Aller au contenu

Boonen contrôlé positif à la cocaïne!


kaly

Messages recommandés

Le sprinter belge aurait été contrôlé trois jours avant le Tour de Belgique le 25 mai

BRUXELLES Tom Boonen a été contrôlé positif à la cocaïne, révèle Het Laatste Nieuws sur son site internet mardi. Le sprinter belge a été contrôlé trois jours avant le Tour de Belgique le 25 mai lors d'un contrôle hors-compétition, explique le quotidien néerlandophone qui dit avoir obtenu confirmation auprès de la Communauté flamande, de deux sources judiciaires et de l'Agence mondiale anti-dopage (WADA).

Des perquisitions étaient prévues lundi soir au domicile des parents de Tom Boonen à Postel et chez sa petite amie, Lore, à Meerhout. Tom Boonen avait déjà été cité dans une affaire de cocaïne fin décembre dernier par le coureur de cyclocross Tom Vanoppen, lui-même contrôlé positif à la cocaïne. Son collègue et ami avait alors cité Boonen comme son fournisseur. Des perquisitions, qui n'avaient rien donné, avaient alors déjà eu lieu au domicile des parents du sprinter de la formation Quick Step.

© La Dernière Heure 2008

Source: La Dernière Heure - Article cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

salut , vrai ou pas je ne sais pas , ou dumoins pas encore . mais c est tout de meme LE sport par exellence vis a vis de ce genre d affaire . Mais a qui peut t on encore faire confiance ! j adore ce sport mais c est a vous dégouter de le suivre ! et finalement y a vraiment moyen pour finir de vous demandez si ils ne le sont pas tous ! Ou dumoin si ils n y passeront pas tous un jour ! Quel dommage et desception pour ses fervants supporters ! ppfffffffffffffffffffffffffff :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ quel con...euh.... Bonnen pas Micky! Dire que malgrés tout les doute que j'ai encore sur les routier j'avais presque mi 3% de confiance en lui....Et la coke c'etait pas plutot destiné a un usage festif... car en velo les effet doivent pas etre terrible... ça donne la pëche mais ça dure pas... :$ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky, ta touche ' est cassée ?

ma touche ???? :$

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! :$

enfin on-topic:

c'est confirmé qu'il a été controlé positif pour de la cocaine...

confirmé par qui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ Merde! C'est pas possible, à chaque fois qu'on à un bon cycliste dont on devient fan, il faut qu'il soit camé :$ Vive la compet'... Sont vraiment très son ces cyclos...Je n'ai jamais voulu rentrer dans le cliché "tous dopés" mais vu comme ils tombent depuis deux ans, on à le droit de se le demander sérieusement :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:$ Merde!

C'est pas possible, à chaque fois qu'on à un bon cycliste dont on devient fan, il faut qu'il soit camé :)

Vive la compet'...

Sont vraiment très son ces cyclos...Je n'ai jamais voulu rentrer dans le cliché "tous dopés" mais vu comme ils tombent depuis deux ans, on à le droit de se le demander sérieusement :)

D'un autre coté si un cycliste en guindaille ne peux meme pas se tirer un rail de coke comme n'importe quel stars du show-biz ou comme n'importe quel jeune loup arriviste .... ou va t'on???? :$ :$ ;)

Que celui ou celle qu'a jamais tirer une ligne de coke me jette un petart ;););)^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis sur VT, si qqn se fait chopé pou rdopage, c'est qu'on veut le descendre: le peloton, l'équipe, le manager,...

et ce qui me conforte un peu plus ds ma pensée, c'est la rumeur de transfert... ca pourrait ne pas plaire à l'équipe ou manager, même si l'article dis le contraire, car gros salaire ou pas, Boonen est un investissement certain ds le millieu

La rumeur peut surprendre, elle est toutefois en train de devenir une piste sérieuse: Tom Boonen pourrait bien porter les couleurs de Bouygues Telecom la saison prochaine. Selon le journal L'Equipe, c'est même le Blege lui-même qui est entré en contact avec l'équipe française pour 2009, peut-être pour attirer l'attention de son employeur actuel, la Quick Step.

