Aller au contenu

Track bike, pista, fixed gear, fixie...


Burak

Messages recommandés

Dommage car le Fangio est bcp plus sexy et probablement plus à ta taille.

Le laisser avec des vitesse ne m’intéresse pas, le mettre en ss comme l'autre oui... mais l'autre n'a pas de patte de dérailleur ni de passages de câbles, il est plus beau visuellement... Si je fait pareil sur le fangio, bah ca va pas etre beau de voir la patte de dérailleur et les passages de câbles...

Les enlever voudrait dire repeindre et donc perdre l'attrayant de ce Fangio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Sur ce genre de velo à pignon fixie il faut un cadre spécifique? Ou on peux le faire sur un vélo ordinaire?

J'ai récupéré le vélo de mon grand père mais ne roule pas avec donc je me dit pq ne pas le transforme en pignon fixe. Mais je sais pas si la taille du cadre est à la bonne taille pour moi car mon grand père était plus petit que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tite question, histoire de ne pas ouvrir un topic pour ça...
Je reconverti un vi' motobecane en fixe. Je pensais récupérer le pédaler, mais il "croque" à mort. Y a un kit "boitié-pédalier" compris intéressant et pas cher sur le marché pour ce genre de conversion ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Suis pas plus fixie que ça mais celui là est superbe !

Cadre de 1993

Il est superbe mais les prix ont flambés !

Tiens avez vous vu que cette année Cannondale à sorti également son Caad10 track

850037432.jpg

Un bien joli aussi :

213355611.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

La seconde fois qu'on regarde la vidéo, c'est encore plus impressionnant, purée, j'ai mal pour eux :(

la question que je me pose en tant qu'ignare du fixie, vu la vitesse à laquelle ils déboulent sur la moto

les dégâts auraient-ils pu être moins importants si ces gars avaient eu des vrais freins sur leur vélo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement, car ici y a certainement de ceux qui ont vu la moto mais n'osent pas bloquer la roue de peur de se ramasser 100 personne dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.