Aller au contenu

Boonen contrôlé positif à la cocaïne!


kaly

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Photo de la semaine sur le site O2: http://www.02bikers.com/pg.asp?pageID=219

La "Boonen attitude" <_<

Mwouhai, dommage qu'O2 aille dans ce sens là et cautionne ce genre de photos ... :anime_05:

ho... faut pas perdre le sens de l'humour non plus... :anime_05::anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je trouve pas ça cool du tout du tout ....

Franchement les gars....vous croyez que le monde a attendu Bonnen pour sniffer.....la coke , le shit , l'hero , l'opium ,l'alcool etc ... ça date pas d'aujourd'hui ,ni de hier, ni d'avant hier... y a des siecles que les hommes se petent la tronchent avec tout ce qu'ils peuvent... et me dites pas que c'est un mauvais exemple pour les jeunes...suffit de passer qq heures par jours devant la tv pour voir cela...allons deridez allumez un bon petard et zou...ça plane :anime_05::anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas mais malgré le fait que je trouve pas que ce qui a été décidé pour Boonen soit très correct, cette photo me fais bien rire! Faut décompresser et c'est clairement de l'humouuuuuur... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question ni d'exemple ni de mauvaises images pour les jeunes, on en voit bien pire. Pour moi c'est plutot le fait qu'il a pas besoin qu'on lui lance sans cesse à la figure les erreures qu'il a fait. Ca me plairait pas à sa place donc ça me fait pas vraiment rire. Même si c'est du second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question ni d'exemple ni de mauvaises images pour les jeunes, on en voit bien pire.

Pour moi c'est plutot le fait qu'il a pas besoin qu'on lui lance sans cesse à la figure les erreures qu'il a fait. Ca me plairait pas à sa place donc ça me fait pas vraiment rire. Même si c'est du second degré.

Faut arrêter la paranoïa aussi hein ... J'ai déjà pensé à faire la blague de sniffer une ligne de chaux bien avant que Boonen se fasse prendre ... Cette photo serait venue il y a 1 mois on en aurait tous rit...

C'est vraiment pas l'esprit d'O2 d'aller chercher la petite bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le débat dérape un peu car rappellons tout de même que la consommation de drogue est illégale donc je ne pense pas que ce soit les médecins ou qui que ce soit qui a effectué les tests qui soit coupable ou en faute mais bien Boonen.

Maintenant là où c'est dommage c'est qu'une fois de plus les médias ont titrés avec des "Boonen positif à la cocaïne". Pensez-vous que l'effet aurait été identiques avec "Boonen contrôlé avec 1gr d'alcool dans le sang après une fête" ? Pourtant dans l'absolu, l'erreur (alcool, drogue, ...) est "quasi" identique...

Je pense qu'une fois de plus les médias ont trouvé un moyen d'associer cyclisme et drogue et peut importe que ce soit coke ou EPO pour autant que ça fasse vendre et parler.

Maintenant loin de moi l'idée de le blanchir et d'en faire un pauvre malheureux car certe il a fait des erreures en privé mais compte tenu du type de drogue (sans but dopant apparement), des circonstances, etc peut-il pour autant être considéré comme un tricheur et être ainsi privé des tours de Suisse et de France ? Bien dommage qu'il faille quasi un an avant d'officiellement retirer le nom de Floyde Landis au palmarès du TDF alors qu'en 2 jours on annule la participation au TDF d'un gars qui s'est fait une ligne de coke ?

La grande question est je pense : "Les sportifs-stars doivent-ils être des exemples lors des compétitions et événements liés à la pratique de leur sport ou également dans leur vie privée médiatisée ?"

Je vais peut-être en choquer qquns mais pourquoi Boonen qui roule à 180km/h est-ce honteux alors qu'un joueur de foot qui se tue à plus de 200km/h c'est triste ?

je viens de relire tout le post !

ta conclusion se passe de commantaire :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouhai, dommage qu'O2 aille dans ce sens là et cautionne ce genre de photos ... :anime_05:

Punaise les gars ... second degré !!!!

Même au millième degré.................. c'est lourd de chez lourd

c'est pas une question ni d'exemple ni de mauvaises images pour les jeunes, on en voit bien pire.