Après six saisons à la Quick Step et de multiples victoires, le champion du monde 2005 souhaiterait donner une nouvelle orientation à sa carrière, et changer d'air pour s'offrir un nouveau défi. Du côté de Bouygues, on étudie évidemment avec attention cette piste, et la venue de Boonen serait sans conteste un gros coup, tant sportivement que médiatiquement, voire économiquement. Les deux parties sont donc en train de discuter, même si pour l'instant personne ne s'exprime ouvertement sur le sujet.

L'arrivée de Boonen pose en effet quelques problèmes. Du côté de chez Bouygues, il faudrait déjà lui faire une place, d'abord sur le plan financier (on parle d'un salaire annuel supérieur à 500 000 euros), puis au sein de l'effectif, où la présence d'un tel coureur n'est forcément pas anodine. En 2004, Joseba Beloki n'avait passé que quelques mois chez la formation Brioches-La Boulangère, structure déjà dirigée par Jean-René Bernaudeau, parrainée ensuite par Bouygues Telecom. L'Espagnol, deuxième du Tour de France en 2002, et troisième en 2000 et 2001, n'avait pas réussi à s'intégrer dans une équipe "familiale".

Et la Quick Step devra accepter de perdre son leader, sa tête d'affiche. Patrick Lefévère, son mentor depuis 2003, ne retiendrait pas son coureur, a priori. Il est surtout occupé à trouver un nouveau sponsor. Le départ d'un très gros salaire peut donc même lui rendre service. Les choses devraient se décanter, dans un sens ou dans l'autre, d'ici le départ du Tour de France, dans moins d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement question stupide?? Il avance plus vite avec la cocaine, que tout le monde commencent à en prendre dans le peloton. Ou c'est juste pour faire comme les stars hollywoodienne style hilton, nolhan, spears, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky, ta touche ' est cassée ?

ma touche ???? ^^

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! ;)

enfin on-topic:

c'est confirmé qu'il a été controlé positif pour de la cocaine...

confirmé par qui?

"Vlaamse Gemeenschap, twee verschillende gerechtelijke bronnen en het dopingagentschap WADA"

donc voilà

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! ;)

hèèè calme hein ^^

C'est jour de fête en Hollande hein ;)

c'est fatiguant de lire les textes en style msn, c'est tout!

surtout après d'avoir fêté la belle victoire d'hollande hier :$ :$ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement question stupide??

Il avance plus vite avec la cocaine, que tout le monde commencent à en prendre dans le peloton. Ou c'est juste pour faire comme les stars hollywoodienne style hilton, nolhan, spears, ....

Franchement, même si ça serait bien triste, je préfèrerais ça que du dopage...mais c'est quand même considérer comme dopant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement question stupide??

Il avance plus vite avec la cocaine, que tout le monde commencent à en prendre dans le peloton. Ou c'est juste pour faire comme les stars hollywoodienne style hilton, nolhan, spears, ....

Franchement, même si ça serait bien triste, je préfèrerais ça que du dopage...mais c'est quand même considérer comme dopant non?

non, la cocaïne ne ferait pas partie de la liste ds produit dopant c'est un Anesthésique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! :$

hèèè calme hein :$

C'est jour de fête en Hollande hein :$

tracasses ,c'est les streroides retombent ,elle n'en prend que we pour grimpper comme une fusée ,alors en semaine ca crée un p'ti manque ,surtout le 2eme jours ;) >> d'ou la gachette facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement question stupide??

Il avance plus vite avec la cocaine, que tout le monde commencent à en prendre dans le peloton. Ou c'est juste pour faire comme les stars hollywoodienne style hilton, nolhan, spears, ....

Franchement, même si ça serait bien triste, je préfèrerais ça que du dopage...mais c'est quand même considérer comme dopant non?

non, la cocaïne ne ferait pas partie de la liste ds produit dopant c'est un Anesthésique

je ne suis pas chimiste mais ça pourrait masquer certaines choses non ? c pas pour ça qu'Ulrich avit aussi pris de la coco des fois... suspicieux je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part un effet antidouleur je vois pas trop ce que ca peut apporter ! Maintenant il avait peut etre une rage de dent :$ ... et comme tout le reste est sur liste rouge, le pauvre tom il ne lui restait plus que la coke pour se soulager ! :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement question stupide??

