Aller au contenu

pression tubeless?


Invité toda

Messages recommandés

impossible à répondre, tailles des pneus, type de térrain, poid du biker, pneu avant ou arrière?, façon de rouler, type de comportemant rechercher?????? Tu doit faire ta propre idée, 3 kg me semble beaucoup pour ton poid, sauf si c'est roulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tubeless : 2 à 2.5, au dessus cela ne vaut pas la peine. Le tubeless permet justement de rouler avec une pression plus basse pour augmenter confort et accroche (ok plus de frottement) par rapport à un pneu classique qui à ces pressions risque plus les crevaisons par pincement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait des essais de pression,et je doit mettre entre 2 et 2,5kg,au dessus ça ne va pas, dimanche première crevaison en tbls :cry: ,mais il est vrai que c'est un grand clou qui a percé de part en part le pneu, nondidj'u va ,et de deux rustines dans mon nouveau pneu ,il va être 10gr plus lourd maintenant :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je roule en tubeless depuis paques et ca me fait vraiment ch...... deja une crevaison sans meme attaquer en roulant pénard(pour une fois ca m'apprendra... ;) .)de plus au niveau étanchéité c'est po toujours au point car devoir remettre 1kg sur 2.5 apres une semaine ca fait beacoups....et je respecte les consignes de montage. au fait je roule avec un michelin comp s light en 2.0 qui est tres bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.