Aller au contenu

BMB avant Vélovert !


nico

Messages recommandés

Désolé mais vu que tu es sur www.google.be il répertorie les site web belges en premier meme sans recherche selon le pays. Recherche sur google.fr..... tu verras que ce n'est plus la meme chose meme sans cocher la case du pays Mais c'est toujours le must de se retrouver number1 de la liste félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vu que tu es sur www.google.be il répertorie les site web belges en premier meme sans recherche selon le pays. Recherche sur google.fr..... tu verras que ce n'est plus la meme chose meme sans cocher la case du pays

Mais c'est toujours le must de se retrouver number1 de la liste félicitation.

Je t'excuse :siffle:

J'ai effectivement oublié de préciser que c'est via Google Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il eciste plusieurs module à intégrer à des endroits stratégiques pour que google s'intéresse plus au site. les mots clés aussi sont primordiaux dans leurs ordres et placement au sein du site.... Mais c'est très fort quand même d'être number 1 quand on voit que certaines sociétés se battent po ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi, ou aujourd'hui on est 3e au classement, j'ai bien cherché sur google.be

Toujours premiers ...

Se n'est pas par ordre alphabétique ?

Pas du tout, c'est pas ordre de pertinence et de popularité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca doit être moi alors... bizarre. Sinon, pour les moteurs de recherche, google reste largement le plus utilisé! Ex. sur 2 sites: 95,79% et 98,73% des visiteurs ont utilisé google pour trouver le site. A noté que c'est valable pour des visiteurs français et belge, ça doit être différent dans d'autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca doit être moi alors... bizarre.

Sinon, pour les moteurs de recherche, google reste largement le plus utilisé!

Ex. sur 2 sites: 95,79% et 98,73% des visiteurs ont utilisé google pour trouver le site.

A noté que c'est valable pour des visiteurs français et belge, ça doit être différent dans d'autres pays.

Je voulais dire google.com .fr .de .eu ... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous, Si vous faites un recherche sur GOOGLE "forum vtt" et que vous cliquez en premier sur le lien BMB, le site BMB cumule "des points" cela donne la priorité. Donc si vous voulez que BMB reste premier, au lieu de cliquer sur votre "favoris", passez à chaque fois par GOOGLE et cliquez sur BMB. Il n'y à pas que cette rêgle, mais cela peux aider à rester premier. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me permets de déterrer le sujet car non seulement vous etes toujours premier mais maintenant Google référence également les sous-rubrique de BMB dans les résultats!

Ils font cela selon certains critères obscures (pertinence de la recherche, fréquentations du sites...)

Bravo à vous <_<

A noter également la poussée d'une autre forum belge en 2° position...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.