Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

achat velo


trixie

Messages recommandés

Bonjour, j ai un ami qui veut acheter un velo d occasion, il ne veut pas investir des milliers d euros dans un premier temps, il a trouve sur ebay un minerva tout equipe campagnolo, pour +-350 euros, pensez vous que ça vaut la peine ou bien qu il vaut mieux mettre un peu plus pour autre chose? il n y a pas d autres renseignements sur le velo Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonjour, j ai un ami qui veut acheter un velo d occasion, il ne veut pas investir des milliers d euros dans un premier temps, il a trouve sur ebay un minerva tout equipe campagnolo, pour +-350 euros, pensez vous que ça vaut la peine ou bien qu il vaut mieux mettre un peu plus pour autre chose? il n y a pas d autres renseignements sur le velo

Merci

T'aurais pas un lien, une photo?

Quelle taille, quelle année, quel groupe Campa... des questions, y en a :-#

Tu sais pas joindre le vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur ebay il y a une petite photo mais on ne voit pas grand chose, le velo a l air bien propre mais il n y a aucun autre renseignements, j ai conseille a mon pote de contacter le vendeur et eventuellement se rendre chez lui, perso je ne m y connais pas beaucoup je pensais meme que minerva n existait plus depuis des lustres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur ebay il y a une petite photo mais on ne voit pas grand chose, le velo a l air bien propre mais il n y a aucun autre renseignements, j ai conseille a mon pote de contacter le vendeur et eventuellement se rendre chez lui, perso je ne m y connais pas beaucoup je pensais meme que minerva n existait plus depuis des lustres

Minerva existe toujours, c'est une société Limbourgeoise donc bien belge :-#

Il a pas un lien d'E-bay? Sinon, s'il si connait pas non plus de trop, l'idéal est qu'il aille sur place voir avec une personne qui s'y connait mieux pcq il y a qd même qq points à vérifier quand on achète un route d'occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il y est alle et il l a achete, c est un velo qui coutait +- 500 a 600 euros, il l a eu pour 250 euros et visiblement on a pas roule avec, rien n est use, les bras de pedales n ont aucun signe de frottements avec des chaussures, les freins et pneus sont neufs; c est campagnolo bas de gamme, m enfin pour se faire la main apres tout 250 euros c est raisonable, il verra bien si il devient mordu il sera temps d investir, merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.