Aller au contenu

Photos de Gamelles...Vous en avez ?


cricri165

Messages recommandés

Gamelle du jour.

Benelux Cup Verviers.....La plus jolie du peloton s'envoie en l'air....enfin plutôt par terre.

Cricri

mmmm j'aurai bien été la ramasser :siffle: , comment elle a fait pour tomber en faite ?

Tu en ramasseras a Hony xD

t'es fou ! d'abord course ensuite meuf :siffle: , non je déconne je les aiderai :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top intervenants dans ce topic

Top intervenants dans ce topic

Images postées

Gamelle du jour.....ou comment descendre en marche.....à cheval c'est l'animal qui refuse l'obstacle ici c'est le "bikeur"

Image IPB

Ce serait pas une trace de frottement de roue arrière à l'intérieur de sa cuisse droite là? Le genre de truc qui peut chatouiller un peu si la roue tournait un peu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Là où on se rend compte de la vitesse de la chute (et donc de la vitesse de mitraillage du photographe) c'est que, dans les deux photos, y'a QUE le mec qui se casse la gueule qui bouge... Même l'autre vetetiste un peu plus bas a pas bougé d'un poil alors que normalement il doit pas être à l'arret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il ne faut pas faire...

Son vélo à morflé sévère.....il a tout dégringolé mais une fois arrivé en bas un gars à roulé carrément sur le cadre.....et ça craque bien un cadre BH.

Des vrais sauvages....... :)

La dernière photo: A mon avis il a aussi entendu les Craccccs et son attitude est bien parlante !

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis content de voir que même les pros se sont vautrés là... J'me sens moins seul ! :) En plus, moi j'ai une excuse: il faisait noir ! :) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Suis content de voir que même les pros se sont vautrés là... J'me sens moins seul ! :(

En plus, moi j'ai une excuse: il faisait noir ! :)

Bigben.

même pas vrai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis content de voir que même les pros se sont vautrés là... J'me sens moins seul ! :(

En plus, moi j'ai une excuse: il faisait noir ! :)

Bigben.

même pas vrai :)

Chhhhuuut !!! :)

On se voit demain midi... :(

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une photo de cette fameuse partie du circuit? Ça avait l'air vachement raide juste avant les matelas!

Punaise, assez raide effectivement o_O

Comme quoi, les caméras fixes de la UCI étaient vraiment, vraiment mal foutues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le poignard le plus douloureux là......y a des "gosses" qui s'en souviendront à mon avis.

Cricri

Oups, effectivement ! J'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'acheter des "peaux" BMB :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il ne faut pas faire...

Son vélo à morflé sévère.....il a tout dégringolé mais une fois arrivé en bas un gars à roulé carrément sur le cadre.....et ça craque bien un cadre BH.

Des vrais sauvages....... :)

La dernière photo: A mon avis il a aussi entendu les Craccccs et son attitude est bien parlante !

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pour y être descendu lundi...les rochers qu'il y'avait à cet endroit ça fiat bobo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Photo a houffa

faudra qu'on m'explique comment on arrive à se mettre dans de telles situations : pieds declipsés et arrière train sur le top tube en pleine descente; faut presque le faire exprès non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gamelle du WE voici celle du départ des juniors garçons.

Un "enfoiré" de quad qui ralenti trop alors que la meute arrive à fond les manettes !

Un écart pour éviter le quad et c'est le strike !

Julien y laissera des plumes (celui avec le maillot bleu de l'équipe nationale).

Guidon plié, selle déchirée, roue avant voilée et le pire.....cadre carbone fêlé....et dire que le vélo à 2 mois !

Ça lui a ruiné sa course car le temps de réparer en vitesse selle, roue et de redresser le guidon au mieux....il a perdu plus de 5 minutes.

Il remontera à la 57e place malgré tout faisant preuve de beaucoup de ténacité et de courage après ce coup du sort.

