Aller au contenu

Trek 1.7 commander


the gode

Messages recommandés

que pensez vous de ce bike pour débuter sur route vos avis me seront tres utile le moment venu ou il faudras sortir le protefeuilles post-44-1205345494_thumb.jpg 1.7 CADRE Tailles 50, 52, 54, 56, 58, 60, 62cm Cadre Alpha Black Aluminium Fourche Bontrager Race, carbon ROUES Roues Bontrager SSR Pneus Bontrager Race Lite, 700x23c TRANSMISSION Manettes de vitesses Shimano 105 STI, 10 speed Dérailleur Avant Shimano 105 Dérailleur Arrière Shimano Ultegra Chaîne Shimano 105 50/34 or 50/39/30 Cassette Shimano 105 11-25 or 12-27 (triple), 10 speed Pédales Nylon body w/alloy cage; clips and straps COMPOSANTS Selle Bontrager Race Basic Tige de Selle Bontrager Carbon Guidons Bontrager Select VR, 31.8mm Potence Bontrager Select, 7 degree, 31.8mm Jeu de Direction Aheadset w/semi-cartridge bearings, integrated, sealed, alloy Kit de Freinage Shimano 105 w/Shimano 105 STI levers RIDE FIT TECHNOLOGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roues sont des Bontrager, je roule avec ca en vtt et c'est de la camme de qualité. Je pense que le rapport qualitée/prix est assez bon. Si tu es amoureux, tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne te dirigerais pas vers l'occasion pour ce budget ? :anime_05:

un petit bout de carbone scott + - dans ces prix en occase... tu veux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas mal... même si je ne suis pas fan des cocottes shimano et que je préféré les campagnolo... mais ça c'est chacun ses gout... si non c'est vrai que tu devrais peut être allé voir dans le domaine de l'occasion, les occasions en route sont moins " risquées " a des problèmes comme dans le vtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne te dirigerais pas vers l'occasion pour ce budget ? :anime_05:

un petit bout de carbone scott + - dans ces prix en occase... tu veux pas?

Oui j’adorerais avoir un carbon, mais en trouver un en taille S vu que je mesure 1m60 c’est assé difficile.

De plus comme je sais m’offrir mon route que a la mi ou fin mai, je préfère ne pas regarder sur le marcher de l’occase pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve superbe ! et bon rapport Q/P ! Pour ma part j'avais aussi decidé de m'offrir un velo de route, j'ai opté pour le montage a la carte et progressivement, un cadre specialized roubaix, et je trouve sur le net des affaires terribles pour le montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait ce que j'avais voulus faire au départ ,mais je me retrouvais avec un vélo du double du prix que celui que je viens de commander donc j'ai revu mes prétention a la baisse et privilèges mon compte en banque, tout en ayant un vélo digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.