Aller au contenu

Nouveautés 2009


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse
;) Les full de chez CUBE j'en tombe à la renverse :wub::):) Puree qué beauté ces becanes ,enfin pour ceux qui aiment hein :lol2: sportivement pantanix
Oui ils sont vraiment magnifique, je pense d'ailleurs que je vais me laisser tenter :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KRAFTSTOFF 2009Toujours dispo dans 60 coloris et en plus en Option cette année la TOPCOLOR (donc la partie supérieur) en Noir,Blanc ,Gold ou Rouge !!+ les jantes en couleur pour les DH et FR + les rayons Blanc , Noir ou RougeLa solution pour personnaliser votre bike !Dans l'ordre:Jante carbon ; H1evo ; H1 Ti ; H1 TiX1evo ; X2 ; M1 ; F1 LightF1 light ; D1evo ; D1evo Kristof evo ; R1evoSiegfried

post-27-1220869228_thumb.jpg

post-27-1220869306_thumb.jpg

post-27-1220869323_thumb.jpg

post-27-1220869343_thumb.jpg

post-27-1220869367_thumb.jpg

post-27-1220869382_thumb.jpg

post-27-1220869402_thumb.jpg

post-27-1220869432_thumb.jpg

post-27-1220869447_thumb.jpg

post-27-1220869467_thumb.jpg

post-27-1220869483_thumb.jpg

post-27-1220869509_thumb.jpg

post-27-1220869526_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolies ces couleurs avec le haut du top tube dans une autre couleur, vraiment réussi !

Sinon, le Canyon Torque FRX gonfle encore d'années en années. Après être passé de 180mm à 200 l'an dernier, il passe désormais d'une Totem Coil à une Fox 40 :) A tester de toute urgence cette 40 sur mon bike.

Image IPB

Sinon, les cadres Nerve sont remodifiés, tige de selle courbées, passage de gaine dans les tubes, géométrie retravaillée.

Plus de sous catégories ES ou AM pour les Nerve, seul les AM reste avec leur Fox (plus de montage donc avec les RS Pike).

Image IPB

Par contre, disparition du modèle enduro en carbone "Spectral".

Disparition de la série carbone "Ultimate" pour l'apparition de carbone sur le modèle "Grand Canyon". Apparition à mon gout, très bien réussie

Image IPB

Sinon, petit lifting au niveau des couleurs du Lux (XC carbon)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw c'est un kraft en titane ???

oui et dispo avec plusieur finition soit full titane ou avec des couleurs sur le deçu!

je le redis car certain ne comprennent rien ici sur le forum... :siffle:

pas pour toi calo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadre seul est vraiment superbe, belle forme. mais par contre les soudures ont une tete bizard pour du titane mais bon faut voir en vrai... Sinon vraiment beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han les nouvelles couleurs de l'alma... En bleu il est magnifique :babanevil:.

Image IPB

Image IPB

J'attends de voir le nouveau Kraft H1, sinon je prendrais l'alma l'an prochain...

a+

Perso moi je préferais le 2008 team absalon :babanevil:

Maintenant faut voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han les nouvelles couleurs de l'alma... En bleu il est magnifique :babanevil:.

Image IPB

Image IPB

J'attends de voir le nouveau Kraft H1, sinon je prendrais l'alma l'an prochain...

a+

Perso moi je préferais le 2008 team absalon :babanevil:

Maintenant faut voir en vrai

moi aussi, j'aime pas les couleurs de celui ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la vidéo présentant la gamme 2009 de rocky mountain sur le site o2bikers.

Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le web mise à part cette vidéo. D'autres personnes auraient des informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la vidéo présentant la gamme 2009 de rocky mountain sur le site o2bikers.

Je ne trouve pas grand chose à ce sujet sur le web mise à part cette vidéo. D'autres personnes auraient des informations?

pas vu grand chose non plus apart ca http://team-rocket.infodiscussion.net/mtb-...-2009-t1032.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le new Spé et ce Rocky sont fort proche je trouve!

oui c'est sur que de loin c'est presque les memes mais le rocky a le petit plus c'est le serrage de tige de selle profilé avec le cadre que je trouve superbe et toujours c'est feuilles d'arbre dans la déco du cadre qui m'as toujours plu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le new Spé et ce Rocky sont fort proche je trouve!

oui c'est sur que de loin c'est presque les memes mais le rocky a le petit plus c'est le serrage de tige de selle profilé avec le cadre que je trouve superbe et toujours c'est feuilles d'arbre dans la déco du cadre qui m'as toujours plu....

D'accord avec vous 2, Le problème avec Epic c'est que tu vas en avoir à chaque coin de rue, tandis qu'un rocky mountain est plus rare.

Niveau comportement, poids, rigidité faudra voir qu'elle est le mieux, mais pour le moment je penche plus sur le rocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le new Spé et ce Rocky sont fort proche je trouve!

oui c'est sur que de loin c'est presque les memes mais le rocky a le petit plus c'est le serrage de tige de selle profilé avec le cadre que je trouve superbe et toujours c'est feuilles d'arbre dans la déco du cadre qui m'as toujours plu....

D'accord avec vous 2, Le problème avec Epic c'est que tu vas en avoir à chaque coin de rue, tandis qu'un rocky mountain est plus rare.

Niveau comportement, poids, rigidité faudra voir qu'elle est le mieux, mais pour le moment je penche plus sur le rocky

ha c'est sur que Specialized tu passe pas une rando sans voir un stump ou un epic des rocky c'est déja beaucoup plus rare et c'est certainement ca qui fait la magie de cette marque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand vont-ils comprendre que trop de blanc tue le blanc...

Surtout que depuis qu'ils ont trouvé comment colorer, ils en mettent partout!

C est vrai qu avec un cadre noir mate çà serait trop beau mais moi je le trouve déjà bien en gris et blanc :babanevil: et puis il ne restera pas blanc très longtemps....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition CK... :babanevil:

Mais c'est dommage que ce soit les seuls à proposer cette finition sur tout leurs produits et donc à un prix... :babanevil:

5 ans de garantie

dispo pour boitier de 68mm ou 73mm

Plusieurs coloris dispo (9 ou 10)

106g

Roulements inox à contact oblique

Pour le prix j'ai lu à deux endroits -> maximu 100€ et à un autre 87€

Le système de graissage permettrait de ne pas devoir démonter le pédalier :babanevil: .

On vire la bague de protection noir qui obstrue les trous de graissage, on clips l'outil dessus et on pompe 2-3 fois pour injecter la graisse!

L'outil shimano pour le monter simplement.

Montage du groupe shimano tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.