La vidéo de la chute:

http://www.vimeo.com/4469683

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait dire aux organisateurs de donner une coupe pour la meilleur gamelle . Et si il la donne au meilleur photographe ces cricri165 qui les remporterait toute !!! :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des années lumières de la qualité des photos de Cricri, voici la même miss qui a chuté à la page précédente (la jolie numéro 13) :

Image IPB

Pas vraiment une chute mais bon...

Heureusement, elle est repartie sans bobo :)

Image IPB

Au fait quelqu'un à le nom de cette charmante demoiselle ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a ka d'mandé..... :) "

Elle est bien courageuse et surtout teigneuse !

Il y a deux ans elle n'avait jamais fait de VTT et la voilà maintenant en Elite.

Et bien chapeau ! Elle a une sacré force de caractère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vous avez tous remarqué sa veste plus qu'ouverte ... elle n'a qu'un simple soutif ?! même pas une brassière de sport ... enfin vu le décolleté, on ne dirait pas ! et quoi ces jeunes filles ne sont pas mises au courant des risques des cancer du sein à cause des chocs et percutions? (Cricri saura ptet répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course à pied, le vtt, l'équitation, etc. sont des sports à risque parce que très percutant ! le mouvement n'est pas bon pour les seins donc les brassières de sports empêchent le mouvement ! alors ça fait une poitrine horrible parce que tout plaquée mais bon voilà c'est le temps de la sortie :) il y a des études qui montrent que les femmes battues ont plus facilement le cancer du sein que les femmes non battues, ps à cause de l'aspect traumatisant mais à cause des coups reçus sur la poitrine ! enfin bon faut pas psychoter non plus, mais c'est tellement simple et plaisant (le mouvement peut faire mal à la longue) que voilà autant se protéger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pour avoir du "caractère" elle en a.....je vous assure mais ça ne l'empêche pas d'être super sympa et de progresser à chaque course.

Cricri

ho que oui elle a du caractère, et parfois trop meme lol, mais c'est vrai, vraiment sympa cette charmante demoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Photo a houffa

Il ne semble même pas avoir mal. On dirait qu'il a voulu s'assoir là expres... Il a fait toute la descente comme ca ou il a fini par se planter?

Pour la gamelle du WE voici celle du départ des juniors garçons.

Un "enfoiré" de quad qui ralenti trop alors que la meute arrive à fond les manettes !

Un écart pour éviter le quad et c'est le strike !

Julien y laissera des plumes (celui avec le maillot bleu de l'équipe nationale).

Guidon plié, selle déchirée, roue avant voilée et le pire.....cadre carbone fêlé....et dire que le vélo à 2 mois !

Ça lui a ruiné sa course car le temps de réparer en vitesse selle, roue et de redresser le guidon au mieux....il a perdu plus de 5 minutes.

Il remontera à la 57e place malgré tout faisant preuve de beaucoup de ténacité et de courage après ce coup du sort.

La vidéo de la chute:

http://www.vimeo.com/4469683

Cricri

Quand je mate la vidéo j'ai pas l'impression que le quad y soit pour quelque chose. Certe le biker en bleu qui le suit semble faire un ecart sur la gauche pour le depasser, mais on a plutot l'impression que la chute est provoquée juste après par le biker avec le maillot blanc (numéro 44) qui fait un écart sur la droite, vient taper celui en bleu ciel au centre qui tape celui en rouge/orange qui se casse la bobine (et doit s'etre bien brulé le bras).

Et le mec en blanc, lui, continu, peinard. Strike !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo fout des frissons :-s Mais le quad y est pour beaucoup. Mais l'écart du maillot blanc n'aurait pas pausé de soucis si celui en bleu ciel n'avait pas été gêné par le biker bleu... enfin... Sinon, chouette décolleté ... et effectivement, très mauvais ça ! Et entre nous, l'esthétique (dans ce sens là) pour le sport, on s'en caille un peu :) chaque chose en son temps hein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course à pied, le vtt, l'équitation, etc. sont des sports à risque parce que très percutant !