Il avance plus vite avec la cocaine, que tout le monde commencent à en prendre dans le peloton. Ou c'est juste pour faire comme les stars hollywoodienne style hilton, nolhan, spears, ....

Franchement, même si ça serait bien triste, je préfèrerais ça que du dopage...mais c'est quand même considérer comme dopant non?

non, la cocaïne ne ferait pas partie de la liste ds produit dopant c'est un Anesthésique

je ne suis pas chimiste mais ça pourrait masquer certaines choses non ? c pas pour ça qu'Ulrich avit aussi pris de la coco des fois... suspicieux je dis.

je sais pas, je te donne les source HLN vu que c'est confirmé :$

maintenant sur www.dopage.com c'est considéré comme stimulant mais les effets indésiré sont icompatible avec le cyclisme... bizarre

Hypertension, troubles cardiaques, tremblement, dépendance, perte d'appétit, insomnie, épuisement, excitation, euphorie, hallucination

http://www.dopage.com/produits-dopants-cla...lants-73-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part un effet antidouleur je vois pas trop ce que ca peut apporter ! Maintenant il avait peut etre une rage de dent :$ ... et comme tout le reste est sur liste rouge, le pauvre tom il ne lui restait plus que la coke pour se soulager ! :$

Pas mal la rage de dent .... no comment. L'effet anti douleur, oui pourquoi pas, enfin ... ça retombe toujours un jour ce genre de "petite" choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction lorsque j'ai entendu l'annonce a été "Hé merde, pas lui" Ensuite mais c'est con, quel serait l'intérêt de se doper à la cocaïne, 3 jours avant une course ? Car je ne suis pas expert en stupéfiant et produits dopants mais j'ai des gros doutes sur l'intérêt de la coke comme produit dopant par rapport aux autres crasses dispo et quant à l'effet de la coke après 3 jours... Du coup ma réaction pour le moment est que ça pue le complot à qques jours du tour et des championnats de Belgique et que certe il a probablement joué à la rockstar (Rockracing ? :$) en consommant de la coke mais cette "affaire" n'est qu'un prétexte pour associer son nom à de la drogue pour pouvoir le descendre. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première réaction lorsque j'ai entendu l'annonce a été "Hé merde, pas lui"

Ensuite mais c'est con, quel serait l'intérêt de se doper à la cocaïne, 3 jours avant une course ? Car je ne suis pas expert en stupéfiant et produits dopants mais j'ai des gros doutes sur l'intérêt de la coke comme produit dopant par rapport aux autres crasses dispo et quant à l'effet de la coke après 3 jours...

Du coup ma réaction pour le moment est que ça pue le complot à qques jours du tour et des championnats de Belgique et que certe il a probablement joué à la rockstar (Rockracing ? :$ ) en consommant de la coke mais cette "affaire" n'est qu'un prétexte pour associer son nom à de la drogue pour pouvoir le descendre.

Wait and see...

Tu peux avoir entièrement raison comme tout le contraire alors comme tu dis si bien : "WAIT AND SEE"

A force de suivre la ligne blanche on finit par la passer snif!!!!!

Magnifique jeux de mots dans cette phrase BRAVO :$ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais qu'il a été controlé positif pour la cocaine quand il s'est fait arreté en roulent à 180km/h en revenant d'une fiesta ou l'autre? Donc il était sorti et il a pris un peu de la cocaine pour se mieux "amuser". Je crois pas qu'il a pris de la cocaine pour rouler mieux dans le tour de belgique :$ Mais bon, on a déjà trouvé des traces de la cocaine dans les cheveux d'un coureur français, j'ai oublié son nom, mais je crois qu'il roule maintenant pour quickstep :$ Et c'était pas pour rien non plus hè que Pantani rasait les cheveux ou des autres coureurs teintent leur cheveux en blonde, rouge, gris, je ne sais plus quel couleur, mais un bon effet "secondaire" de ce traitement des cheveux était qu'ils ne pouvaient plus trouver des traces de la cocaine (et probablement des autres stimulateurs)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, on a déjà trouvé des traces de la cocaine dans les cheveux d'un coureur français, j'ai oublié son nom, mais je crois qu'il roule maintenant pour quickstep :$

Cedric Vasseur compagnon d'entraînement d'un autre cocainomane VDB.

