

Pour le suivi et le reste, je m'en occupe activement cette semaine car je suis à fond dans les 24h qui ont lieu ce w-e.

ok merci... Pour pas tout mélanger je ne renvois pas de mail avec le changement de taille mais donc => Ptitjid 1 S sans tirette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit hs" je ne trouve pas le post avec les maillots bmb j'aimerais bien avoir un maillot courte manche bmb, quelqu'un peut me dire comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit hs"

je ne trouve pas le post avec les maillots bmb

j'aimerais bien avoir un maillot courte manche bmb, quelqu'un peut me dire comment faire?

Ce n'est plus possible d'en avoir, toutes les commandes ont été livrées. Peut-être en referont nous d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit hs"

je ne trouve pas le post avec les maillots bmb

j'aimerais bien avoir un maillot courte manche bmb, quelqu'un peut me dire comment faire?

Ce n'est plus possible d'en avoir, toutes les commandes ont été livrées. Peut-être en referont nous d'ici quelques mois.

bonsoir ! si une serie est refaites un de ces quatre merci de me prevenir si possible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! si une serie est refaites un de ces quatre merci de me prevenir si possible !

On ne sait pas prévenir quelques membres individuelement, un topic sera ouvert en temps voulu si une nouvelle série sera faite ne vous en faites pas! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! si une serie est refaites un de ces quatre merci de me prevenir si possible !

On ne sait pas prévenir quelques membres individuelement, un topic sera ouvert en temps voulu si une nouvelle série sera faite ne vous en faites pas! ^^

Ce serait cool. Y'a quand même pas mal de personnes qui auraient voulu des maillots et n'ont pas pu en avoir (parce qu'arriver trop tard ou autre) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, 61 pulls commandés (y compris les gens ayant répondu par l'affirmative mais dont je n'ai pas de nouvelles ni de versement).

Et oui bien reçu ton paiement.

Merci de vous rendre en 1ère page afin de voir la liste des gens qui manquent à l'appel (solde à payer ou infos à transmettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.