Pour moi c'est plutot le fait qu'il a pas besoin qu'on lui lance sans cesse à la figure les erreures qu'il a fait. Ca me plairait pas à sa place donc ça me fait pas vraiment rire. Même si c'est du second degré.

Faut arrêter la paranoïa aussi hein ... J'ai déjà pensé à faire la blague de sniffer une ligne de chaux bien avant que Boonen se fasse prendre ... Cette photo serait venue il y a 1 mois on en aurait tous rit...

C'est vraiment pas l'esprit d'O2 d'aller chercher la petite bête ...

Donc c'était clairement pas le moment de la sortir cette blague.

Ils ont recrutés André Lamy à O2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question ni d'exemple ni de mauvaises images pour les jeunes, on en voit bien pire.

Pour moi c'est plutot le fait qu'il a pas besoin qu'on lui lance sans cesse à la figure les erreures qu'il a fait. Ca me plairait pas à sa place donc ça me fait pas vraiment rire. Même si c'est du second degré.

Si a son age il est pas capable d'assumer... quand le sera t'il? Et puis il avait qu'a activer ses qq neurones et les mettre en mode reflexion avant de fourrer son pif dans la farine :anime_05:

On va quand meme pas appliquer la censure de la presse pour lui...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au millième degré.................. c'est lourd de chez lourd

Donc c'était clairement pas le moment de la sortir cette blague.

Ils ont recrutés André Lamy à O2

ouais c'est ça ...

pfff aucun humour

aucune dérision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas susciter ce genre de réactions avec la photo. Pour la petite histoire, on l'a reçue deux jours avant d'apprendre la nouvelle. La coincidence était trop frappante... et c'est vraiment pour l'humour, pas pour se foutre de la gueule de Boonen ou l'enfoncer encore plus. Je doute qu'il regarde le site O2 en plus... Bah, on peut pas toujours plaire à tout le monde. Moi, j'ai ri en la voyant et j'espérais que ce serait partagé. Ca dédramatise aussi un peu les choses, ce qui ne fait pas de tort par moments, même si je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ou que certains trouvent ça lourd. PS, je vous avais pas dit: je suis le fils caché d'André Lamy et de François Lembrouille:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:anime_05: suis mort de honte d'avoir fait ça m'sieur.... euh faudrait penser à prevenir Clapton et compagnie de pas venir nous jouer coc....pour le moment ça pourrait etre mal vu....P.... j'savais pas que meme à velo y avait des talibans... :anime_05:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouté, perso suis pas surper partisant de la photo d'o2 mais je ne la jugerai pas non plus........ Boonen est asser grand pour assumer, il a toujours été suivi par les médias pour autres choses que le cyclisme (histoire de coeur ect), il vie un peu dans le star system et il est asser grand pour comprendre que quand il dérappe il sera à la une! de plus ca aurai été quelqu'un d'autre de pris il aurai sans doute rigoler lui même du gars! Il a jouer, voilà! Il n'est quand même pas à pleurer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ,il y a humour et humour . N'oublions pas que de s'amuser avec des trucs pareil permet aux plus jeune de dédramatiser les consommations de drogues . Je travail en psy dans un service qui aide les gens souffrant d'assuétudes diverses (alcool,drogue,médocs,jeux...)et nous avons de plus en plus de jeune qui viennent avant 20 ans . Parfois ils ne viennent "que" pour consommation de cannabis alors que l'on dit cela non dangereux , je ne vais pas en expliquer le danger sur ce topic mais arrêtons de banaliser ou de comparer avec un verre d'alcool. bref perso je n'apprécie pas. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS, je vous avais pas dit: je suis le fils caché d'André Lamy et de François Lembrouille:p:

C'est donc ça! Voilà qui explique la mèche de cheveux et les chemise à carreaux façon A.Lamy et le sourire façon l'Embrouille...