Sinon, c'est logique de la coke chez Boonen. People = cocaine comme Boonen est un people 'Falmand' bein cocaine.

Tris te règle d'une société d'apparence et de vide cérébral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être naïf et se saisir quand il y en a un qui est pris pour dopage ou usage de drogue(s) c'est le millieu qui est pourri , on les seringues déjà à 15 ans comme des chevaux de courses , celui qui gagne c'est qu'il a de meilleurs produits que les autres . Tous le monde sait que c'est impossible de rouler aux rythmes auquels , ils roulent sans rien prendre ,c'est humainement impossible . il suffit de voir les joueurs de foot qui claquent à 20 ans sur le terrain alors qu'ils sont hyper suivi médicalement, là aussi il y a du dealer . Vive le sport sans pognon ,c'est la classe il n'y a que le just for fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà cette histoire avec Tom Vanoppen qui a été controlé positif pour de la cocaine et qui a déjà revelé que Boonen était son "dealer"... :$ Comme dit par ricky, boonen est un people flamand et ça fait parti d'être un "BV", "Bekende Vlaming". l'autre chose qui fait parti de la vie d'un BV: La semaine passée il s'est fait encore arreter (2ème fois dans 6 semaines) pour rouler à 180km/h sur le ring de Mol (on peut rouler là à 90 max) et il a perdu son permit de conduire. Il avait 1,0 promille dans le sang. Et en 2007 il a crashé son lamborghini pour éviter un chat :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà cette histoire avec Tom Vanoppen qui a été controlé positif pour de la cocaine et qui a déjà revelé que Boonen était son "dealer"... :$

Comme dit par ricky, boonen est un people flamand et ça fait parti d'être un "BV", "Bekende Vlaming".

l'autre chose qui fait parti de la vie d'un BV:

La semaine passée il s'est fait encore arreter (2ème fois dans 6 semaines) pour rouler à 180km/h sur le ring de Mol (on peut rouler là à 90 max) et il a perdu son permit de conduire. Il avait 1,0 promille dans le sang.

Et en 2007 il a crashé son lamborghini pour éviter un chat :$

être pris en belgique avec de la bière ds le sang c'est pas grave, c'est comme avoir du gouda dans son coffre en hollande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait déjà cette histoire avec Tom Vanoppen qui a été controlé positif pour de la cocaine et qui a déjà revelé que Boonen était son "dealer"... :$

Comme dit par ricky, boonen est un people flamand et ça fait parti d'être un "BV", "Bekende Vlaming".

l'autre chose qui fait parti de la vie d'un BV:

La semaine passée il s'est fait encore arreter (2ème fois dans 6 semaines) pour rouler à 180km/h sur le ring de Mol (on peut rouler là à 90 max) et il a perdu son permit de conduire. Il avait 1,0 promille dans le sang.

Et en 2007 il a crashé son lamborghini pour éviter un chat :$

être pris en belgique avec de la bière ds le sang c'est pas grave, c'est comme avoir du gouda dans son coffre en hollande

On mets pas du gouda dans le coffre, fait trop chaud, ça fait trop "transpirer" le fromage :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tris te règle d'une société d'apparence et de vide cérébral.

Et oh nous on a encore les pieds sur terre :$

Vive le sport sans pognon ,c'est la classe il n'y a que le just for fun

...oui mais dans ce sport là il y a des voitures :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tris te règle d'une société d'apparence et de vide cérébral.

