Aller au contenu

Pull BMB 2009


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour bien continuer dans la lignée des fringues pour 2009, j'ai l'honneur de vous présenter le pull 2009, avec le nouveau logo :

post-2-1238802335_thumb.jpg

(le pull est noir et non kaki)

Merci d'envoyer un e-mail à clothes@b-m-b.be avec les infos suivantes :

Pseudo

Quantité

Avec ou sans tirette

Taille

Nom

Prénom

Adresse

GSM

E-mail

Prix : 35€ (30€ pour le pull et 5€ de frais de port) à verser sur le compte 001-3956391-31 (IBAN : BE04001395639131 - BIC : GEBABEBB)

Communication : Prénom+Nom+Pseudo+Quantité+Taille

Sans tirette :

L : 3

Avec tirette :

S : 3

L : 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Pour faire d'une pierre deux coups, est-il possible de l'avoir en rouge et blanc avec en plus l'inscription " Standard champion " ? :lol2: Sérieusement, je verse acompte dès ce soir A déterminer L ou XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée sur le prix totale ?

Nous sommes en négociations avec l'imprimeur pour le prix et auront l'offre définitive courant de semaine prochaine.

Versement effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé, mais je préfère attendre le prix final pour versé l'acompte, sinon certainement un L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'en prendrai bien deux mais j'attends de voir le prix final aussi et pour la taille,ce sera à partir d'un x.....à voir si il y a essayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mm j'attends de savoir le prix final , pète bien en tout cas , mais j'aurai plutôt vu un t-shirt vu que c'est le printemps et sa va être bientôt l'hiver ...

Justement, les pull, c'est pour l'hiver... :lol2:

Tu voulais peut être dire été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mm j'attends de savoir le prix final , pète bien en tout cas , mais j'aurai plutôt vu un t-shirt vu que c'est le printemps et sa va être bientôt l'hiver ...

Justement, les pull, c'est pour l'hiver... :lol2:

Tu voulais peut être dire été?

oui oups me suis tromper :wub: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: pour ma part , j'attend de pouvoir ésseyé ,sert a rien pour l'instant de dire que je prend un M ou L ? PUIS IL NE ME VA PAS ,,,, oui pour 1 meme 2 mais avant éssèyage pour voir comment il taille ...

On a pas parlé d'essayage et je ne pense pas que ce soit au programme... Un pull ne doit pas "tailler" aussi précis qu'un sous-vêtement donc moi je prendrai un L et ça devrait être bon, comme quand j'offre un pull: j'ai pas la personne avec moi et pourtant j'ai jamais déçu personne. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: pour ma part , j'attend de pouvoir ésseyé ,sert a rien pour l'instant de dire que je prend un M ou L ? PUIS IL NE ME VA PAS ,,,, oui pour 1 meme 2 mais avant éssèyage pour voir comment il taille ...

On a pas parlé d'essayage et je ne pense pas que ce soit au programme... Un pull ne doit pas "tailler" aussi précis qu'un sous-vêtement donc moi je prendrai un L et ça devrait être bon, comme quand j'offre un pull: j'ai pas la personne avec moi et pourtant j'ai jamais déçu personne. :wub:

normalement pour moi L devrait ètre ok , mais avec les équipements . tout en xl maillot comme veste et autre ... certain pull je suis en M ... DE M passé A XL .... bon on verra .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le prix il ne sera pas exagéré pour permettre de satisfaire un max de monde. Concernant l'essayage, je vais voir ce que je peux faire mais ne comptez pas trop dessus. En effet, c'est une pièce "bateau" et c'est donc moins difficile à choisir que les tenues. De toute façon, je ferai une comparaison avec des pulls que je possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essayage, le plus simple serait d'avoir les mensurations du sweat par taille ou la marque si c'est un Fruit of the loom, un Hayes ou un B&C, il y a moyen de trouver ça facilement. C'est pour ça que je demandais la marque, avec ma carrure de croquette et mon metre 87, tout ne me va pas :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de chaussettes..... :lol2: bon allez j'en prend un je verse ce soir ! :p:

bon étant donné les finance actuelles je vais attendre un peu,à mon avis le mois prochain sans faute car je collectionne les fringues BMB,mais bon là j'ai pas la thune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raah, il est pas dispo en version "photo", sans tirette ventrale?

Belle pièce!

C'est vrai que j'ai une préférence pour ce genre de modèle (sans tirette) :p:

C'est possible? Je ne sais pas comment et avec qui vous réalisez ce projet... de ma petite expérience, je devais payer les cadres+films et puis je demandais ce que je voulais comme support (pull avec ou sans tirette, t-shirt ou polo).

Mais c'est vrai, ça risque de compliquer la commande :lol2:

Enfin, ça ne retire rien au fait que j'adhère à 100% pour cette idée :p:

Mais honnêtement je vais attendre un peu avant d'effectuer le versement (prix final, date de livraison, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars, je préfère avec tirette :wub: J'en ai plein des pull de ce style, surtout des Quiksilver. Et :p: Dés que le prix est fixé, je paye tout d'un coup (pas envie de me taper la banque 2 fois, chaque fois une demi journée de perdue :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.