le mouvement n'est pas bon pour les seins

donc les brassières de sports empêchent le mouvement ! alors ça fait une poitrine horrible parce que tout plaquée mais bon voilà c'est le temps de la sortie :)

il y a des études qui montrent que les femmes battues ont plus facilement le cancer du sein que les femmes non battues, ps à cause de l'aspect traumatisant mais à cause des coups reçus sur la poitrine !

enfin bon faut pas psychoter non plus, mais c'est tellement simple et plaisant (le mouvement peut faire mal à la longue) que voilà autant se protéger :(

Elle non plus elle connait pas :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bugrider

Image IPB

Photo a houffa

Il ne semble même pas avoir mal. On dirait qu'il a voulu s'assoir là expres... Il a fait toute la descente comme ca ou il a fini par se planter?

Pour la gamelle du WE voici celle du départ des juniors garçons.

Un "enfoiré" de quad qui ralenti trop alors que la meute arrive à fond les manettes !

Un écart pour éviter le quad et c'est le strike !

Julien y laissera des plumes (celui avec le maillot bleu de l'équipe nationale).

Guidon plié, selle déchirée, roue avant voilée et le pire.....cadre carbone fêlé....et dire que le vélo à 2 mois !

Ça lui a ruiné sa course car le temps de réparer en vitesse selle, roue et de redresser le guidon au mieux....il a perdu plus de 5 minutes.

Il remontera à la 57e place malgré tout faisant preuve de beaucoup de ténacité et de courage après ce coup du sort.

La vidéo de la chute:

http://www.vimeo.com/4469683

Cricri

Quand je mate la vidéo j'ai pas l'impression que le quad y soit pour quelque chose. Certe le biker en bleu qui le suit semble faire un ecart sur la gauche pour le depasser, mais on a plutot l'impression que la chute est provoquée juste après par le biker avec le maillot blanc (numéro 44) qui fait un écart sur la droite, vient taper celui en bleu ciel au centre qui tape celui en rouge/orange qui se casse la bobine (et doit s'etre bien brulé le bras).

Et le mec en blanc, lui, continu, peinard. Strike !

Toute la descente oui .. aie aie aie je pense qu'il a tjr mal a cette heure ci xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la descente oui .. aie aie aie je pense qu'il a tjr mal a cette heure ci xD

Vu la position bien en avant du bike, il aurait pu finir ca par un OTB... Dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle non plus elle connait pas :

Image IPB

erf

elle a des gros seins en plus ! c'est encore pire !

comme dit Sebou, on peut bien mettre l'aspect esthétique de côté en faisant du sport !

enfin voilà c'était la petite pause santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme et on revient à nos moutons ! :):p:wub:

Photos de gamelles et non de mamelles :(:)

Sur celle-ci un coureur tombe, le deuxième arrive....tombe amoureux et se couche aussitôt avec le premier.

Y a pas à dire il y a des bikers "faciles"

Ils achetèrent un tandem....se marièrent et eurent beaucoup de petits bikers !

La séquence pourrait également servir de test pour les fabricants de pédales.....afin d'étudier le phénomène du non déclipsage :(

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Bon on se calme et on revient à nos moutons ! :):p:wub:

Photos de gamelles et non de mamelles :(:)

Sur celle-ci un coureur tombe, le deuxième arrive....tombe amoureux et se couche aussitôt avec le premier.

Y a pas à dire il y a des bikers "faciles"

Ils achetèrent un tandem....se marièrent et eurent beaucoup de petits bikers !

La séquence pourrait également servir de test pour les fabricants de pédales.....afin d'étudier le phénomène du non déclipsage :(

Cricri

et un cadre de 2900 euros par terre, un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis de passages dans cette partie du circuit.

ça se trouve sur la butte face à la caserne de pompier presque au même niveau que le départ du 4X mais plus sur la gauche (vu de la caserne).

Pour y accéder tu peux utiliser le chemin de terre qui monte quasi en face du camping....et puis tu suis la trace.

Image IPB

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.