Et oh nous on a encore les pieds sur terre :$

Vive le sport sans pognon ,c'est la classe il n'y a que le just for fun

...oui mais dans ce sport là il y a des voitures ;)

Et puis je parlais aussi du vtt en rando ou freeride où le seul gain est le plaisir ...et la douleur :$

Pas forcément ,une route ça peut se fermer à la circulation pour utiliser toute la largeur à ça guise en freeride ou compet et on remonte à 50 dans un cube voir un camion betaillere à 100, donc le rapport ride Co2 produit est correct :$ cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis le vrai coupapppp c est epicourien qui met des recettes de space cake sur le forum, qui bien entendu est lu par boonen et hop voila... t es fier maintenant :$

:$ suis trop con !!! Maïsena ..... MERDE !! Bonnen s'est trompé de boite dans l'armoire !!! :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky, ta touche ' est cassée ?

ma touche ???? ;)

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! ;)

enfin on-topic:

c'est confirmé qu'il a été controlé positif pour de la cocaine...

confirmé par qui?

"Vlaamse Gemeenschap, twee verschillende gerechtelijke bronnen en het dopingagentschap WADA"

donc voilà

parce que tu ne mets jamais des apostrophes bordel!!!! ^^

hèèè calme hein :$

C'est jour de fête en Hollande hein ;)

c'est fatiguant de lire les textes en style msn, c'est tout!

surtout après d'avoir fêté la belle victoire d'hollande hier :$ :$ ;)

peut etre oui , ben alors quand tu vois un message de micky , passe ton chemin alors non ????? je n oblige personne a me lire moi !! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça ne fait que confirmer ce qu'on pense de la grosse majorité des cyclistes pro : y sont cons!

La grosse majorité des noirs danse bien, la grosse majorité des riches ont de l'argent, la grosse majorité des blondes sont connes, la grosse majorité de majorette suce des b.... etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça ne fait que confirmer ce qu'on pense de la grosse majorité des cyclistes pro : y sont cons!

Ils sont surtout manipulés et dans un système qui les utilise et les jette quand on en a plus besoin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça ne fait que confirmer ce qu'on pense de la grosse majorité des cyclistes pro : y sont cons!

Ils sont surtout manipulés et dans un système qui les utilise et les jette quand on en a plus besoin!

Comme nous tous alors :$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça ne fait que confirmer ce qu'on pense de la grosse majorité des cyclistes pro : y sont cons!

Ils sont surtout manipulés et dans un système qui les utilise et les jette quand on en a plus besoin!

oui et mon Q c'est du poulet! tu prends pas de coke quand t'es un pro non mais y faut vraiment avoir un neurone sur 1000 en état de fonctionnement! la coke sans doute :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et mon Q c'est du poulet! tu prends pas de coke quand t'es un pro non mais y faut vraiment avoir un neurone sur 1000 en état de fonctionnement! la coke sans doute :$

Je ne prends en aucun cas sa défense. Mais s'il a pris ça, c'est qu'il a un manque...

Mais vous avez l'air d'être bien sur de vous donc je ne vais pas vous contredire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre oui , ben alors quand tu vois un message de micky , passe ton chemin alors non ????? je n oblige personne a me lire moi !! ;)

honettement c'est ce que je fais ;)! mais comme tu n'avais pas compris le poste de daso quand il t'a demandé si la touche ' ne fonctionne pas chez toi, je t'ai expliqué, c'est tout!

en tout cas ça ne fait que confirmer ce qu'on pense de la grosse majorité des cyclistes pro : y sont cons!

La grosse majorité des noirs danse bien, la grosse majorité des riches ont de l'argent, la grosse majorité des blondes sont connes, la grosse majorité de majorette suce des b.... etc...

n'oublie pas à ajouter:

tous les hollandais sont radins, mangent du gouda, se promènent avec des sabots, cultivent des tulipes (ah non, c'est l'ancienne version), cultivent de la marihuana :$

:$ :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que c'est seulement dans le cyclisme que les controles sont aussi stricte. Car je serais curieux de voir les resultats de meme controle anti dopage à l'Euro 2008 ou dans n'importe quel sport. Bon d'accord pour la coke c'est sur que ce n'est pas tres malin, mais en meme temps ce n'est surement pas pour augmenter ses performances qu'il a pris ça. Mais aller voir un peu du cote des footballeur combien ne prenne pas de coco ou autre substance illicite????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.