:anime_05:

Bon c'est vrai que c'est bizarre vu le contexte mais j'ai bien ris aussi. Plus parce que la photo donne bien que par pure moquerie. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voir mal partout, je trouve cett photo marrante, dommage que tout le monde face le lien avec Boonen. Soit ... Pousse encore plus loin oli mets la pour la photo du mois... Non la ça serait trop quand même, vous seriez fusillé sur le champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pensais pas non plus que mon commentaire sur le choix d'O2 allait engendrer autant de réactions. Sans vouloir relancer une autre polémique, je pose une question : Si Absalon, Paulissen, Sauser, Schurter ou autre avait eu le même type de contrôle positif à la coke, aurait-on vu la même photo dans O2 avec comme titre "La Absalon attitude" ? Et pour ceux qui s'inquiètent, j'ai de l'humour et du 2nd degré en stock ne vous inquiètez pas :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au millième degré.................. c'est lourd de chez lourd

Donc c'était clairement pas le moment de la sortir cette blague.

Ils ont recrutés André Lamy à O2

ouais c'est ça ...

pfff aucun humour

aucune dérision

Il n'y a pas qu'un seul type d'humour et il y a plusieurs façon d'apprécier l'humour.

La preuve André Lamy a des fans :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas susciter ce genre de réactions avec la photo.

Pour la petite histoire, on l'a reçue deux jours avant d'apprendre la nouvelle. La coincidence était trop frappante... et c'est vraiment pour l'humour, pas pour se foutre de la gueule de Boonen ou l'enfoncer encore plus. Je doute qu'il regarde le site O2 en plus...

Bah, on peut pas toujours plaire à tout le monde. Moi, j'ai ri en la voyant et j'espérais que ce serait partagé. Ca dédramatise aussi un peu les choses, ce qui ne fait pas de tort par moments, même si je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ou que certains trouvent ça lourd.

PS, je vous avais pas dit: je suis le fils caché d'André Lamy et de François Lembrouille:p:

Mais mon cher, vous êtes libre du choix de votre ligne éditoriale comme chacun est libre de trouver que c'est pas super génial de placer cette photos sur le site :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas susciter ce genre de réactions avec la photo.

Pour la petite histoire, on l'a reçue deux jours avant d'apprendre la nouvelle. La coincidence était trop frappante... et c'est vraiment pour l'humour, pas pour se foutre de la gueule de Boonen ou l'enfoncer encore plus. Je doute qu'il regarde le site O2 en plus...

Bah, on peut pas toujours plaire à tout le monde. Moi, j'ai ri en la voyant et j'espérais que ce serait partagé. Ca dédramatise aussi un peu les choses, ce qui ne fait pas de tort par moments, même si je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde ou que certains trouvent ça lourd.

PS, je vous avais pas dit: je suis le fils caché d'André Lamy et de François Lembrouille:p:

Mais mon cher, vous êtes libre du choix de votre ligne éditoriale comme chacun est libre de trouver que c'est pas super génial de placer cette photos sur le site :anime_05:

Exact, et je n'ai pas critiqué ton avis, que je respecte hautement :anime_05:

Juste que vraiment, je pensais que tout le monde allait se marrer. :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que vraiment, je pensais que tout le monde allait se marrer. :anime_05:

moi ça me faite rire, on va pas pleurer quand mm parce ce qu'il c'est fait pincer avec de la coke, il veut être au devant de la scène ben voilà il l'est..............en bien comme en mal....avec toutes les dérives possibles, vous avez vu les dessins de krol sur justine après son arrêt? c'est pas mieux.............et on critique moins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que vraiment, je pensais que tout le monde allait se marrer. :anime_05:

moi ça me faite rire, on va pas pleurer quand mm parce ce qu'il c'est fait pincer avec de la coke, il veut être au devant de la scène ben voilà il l'est..............en bien comme en mal....avec toutes les dérives possibles, vous avez vu les dessins de krol sur justine après son arrêt? c'est pas mieux.............et on critique moins

tres juste !

independamment du fait que boonen est un gars que j'apprecie, pour sa personalité, son parcourt et son velo :anime_05:

La derision est une forme de protection ! Elle est indispensable et il faut la proteger meme si ca titille parfois le sphincter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que vraiment, je pensais que tout le monde allait se marrer. :anime_05:

moi ça me faite rire, on va pas pleurer quand mm parce ce qu'il c'est fait pincer avec de la coke, il veut être au devant de la scène ben voilà il l'est..............en bien comme en mal....avec toutes les dérives possibles, vous avez vu les dessins de krol sur justine après son arrêt? c'est pas mieux.............et on critique moins

Quand on voit ton avatar, on ne se demande pas pourquoi tu as ri avec cette photo :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.